Les discussions

Impossible retrouver photos dans corbeille samsung 3

Bonjour, J'ai involontairement mis à la poubelle des photos. Impossible de les retrouver. Aucune photo dans corbeille. Merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Refus de la camera

Bonjour, la camera de mon telephone de marque samsung galaxy note3 ne marche plus . Ca marque "can't start camera, please restart the phone" meme apre...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
WillyZeus

Transfert de photos

je possede un portable wiko et mon ordinateur ne le reconnait pas pour le transfert des photos?merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Samsung s3 mini

Bonjour, Je n'ai plus accès à la notice de mon téléphone. Or je recherche la fonction qui consiste à changer le mot de passe de connexion wifi. En...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Irguiz

Problème de wifi

Bonjour, Je vais faire simple depuis un moment mon option wifi est grisé comment Je résous ça? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
TikTak92

Iphone 6 qui detecte le chargeur mais ne charge pas

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des soucies avec mon iphone 6 il ne charge plus ou quasiment plus Je m'explique: Quand la batterie est a 0% des...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
TikTak92

Mon 4g

bonjour j ai un telephone LG k7 mais je n arrive pas a utiliser 3 ou 4g de mon phone aider moi

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
bukasa

Sauvegarde contacts

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de recuperer la liste des contacts sous forme ecrite ou sous forme de fichier (d'un i phone 4S a un PC)...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
riton

Assistance à distance

Bonjour, Mon mari, handicapé visuel, possède un Ipad. Lorsque je suis loin, je voudrais pouvoir intervenir sur sa tablette en particulier pour modi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
bazfile

Transferer des vidéos samsung sur pc

Bonjour, J'arrive à transferer les photos sur mon PC mais jamais les vidéos (samsung Galaxy J3) ????? savez-vous comment faire - Merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Provenance d'un n° étranger ?

 Résolu

Bonjour, j'ai effectuer unevente sur le boncoin. L'acheteur me dit avoir réglé par la poste et me demande de contatcer "le direccteur de la poste ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Xileh

Affichage de texte internet aléatoire

 Résolu

Bonjour, sur mon Samsung A5, depuis quelques temps, lorsque je vais sur internet ( quelque soit le navigateur), certaines pages s'affichent mal: les ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reconnaissance

bonsoir, Ayant amené mon mobile a réparer ( vitre cassée ) Orange m'a prété un Huawei ! Je ne me rappelle plus ce que je dois faire pour que mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
puma

Deux téléphones un samsung et un iphone

Bonjour, j'ai pu installer les deux portables mais un seul fonctionne à la fois en réception ou en appel. je dois donc choisir un des deux portab...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
puma

Fichier ou répertoire endommagé et illisible

Bonjour, j'ai le même soucis...jessaye d'ouvrir le lien que vous avez mis mais il faut s'inscrire et il ne veut pas prendre mon adresse mail (pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
nemrod18

Iphones reconditionnes

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un aurait-il un avis a me donner sur les Iphone reconditionnes chez DARTY. Fiables ou pas ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Isa

Transfert de fichiers de la mémoire interne vers la carte mémoir

Bonjour, J'ai un téléphone HUAWEI dont la mémoire interne est pleine. Je veux à cet effet transférer les données vers la carte mémoire. Aidé moi s...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
BarG4In

S4 ne se rallume pas

 Résolu

Bonjour, Après une charge complète ,(la batterie était à zéro) impossible de rallumer mon Samsung S4 ,un carré s'affiche qq seconde "mise à niveau ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
2apat

Tablette

Bonjour, Comment effacer background sur tablette Android? Merci Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
vilgil

Paramétrer boite mail orane

 Résolu

bonjour suite échange standard tél portable Samsung galaxy j3 je ne sais pas paramétrer ma boite mail orange Merci de votre aide bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
puma

Déblocage de téléphone android marque kimfly

bonjour, c'est alexis j'ai un probleme avec mon téléphone marque android kimfly bloqué après plusieurs tententive de schema et me demande l'adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
puma

Si je restaure mon iphone, je perd mes donné?

Bonjour, mon iphone est bloqué, il me demande de le restaurer. Est ce que je vais perdre mes fichiers et contacts ? Configuration: Windows XP /...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
anonimous

Appareil obsolète

 Résolu

Bonjour, J'ai une série d'applications qui fonctionnaient très bien sur mon Galaxy S2 :WhatsApp, Pathé cinéma, Instagram, et autres. Tout à coup, le...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
oss-119

Mode sécurisé

Bonjour, Bonjour, j'ai un Samsung S8 et il s'est mis en mode sécurisé j'ai tout essayé mais rien . La touche volume bas est enfoncé alors que je n...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
puma

"vidange" de la ram.

