Play film série problème
Hugoboss23
Messages postés
464
Membre
Dernière intervention
-
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un Sony xperia z5, sous Android 7.1.1, et depuis quelques temps jnai un soucis lorsque je regarde des films et des séries que j'ai achetées dans l'application play film et série. lorsque je regarde, l'image coupe, bloqué, se figé à nombreuse reprise, donc impossible de regarder. j'ai tenter de redémarrer mon tel, réinstaller l'application, les mises à jour de l'appli, en vain. j'ai l'impression que c'est depuis la toute dernière mise à jour système de mon tel. svp comment faire ? j'ai acheter de nombreuses séries mais je ne peux pas les regarder ! :)
merci
merci
A voir également:
- Regarder play (film, 2019)
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Visual c++ 2019 - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
8 réponses
Salut,
Essaies de regarder tes films et séries avec le smartphone connecté en wifi.
Si ça se passe bien c'est que ton réseau mobile n'est pas top.
Essaies de regarder tes films et séries avec le smartphone connecté en wifi.
Si ça se passe bien c'est que ton réseau mobile n'est pas top.
Mais je vais aussi perdre mon compte Google, et donc mes achats... c'est ce qu'ils disent lorsque je clique sur réinitialiser
Non car tes achats sont sur ton compte Google.
Après la réinitialisation il suffira de te reconnecter à ton compte Google et de réinstaller les applications que tu avais déjà acheté.
Ils sont marqués payés dans ton compte Google donc tu n'auras pas besoin de repasser à la caisse.
Idem aussi pour les films que tu aurais acheté .
Toutes les transactions que tu as pu faire sur ton compte Google reste.
C'est comme si tu changeais de smartphone en quelque sorte.
Le fait de te reconnecter à ton compte Google et tu récupères tout.
Après la réinitialisation il suffira de te reconnecter à ton compte Google et de réinstaller les applications que tu avais déjà acheté.
Ils sont marqués payés dans ton compte Google donc tu n'auras pas besoin de repasser à la caisse.
Idem aussi pour les films que tu aurais acheté .
Toutes les transactions que tu as pu faire sur ton compte Google reste.
C'est comme si tu changeais de smartphone en quelque sorte.
Le fait de te reconnecter à ton compte Google et tu récupères tout.
ok merci, mais il n'y a pas moyen de sauvegarder mes applis ?
dsl de poser tant de questions :)
dsl de poser tant de questions :)
Les applications que tu as installés seront dans le Play Store dans Mes Applications/Bibliothèque.
Soit tu les réinstalles ou pas.
De toutes façon avant la réinitialisation tu as un message si tu veux tout restaurer à la fin de celle-ci.
Si c'est coché tout sera remis en place automatiquement.

La restauration des applications et des données peut être long en fonction du débit de ta box (en wifi).
N'oublies pas d'avoir le smartphone chargé à 100 % ou mis sur le chargeur.
Soit tu les réinstalles ou pas.
De toutes façon avant la réinitialisation tu as un message si tu veux tout restaurer à la fin de celle-ci.
Si c'est coché tout sera remis en place automatiquement.

La restauration des applications et des données peut être long en fonction du débit de ta box (en wifi).
N'oublies pas d'avoir le smartphone chargé à 100 % ou mis sur le chargeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Cela vaudrait la peine de contacter les devs de l'app en expliquant ton souci.
Cela vaudrait la peine de contacter les devs de l'app en expliquant ton souci.
Tu auras toujours la version 7 mais avec moins ou plus de bugs.
Après ou avant une mise à jour d'une version d'Android à une autre il est conseillé de faire une réinitialisation de l'appareil.
Paramètres/Sauvegarde et réinitialisation/Rétablir configuration d'usine.
Attention à bien sauvegarder tes photos sur µSD (à conditions qu'elle ne soit pas formatée en mémoire interne) ou sur le PC avant.