Les discussions

Enregistrement

Bonjour, Je viens de paye une carte sim je voulai enregistré Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
0758403154

Carte sim non valide | iphone 5s

Bonjour, mon iphone 5s acheter d'occasion me dit "carte sim non valide" HELP ! Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
_Ritchi_

Impossible d'accéder à mes contacts

Bonjour, lorsque j'essaie d'accéder à mes contacts sur un samsung galaxy S4, le message suivant apparait "contacts s'est arrêté. ok". Je ne peux p...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
mikaelac

Clé i-usb-storer non reconnue sur asus zenfone 3 sous android

Bonjour, ma clé i-usb-storer (sur laquelle j'ai stocké des fichiers et photos depuis mon IPHONE 6) n'est pas reconnue sur mon autre smartphone ASU...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Judge_DT

Un fond décran par page sur galaxy j5

Bonjour / Bonsoir , je voudrais vous demander si il serais possible de mettre un fond d'écran par page sur notre telephone comme cela :

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Facture

Bonsoir comment puis-je obtenir une facture détaillée merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Hanane

Gt -19082

Bonjour, J'ai besoin d'un code pour flacher mon portable svp Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
mikaelac

Samsune 5prime

Bonjour, Bonjour à tous, Je me suis fait voler mon portable ce weekend et j'ai effectué les démarches nécessaires auprès de mon opérateur et d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
TheGhostab

Problème de tablette

Bonjour. Excusez-moi de vous déranger mais j'ai un très gros problème avec ma tablette. Tout d'abord, quand je souhaite l'allumer, l'écran reste noir ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
jenny

Problème carte sim

Slt à tous ! j'ai un petit pb avec mon s6 sm-g920f . je suis au congo précisement je l'utilise avec les operateur de chez nous. alors j'ai été en fran...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Kelnews

Pour riflo

Bonjour, J'aimerai savoir qu'est-ce qu'un iDevic Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
piquesous

Transférer ses contacts nokia vers mac

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à transférer mes contacts Nokia Lumia 930 vers mon mac depuis plusieurs heures. J'ai tenté en vain de synchron...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
JCmessager

Activer mon numéro

Bonjour, Je veux activer mon numéro svp parce que c'est bizarre quand quelqu'un m'appelle ça me sort toujours appel inconnu Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
RomainJavourez

Help me !!! "iphone is disabled, try again in x minutes"

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un iPhone 6s et j'ai perdu mon code d'accès au téléphone.. J'ai essayé de le restaurer avec iTunes, c'est à dire le mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Judge_DT

Enregistreur d'appel pour crosscall trekker x3

Bonjour, je me permet de lancer ce sujet car je suis propriétaire d'un téléphone portable CROSSCALL TREKKER X3. J'ai téléchargé l'application...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
samanelo

Supprimer courriers indésirables

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la messagerie Outlook Version 2.1.249 pour Android Version 4.1.2 sur mon mobile Samsung Galaxy S2. (Il est vieux mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
jos

Clavier

Bonjour, sur le clavier du Galaxy Grand Prime, ou se trouve le signe "égal" ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
jesuismoi14

Mon numéro

Bonjour, Voilà j'ai entre mon numéro mais on peut pas m appeler Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
piquesous

Demande de renseignement pour iphone bloquee

Bonjour, j'ai un probleme mon iPhone 6 est bloquee sur la page blanche avec la pomme noir quand on l'allume j'ai tout essayer mais le probleme c que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
fred.ml

Envoi télégramme

Bonjour, J'aimerais adresser un télégramme domicile via télécom texte accompagné d'une photo personnelle ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
J2g

Recupere les message efacer

Bonjour, je voudrais recuperer les message efacer aujaurduit sur le n à-à"_(_è&- merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Jimpix

Code restriction

 Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone Nokia 201 que l'on ma donner la personne a apeller SFR pour que il lui donne le code de restriction et il lui passe...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
bendrop

Schéma perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment devérouiller mon huawei G750-u10 dont j'ai perdu le schéma de déverouillage. Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Jimpix

Amplificateurs gsm

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Qui peut me conseiller un bon répéteur/amplificateur GSM. Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Tom-Ito

Déplacer applications sur carte sd

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Samsung Galaxy Ace sous Android 2.3 La mémoire interne du téléphone étant pleine, je souhaite déplacer mes applications ...

