Les discussions
Transfert de photos
Bonjour, Comment transférer des photos de usb vers album Gmail avec tablette Samsung ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Comment savoir si votre ifone 7 est originale ?
Bonjour, comment savoir si votre ifone 7 est originale ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Iphone 6 s
Bonjour, Je pars à DJERBA en TUNISIE 3 semaines en octobre, je suis abonné à ORANGE, comment me procurer un abonnement intéressant pour téléphone...
Photos dans mémoire interne du mobile
Bonjour, Ayant surfé sur différents sites d'aide je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je possède depuis quatre mois un mobile Honor P8 lit...
Aide nokia 312c_1
Bonjour, j'ai oublie mon code de sécurité et quand je change de puce il me demande tjrs un code vous pouvez m'aider c'est urgent. Configuration...
Tablette android
Bonjour , je possède une tablette MPMAN10 , et je rencontre un os .J'ai téléchargé deux fichiers sur une micro sd carte , fichiers que je retrouve dan...
Mise en jeu de la garantie suite achat portable ventes privee
Bonjour, Puis je connaître la marche à suivre pour faire jouer la garantie suite à achat portable Samsung sur site "ventes privées". Merci ...
Fitbit ou apple watch?
Hello, Je viens vers vous car étant très sportive et aussi connectée, j'aimerais m'acheter une montre intelligente seulement il y a tellement de modè...
Tablette archos 10.1 3g/compatible mhl?
Bonjour, j'ai acheté une tablette archos platinum 10.1 3g 16go recement. sur l'annonce il est mentionné que la tablette a une possiblité de connexion ...
Changement de banque
Bonjour, pouvez vous me dire ou je dois m'adresser pour envoyer un RIB cordialement Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Impossible de rentrer dans mon compte bouygues
Bonjour, Je n.arrive pas à me connecter à mon compte boxe Identifiant ou mot de passe invalide même si je modifie ceux ci !!! Configuration: ...
Smartphone sans nfc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de rendre compatible un smartphone avec le nfc. Marque du téléphone : Hisense F31
Réclamation
FerméBonjour, Je pense que vous le faites exprès , mais vous etes totalement injoignable malgré mille façons d'essayer ,le jour ou la nuit, je viens...
Starshine hisense
FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider je ne me rappelle plus du schéma de mon téléphone qui est un starshine hisense il y a plusieurs ...
Smarphone archos 55 dereglé
bonjour j ai besoin d aide svp le clavier de mon smartphone archos 55 est déreglé Comment faire pour le reglé svp .merci
Pieuvre bleue
Bonjour, Je possède un alcatel pixi 4, et depuis quelques jours une pieuvre bleue descandant d'un fil s'affiche sur mon écran. Comment éliminer ce...
Schema bloqué
FerméBonjour, s'il vous plait j'ai un telephone android mais j'ai oublié mon schéma, comment faire pour pouvoir utiliser mon telephone? Configurat...
J'ai perdu mon téléphone portable
Bonjour, , je perdu ma carte sim,et je voulé savoir si je peux toujour avoir le meme numero?parce que dans la carte sim que je perdu il ya de nu...
Télécharger des photos d'un sms
RésoluBonjour, comment télécharger des photos envoyer dans un sms ? Configuration: Windows / Edge 15.15063
Comment deverouiller pour ouvrir mot passe oublier
Bonjour, Oui bjrs je vx savoir je px deverouiller mot passe oublier blackberry z10 Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Oublier mon mot de passe comment retrouver
RésoluBonjour, Comment trouver mon mot de passe blackberry Configuration: Andgroid / Chrome 59.0.3071.125
Conversion youtube en mp3 d'un ipad pro
Bonjour, j'ai un ipad pro de apple alors je voudrais savoir comment telechager ma music de YouTube vers mp3. merci et bonne soirée Configurati...
Action requise sur compte
Bonjour, J'ai créer des comptes gmail pour un jeu et comme j'ai donner mes château à un ami je lui es refiler les courriel. Il a changé les mot de...
C'est possible lir ler conversations viber de quelqune
Bonjours , es que possible lir les mesages vibet de mon copain , sans toucher son gsm
- problème écran d'accueil - iphone 6s
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de l'écran d'accueil, il y apparaît une sorte de double-écran d'accueil. Voici en mon image mon problème: ...
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais obtenir mon code de déverrouillage Samsung à 8chifres Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Écran cassé ?
