IPhone bloqué
vlrch
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Ayant reçu un iPhone 6 16G reconditionné, j'ai déballé le tout et essayé de le brancher ou de l'allumer. Sans succès, j'ai essayé la solution du bouton Home avec le bouton marche. Pendant au moins 1 min, et à chaque fois, nada. J'ai réessayé avec un autre câble, nada encore.
Je suis bloqué. Avez vous des solutions?
Le Hard reset avec Itunes ne peut fonctionner puisque je n'ai jamais branché cet iPhone sur mon mac.
Merci à vous,
Bonne soirée.
VLRCH
Ayant reçu un iPhone 6 16G reconditionné, j'ai déballé le tout et essayé de le brancher ou de l'allumer. Sans succès, j'ai essayé la solution du bouton Home avec le bouton marche. Pendant au moins 1 min, et à chaque fois, nada. J'ai réessayé avec un autre câble, nada encore.
Je suis bloqué. Avez vous des solutions?
Le Hard reset avec Itunes ne peut fonctionner puisque je n'ai jamais branché cet iPhone sur mon mac.
Merci à vous,
Bonne soirée.
VLRCH
A voir également:
- IPhone bloqué
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
Bah je l'ai mis sur secteur, il l'est depuis 10 min.
Si cela ne suffit pas, reconditionné, inclus en principe une garantie, donc retour en garantie de l'appareil sans tarder... :-)