53 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
hemifor

Samsung galaxie ace

Bonjour, J'ai une Samsung galaxies ace et j'aimerai télécharger des films Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
BunoCS

Lycamobil

Bonjour, Je voudrais active ma carte sim si vouplais merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
piquesous

Mobile lg g4 hs

Bonjour a tous j'ai il y'a un mois acheter sur un site chinois le lg g4 32go biensut authentique 1 mois apres la carte mére est HS le telephone ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Mth946

Problème au niveau du téléphone

Bonjour, 'ai un problème. Je ne comprends pas mon téléphone (samsung galaxy s3 mini) est à 85 % et il s’éteint, ensuite il va se rallumer à 2%. Et il...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
itrytostay

Information sur la vide de corbeille

Bonjour, Je veux savoir si je vide un message timidan dans corbeilles et je vide corbeilles est ce que les employer d'Orange le lisent Config...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Schéma oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon schéma s'il vous plait aidez moi à réintialiser c'est un itel it1503Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
BunoCS

Installer waze sur r link

Bonjour Quelqu'un serait- il assez aimable pour me fournir la marche a suivre pour installer waze sur le r-link 1 de ma renault Captur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
brupala

Impossible d'activer le réseau de données cellulaires

Bonjour J'ai un problème avec mon IPhone 6s, depuis quelques jours avec mes données cellulaires je n'arrive plus à ouvrir une page Google se Safa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Pin oublié

Bonsoir, jai oublié le code pin de mon telephone marque infinix HOT S, si vous pouviez m'aider c'est urgent merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
gredenko1

Informations sur la mise à jour du gps navman f37m

Bonjour, j'ai acheté ce GPS NAVMAN F 37M voilà quelques années et je n'ai plus le CD je voudrais le mettre à jour sur mon MAC et l'on me dit que l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
lilou

Comment supprimer toutes mes photos en une seule fois?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai stocké presque 100 photos dans mon téléphone portable NOKIA 302. Comment les virer en une seule fois ? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
belardello

Sms maroc france

Bonjour, Si jenvoie un sms du maroc en france est ce que cela marche si je met 07 et non 0033 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Inserer carte sim dans telephone konrow k0

Bonjour, Orange m'a prêté un tléphone KONROW K0 sans mode d'emploi. O% et comment se met la carte sim?? Merci pour votre aide Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Mon téléphone fonctionne mais l'écran reste noir

Bonjour\Bonsoir mon Samsung Galaxy S4 fonctionne mais l'écran reste noir . J'ai essayé tout les tuto et tout les topic mais rien ne marche sauf le tel...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
GeCKo725

Couleurs sur sms

Bonjour, Je voudrais changer la couleur sur mes sms que je fais ou reçois pas la même pour Samsung 6edge merci Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
BunoCS

Freewifi_secure

 Fermé

Bonjour J'ai bien lu ce qui est expliqué sauf que moi quand j'appui dessus on me demande identité mot de passe ect suis perdue merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
gugu01

Mon telephone portable démarre, mais l’écran n’affiche rien

bonjour cela fait 2 jour que mon telephone portable démarre, mais l’écran n’affiche rien. j'etait en train de joué a un jeu et d'un coup il s'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
GeCKo725

Problème écran/luminosité iphone 6

Bonjour à tous, Il y a 4-5 jours, mon iPhone 6 a commencé à buguer : la luminosité est devenue très faible, les couleurs étaient inversées et l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
GeCKo725

Connectez vous avec un compte google...

Bonjour, Je rencontre exactement le même problème Après avoir effectué le reboot comme expliqué, Il m'est redemandé de me connecter avec le compt...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
GeCKo725

Comment rooter mon sm j200h 2015

Bonjour, je voudrais savoir comment rooter mon sm j200h 2015 . j'ai essayé tout c negatif

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
GeCKo725

Je n'arrive plus à me connecter à freewifi!

Bonjour, alors voilà j'ai un problème quand je veux me connecter à un réseau et plus particulièrement au réseau FreeWifi sur mon Ipod touch dernière g...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
GeCKo725

Applications (suite)

Bonjour, Est ce que ce procédé est valable aussi pour le Samsun Galaxy S5 ? pour supprimer applications Samsung Galaxy-y 1-il faut télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Jimpix

Synchro impossible avec iphone 5s

Bonjour, Depuis quelques jours j'utilise le cloud de sfr et j'y ai stocké ma musique depuis ce jour je n'arrive pas à me synchroniser avec ITunes...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
schibanii

Achat d'un iphone se à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Crète et je compte m'offrir l'iPhone SE, moins cher qu'en France. Le truc, c'est qu'il est trouvable uniquement ch...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
amOSX

Problèmes de réseau: appel urgent uniquement

Bonjour* c'est la S6 j'utilisais bien tout à l'heure quand j'ai voulu changer la sim une fois changer cela demande une vérification de la sim et j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
rustico@1996
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000