Bonjour, Suite aux commentaires d'août/15 et Mai/17, j'ai +/- compris la RAM... MAIS !! : "POURQUOI", elle se vide quand l'appareil est éteint ??.....

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
riton

Samsung galaxi note 4 qui se plante et se rallume chaque 5mn

Salut j'ai un sérieux problème amer car mon tel se plante et se rallume tous seul presque chaque 05mn quand je l'utilise ou quand il est dans ma poche...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
shrherman

Problème avec mon téléphone

Bonjour, Mon iPhone est un iPhone ios 7.1.2et j'aimerai qu'il deviennent un ios 9 sauf que dans réglage (générale) on ne me propose pas la mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
moussie-clement

Je veux le faire maintenant

Bonjour, j'ai fais tous ce que vous avez demandez, maintenant je peux m'inscrire sur snapchat ?? s'il vs plaît

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
docsteph

Infinix note2

Bonsoir svp aidez moi à trouver mon téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
docsteph

Reçu des messages

salut , j'ai reçus des messages consécutive d'un numéro inconnu (+32471993223) et dans ce message il y a comme un code ( RC-PXS-5474788#018#). c'es...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
omar9da

Mot de passe réseau

Bonjour, J'ai effectué un scan avec mon anti-virus et celui ci m'a indiqué un problème : votre mot de passe du réseau wifi est trop faible et des ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Irguiz

Numero de cellulaire

Bonjour, comment savoir avec le numero de cellulaire avec que compagnie il es

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
.m

Problème sur tablette ipad mini 2

Bonjour, Il y a 3 semaines de cela , j'ai fait tomber ma tablette ipad mini 2 sur l'écran . Le lendemain , elle marchait parfaitement . Deux s...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Iphone ayant pris l'eau / démontage batterie

Bonjour, Hier matin je suis allée courir et il a plu assez fort. Je n'ai pas trop compris comment c'était arrivé mais visiblement mon iPhone 6 a p...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Telechargements

Bonsoir j'aimerais savoir comment supprimer mes telechargements sur mon Xperia 2M d'avance merci. Amicalement

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
mariek5963

Charge presque pas!

Bonjour, j'ai un iPad Air 1ère génération. Fonctionne super bien mise à part la charge. J'ai acheté des accessoires de charges neuves d'origine Apple ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Mon iphone 5s est blocker sur la pomme d'apple.

Bonjour à tous, depuis hier mon iPhone est blocker sur la pomme d'Apple je sais qu'il faut appuyer en même temps sur le bouton home et le bouton veill...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Iphone ne s'allume plus car tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé mon telephone dans les toilettes hier à l'école et sur le coup mon écran a bugé donc il se trouve que je n'ai pas pu l'ét...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Écran iphone très agrandi et bloqué

 Résolu

bonsoir, j'ai un iphone 6 et mon écran est très agrandi et bloqué, impossible de l'éteindre.... au secours ?

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
navigovero

Mon iphone 5s

Bonjour mon iphone 5s le wifi ne fonctionne plus comment il faut faire ?

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Bug iphone6s

Bonjour à toutes et à tous ! Mon iphone bug depuis hier soir, il a marché nickel toute la journée et d'un moment à l autre gros bug.. il m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Probleme d iphone

Bonjour, Quand j'entre dans l application plans sur mon iphone un ecran noir s'affiche impossible de voir le plans malgré ça l'application me do...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Mon lphone ne veux pas saline

Bonjour, Mon iPhone tourne dans la vide il ne veux pas salume Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Problème iphone

bonsoir quand je telephone j'entend mon interlocuteur lui ne m'entend pas S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

A laide mon iphone ne charge plus

Bonjour, jai un iphone5.il ya trois jours j'ai branché mon chargeur et une notification est apparue: chargeur non prise en charge .Et maintenant mon i...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Problème de charge iphone 5s

Bonjour, voila aillant cassé mon écran je les changer j'ai aussi changer la batterie car elle ne tenais plus du tout la charge maintenant le souci e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Bug d'iphone 6s

Bonjour, Hier, mon Iphone est tombé, et, malgré le verre trempé, cela a créé une fissure en plein sur la caméra avant (et une autre sur l'écran, mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Problème encore jamais vue !!!

Bonjour, j’ai un très gros problème sur mon iPhone SE, depuis quelques jours mon iPhone SE ne veut plus ce charger, quand je veux brancher mon iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Modification paramètres d'autorisation huawei p8 ltc

Bonjour, je n’arrive pas à avoir accès à mes photos et vidéos , j'ai le message Modifier paramètres d'autorisation désactiver la superposition d'écr...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Avoir icône jeu avec les jeux jouables dedans

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablete sous Android 5.1.1 et je désire mettre tous jeux avec les jeux etc....... comment dois je faire car j'ai essayé de faire g...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
zoulou33
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000