Bonjour, J'ai malencontreusement fait tombé mon téléphone par terre je le reprends et est rayé fissuré je ne sais pas . Comment savoir si seulement ...
Samsung s 5220 chez bouygues bloquer je voudrais mettre ma sim o
FerméBonjour, on ma donner un samsung s5220 bloquer bouygues je voudrez mettre ma carte sim orange comment faire Configuration: Windows / Chrome 58....
Je veux mettre une autre sonnerie
bonjour, je n'ai que les musique par défaut je voudrais mettre une autre musique sur mon tel, commet dois je proceder? merci
Contacter le service client
RésoluBonjour, Je réside à l'étranger mais j'ai gardé une puce Bouygues en carte pré-payée pour lorsque je rentre. Depuis plus de 2 ans, je n'ai plus mo...
Bloquer
bonjour je viens ici pour savoir s'il y a quelqu'un qui peut m'aidé a bloquer mon telephone a l'aide de L'IMEI
Sms vers l'étranger
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si sfr faisait une offre pour une semaine, sms illimité vers l'europe, je ne trouve rien sur internet... Merci beauco...
Les vidéos qui sont sur mon téléphone sont au ralenti.
RésoluBonjour, Toutes les vidéos que je veux regarder sur mon TÉLÉPHONE que ce soit sur Facebook, YouTube ou même encore celles de ma galerie sont au ral...
Absence de numero de commande
Bonjour, j'ai recu ma carte sim red aujour'dui mais je peux pas l'activer car je ne trouve le numero de commande sur l'enveloppe.comment faire pour ...
Déblocage de telephone
Bonjour, mon Nokia type RM365 me demande un code quand je change de carte sim pouvez vous m'aider Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Clavier disparu/ uniquement reconnaissance vocale
Bonjour, Mon clavier a disparu, et je n'ai accès qu'à un clavier japonais ou à la reconnaissance vocale. Impossible de "changer le clavier" en i...
RésoluBonjour, Surma tablette samsung galaxy la localisation est impossible. Pouvez vous m aider? P Configuration: Android / Firefox 5...
Transfert ou supprimer photos picassa de galerie
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer ou supprimer mes photos marquées Picassa dans la Galerie mon phone est devenu très lent. Comment faire? m...
Gps yiwa
Bonjour, esque quelqu'un peut me dire comment changer la langue du gps yiwa
Zone blanche, mais freebox revolution à distance
Bonjour, J'ai déménagé mais je me retrouve en zone blanche. Abonné chez free, j'ai malgré tout une freebox révolution à quelques KM de chez moi. P...
Operateur sfr: abus sur le contrat telephonique
Bonjour, je suis aller souscrire un abonnement chez SFR. Lors de ma visite dans un espace sfr afin d ouvrir la ligne, j ai specifie a la commercial...
Téléphone innjoo bloqué
Bonjour, SVP j'ai désinstallé par erreur l'application "INTOUCH": le clavier de mon tel INNJOO NOTE. Et je me retrouve maintenant avec mon tel blo...
Cle de compte
Bonjour, depuis que jai active l'option cle de compte, je n'arrive plus a acceder a ma boite mail. Je cherche a désactiver la clé de compte. Si possib...
Debloque
bóngóður comment debloque um telephone SFR
Application front flash.
Bonjour, Je cherche actuellement une application qui permet de mettre le flash avant du téléphone, qu'on puisse quitter l'application et que le fl...
Wiko lubi 3- icone inconnue
RésoluBonjour, Nous avons un Wiko Lubi 3 chez La Poste Mobile, depuis hier nous avons constaté l’apparition d’une icone inconnue. Elle ressemble à 3 S...
Mon samsung s4 mini ne s'allume plus
Bonjour, Ce matin, je regardais des vidéos sur YouTube, mon téléphone avait chargé toute la nuit et il était donc à environ 90%. Quand tout à co...
Mon iphone ne redemarre plus et mon bouton home ne marche plus
Bonjour, mon iphone etait a 80% et c'est eteind tout a coup et je ne peut pas le rallumer meme avec un nouveau chargeur que je viens d'acheter et ...
J'ai oublié le code de déverrouillage de mes téléphones à touche
je veux le code universel des téléphones à touche -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums
Question sur assurance protect integral sfr
Bonjour, J'ai un iphone et l'assurance protect integral et j'ai une question... Qu'est ce qu'une oxydation accidentelle ? :-?