Mot de passe incorrect
Aeniluap
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Aeniluap Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aeniluap Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis un mot de passe sur mon téléphone, sur l'écran d'accueil. Malheureusement lorsque j'ai tapé mon mot de passe, j'ai du faire une erreur et j'ai confirmé. Donc quand je déverrouille mon portable, il me marque mot de passe incorrect. Existe-t-il une solution pour supprimer ce mot de passe ? Est-ce que mon opérateur peut m'aider?
J'ai mis un mot de passe sur mon téléphone, sur l'écran d'accueil. Malheureusement lorsque j'ai tapé mon mot de passe, j'ai du faire une erreur et j'ai confirmé. Donc quand je déverrouille mon portable, il me marque mot de passe incorrect. Existe-t-il une solution pour supprimer ce mot de passe ? Est-ce que mon opérateur peut m'aider?
A voir également:
- Mot de passe incorrect
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Salut, tu ne peut pas faire mot de passe oublier pour pouvoir changer de mot de passe par la suite ?
C'est un mot de passe basique ou mot de passe pour carte SIM?
C'est un mot de passe basique ou mot de passe pour carte SIM?
Bonsoir ,
Pas de déblocage pour téléphones ici :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
A+
--
Pas de déblocage pour téléphones ici :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
A+
--
Clarifions
1) Un mot de passe protège des informations.
2) Il est interdit d'apporter de l'aide pour outre-passer cette protection (et donc d’accéder aux données protégées.
3) Le reset d'un téléphone est une procédure standard du fabriquant et des opérateurs.
4) le reset du téléphone efface toutes les données du téléphone et il ne sera possible de les récupérer que si on est le propriétaire du compte qui est LIE au téléphone.
5) sur presque toutes les marques depuis quelques années il n'est même pas possible de s'approprier un téléphone si on a pas libéré le téléphone du compte au préalable.
Donc il n'est pas du tout interdit de prévenir qu'en suivant la procédure des constructeurs, on peut faire un reset avec perte des données.
J'espère que ceci clarifie cela car il est intéressant de différencier tout ça.
Cordialement
1) Un mot de passe protège des informations.
2) Il est interdit d'apporter de l'aide pour outre-passer cette protection (et donc d’accéder aux données protégées.
3) Le reset d'un téléphone est une procédure standard du fabriquant et des opérateurs.
4) le reset du téléphone efface toutes les données du téléphone et il ne sera possible de les récupérer que si on est le propriétaire du compte qui est LIE au téléphone.
5) sur presque toutes les marques depuis quelques années il n'est même pas possible de s'approprier un téléphone si on a pas libéré le téléphone du compte au préalable.
Donc il n'est pas du tout interdit de prévenir qu'en suivant la procédure des constructeurs, on peut faire un reset avec perte des données.
J'espère que ceci clarifie cela car il est intéressant de différencier tout ça.
Cordialement
Bonjour
Alors non il n'est pas possible de "l'enlever" puisque le but d'un mot de passe est de protéger un contenu.
Si le mot de passe du téléphone est oublié ou pour n'importe quelle raison, il fait son travail.
LE SEUL moyen est ré-réinitialiser le téléphone. ET donc de perdre le contenu.
toutefois SI vous aviez une synchronisation avec votre compte Google, ce n'est pas un soucis.
Il suffit de réinitialiser le téléphone, puis il vous demandera à quel compte est lié votre téléphone, il vous suffira d'introduire les informations de votre comte Google et le téléphone va retélécharger vos comptes, application et données .
bav
Alors non il n'est pas possible de "l'enlever" puisque le but d'un mot de passe est de protéger un contenu.
Si le mot de passe du téléphone est oublié ou pour n'importe quelle raison, il fait son travail.
LE SEUL moyen est ré-réinitialiser le téléphone. ET donc de perdre le contenu.
toutefois SI vous aviez une synchronisation avec votre compte Google, ce n'est pas un soucis.
Il suffit de réinitialiser le téléphone, puis il vous demandera à quel compte est lié votre téléphone, il vous suffira d'introduire les informations de votre comte Google et le téléphone va retélécharger vos comptes, application et données .
bav
Sujet similaire ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35249947-probleme-de-mot-de-passe-oublie#p35249954
--
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35249947-probleme-de-mot-de-passe-oublie#p35249954
--
Il n'y a pas de "mot de passe oublié" sur mon écran de téléphone :' Et en fait je suis vraiment pas douée dans tout ça donc je vais te dire où je suis allée pour ça. Le mot de passe que j'ai mis est un mot de passe avec des lettres. Je suis allée dans paramètres et sécurité pour le mettre ^^