Applications frauduleuses

Fermé
thoren69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 10 avril 2018 à 02:51
CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 10 avril 2018 à 05:13
Bonjour, ou bonsoir, J'ai un soucis sur mon téléphone, certaines applications ( Nom : YouMe, SPEED GO etc )
S'installe sur mon téléphone sans que je lance quoi que se sois ou que j'installe quoi que sois, qui quand je vais dans ces paramètre a déja les infos cochés sur : mes contacts mes photos etc etc etc
Y'a t'il un truc ou un antivirus capable de m'empecher de recevoir tout ça ?
Peut etre meme qu'il pirate mes informations etc
Je ne sait pas trop ou demander ça je demande donc de l'aide ici.
j'espère recevoir des informations capable de m'aider.
Merci!

1 réponse

CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 83
10 avril 2018 à 05:13
Bonjour,

Un portable est comme un ordinateur et peux avoir des virus, donc oui si il installe des programmes c'est qu'il est probablement infecté, mais à défaut d'un ordinateur, les antivirus portable sont peux puissant, le mieux à ce stade et de sauvegarder les dossiers, photos, contacts et autres choses importantes sur une carte SD et de réinitialiser le portable, c'est souvent la meilleur proposition à ce type de question

En espérant avoir aider, cordialement
0