Tablette Samsung Galaxy tab2
nicolaine6647
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Suite un problème de d'accès à de nouvelles applications ou de lecture de notifications, le SAV de mon vendeur tablette (Carrefour) a vidé complètement le contenu de la tablette et m'a dit de la réinitialiser.
Or je n'arrive pas à me connecter
On me demande d'ajouter un compte Google mais je n'ai pas d'accès pour en indiquer les références (ni d'en créer un nouveau).
Le réseau Wifi correspondant à ma box est indiqué SFR_44F0 (je ne connais pas cette réf)
J'avoue que je maîtrise très mal ce problème. Pourriez vous m'aider ?
Je vous en remercie bien vivement par avance.
Suite un problème de d'accès à de nouvelles applications ou de lecture de notifications, le SAV de mon vendeur tablette (Carrefour) a vidé complètement le contenu de la tablette et m'a dit de la réinitialiser.
Or je n'arrive pas à me connecter
On me demande d'ajouter un compte Google mais je n'ai pas d'accès pour en indiquer les références (ni d'en créer un nouveau).
Le réseau Wifi correspondant à ma box est indiqué SFR_44F0 (je ne connais pas cette réf)
J'avoue que je maîtrise très mal ce problème. Pourriez vous m'aider ?
Je vous en remercie bien vivement par avance.
A voir également:
- Tablette Samsung Galaxy tab2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
Salut,
tu n'as que cette tablette de connectée sur ta box ?
si elle voit le réseau wifi de ta box, il faut se connecter dessus et lui donner la clé WPA marquée sous cette box.
tu n'as que cette tablette de connectée sur ta box ?
si elle voit le réseau wifi de ta box, il faut se connecter dessus et lui donner la clé WPA marquée sous cette box.
Alors, il y a
un câble qui part de la box et qui est branché sur le portable (embouts bleus)
un câble qui part de la box et qui est relié à la prise de courant (un embout jaune)
un câble qui part de la box et qui est branché sur le portable (embouts bleus)
un câble qui part de la box et qui est relié à la prise de courant (un embout jaune)
Bonjour,
Comme @Brupala j'ai besoin de savoir si vous êtes sur le Wi-Fi...
Vous avez "la part de pizza" comme l'illustration ? (il faut aucun point d'exclamation à côté)

Pour avoir la clé de sécurité et le nom d'affichage de la box (c'est écrit sur le dos de la notice d'utilisation)
=> Précision : Je suis chez Orange je suppose que pour SFR c'est également le cas donc...
(Ce n'est pas toujours écrit sur la box - c'est le cas chez ma grand-mère qui est chez Free)
Si personne ne l'a modifier évidemment.... Demandez à la personne de votre famille qui a effectué l'installation ;) si c'est votre cas.
Comme @Brupala j'ai besoin de savoir si vous êtes sur le Wi-Fi...
Vous avez "la part de pizza" comme l'illustration ? (il faut aucun point d'exclamation à côté)

Pour avoir la clé de sécurité et le nom d'affichage de la box (c'est écrit sur le dos de la notice d'utilisation)
=> Précision : Je suis chez Orange je suppose que pour SFR c'est également le cas donc...
(Ce n'est pas toujours écrit sur la box - c'est le cas chez ma grand-mère qui est chez Free)
Si personne ne l'a modifier évidemment.... Demandez à la personne de votre famille qui a effectué l'installation ;) si c'est votre cas.
Je me suis trompée, le câble avec l'embout jaune branché sur la box et raccordée à la prise TELEPHONE
Je ne sais pas ce qu'est le modem CPL
Le câble aux embouts bleus ce n'est pas ça le câble Ethernet ?
Je n'ai pas de notice d'utilisation (ou je ne la trouve pas... je vais continuer à chercher !)
Vous êtes tous les deux sympas de vous pencher sur mon cas mais je ne veux pas vous ennuyer.
Un grand merci en tout cas pour votre aide.
Bonne soirée.
Nicole
PS : les mamies devraient se distraire en faisant du tricot.......
Je ne sais pas ce qu'est le modem CPL
Le câble aux embouts bleus ce n'est pas ça le câble Ethernet ?
Je n'ai pas de notice d'utilisation (ou je ne la trouve pas... je vais continuer à chercher !)
Vous êtes tous les deux sympas de vous pencher sur mon cas mais je ne veux pas vous ennuyer.
Un grand merci en tout cas pour votre aide.
Bonne soirée.
Nicole
PS : les mamies devraient se distraire en faisant du tricot.......
OK, donc pas de modems CPL (ce n'est pas difficile de faire une recherche pour savoir ce que c'est)
Mais peux tu répondre aux questions posées sur ton réseau wifi, tes réponses à côté nous embrouillent plus qu'elles n'aident, j'espère que tu ne fais pas tout comme ça, surtout le tricot, il doit s'emmêler .....
Mais peux tu répondre aux questions posées sur ton réseau wifi, tes réponses à côté nous embrouillent plus qu'elles n'aident, j'espère que tu ne fais pas tout comme ça, surtout le tricot, il doit s'emmêler .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous avez une box de SFR, c'est elle qui va emmètre le Wi-Fi si il est activé.
J'en avais une en 2013 et il y avait un bouton poussoir ON OFF pour le Wi-Fi
En plus du bouton poussoir Power général évidemment.
Mais les modèles changent... Et plusieurs modèles
Elle est relié sur le téléphone fixe ? C'est ça que vous voulez dire ?
Vous pouvez en avoir un autre relié à un "boîtier TV" si vous avez la télévision par internet ;) Es-ce que vous avez un autre câble qui pars de la box ?
J'en avais une en 2013 et il y avait un bouton poussoir ON OFF pour le Wi-Fi
En plus du bouton poussoir Power général évidemment.
Mais les modèles changent... Et plusieurs modèles
Elle est relié sur le téléphone fixe ? C'est ça que vous voulez dire ?
Vous pouvez en avoir un autre relié à un "boîtier TV" si vous avez la télévision par internet ;) Es-ce que vous avez un autre câble qui pars de la box ?
Un grand merci pour avoir pris la peine de me répondre.
Je n'ai malheureusement pas pu réussir à me connecter sur le réseau wifi de ma box.
Il m'est demandé un mot de passe que je ne trouve pas (je ne me souviens pas du tout en avoir mis un).
J'ai entré tous les numéros qui figurent sous ma box et à chaque fois il est indiqué "une erreur d'authentification est survenue".
C'est très gentil d'avoir bien voulu aider la mamie que je suis et qui commence à être dépassée par ces outils pourtant bien utiles.
Cordialement.
Nicole
nicolaine6647
tu as d'autres appareils de connectés à cette box ?
Sur quel réseau essaie tu de te connecter le nom du réseau est indiqué sous la box.
vérifie qu'il correspond bien à ce que tu vois sur la tablette.
Le nom du réseau indique : XXXX_44F0
Rappel de mon msg d'hier : Le réseau Wifi correspondant à ma box est indiqué SFR_44F0 (je ne connais pas cette réf)
SFR indiqué pour XXXX je pense !
sur Le PC tu vois XXXX_44F0 ?
Sur la tablette, tu vois XXX pas SFR ?
Qu'est ce qui est indiqué sous la box de cette façon:
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-reseau-wifi-prive-box.html