Transférer Mes APP Android vers mon IPHONE

Fermé
Enzo - 8 avril 2018 à 12:13
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 9 avril 2018 à 16:25
Bonjour,
Mon problème est que je viens d'avheté un IPHONE 6 et a l'époque j'etais sur Android. J'ai acheter sur le Play Store 2 jeux (911 operator avec tous les dlc + SKATER). Quand j'ai essayé de télécharger le Play Store sur mon iphone, j'ai appris que l'on pouvait pas l'installé sur IOS. Ducoup j'ai dépensé 15 euro de jeux sur le Play Store mais je peux tous simplement pas y jouer car Appel veut pas que j'installe mes 2 jeux.
Alors est-ce que vous pouvez m'aider ?
(J'ai contacter les développeur des 2 jeux et j'attend une reponse mais je pense que le poster sur se forum ira plus vite)
Merci
Cordialement
Enzo




A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 avril 2018 à 13:44
Malheureusement c'est impossible, car les jeux ont été acheté avec ton compte Google, donc ils sont liés à ce compte, et ça te permet de télécharger ces jeux grâce et uniquement avec le Play Store (Google) et uniquement avec ce compte.

Sur iOS, c'est l'Apple Store (Apple), il faut un compte Apple, et impossible de transférer les jeux d'une boutique à l'autre.

Tu vas devoir les repayer si tu veux y jouer.

C'est un peu comme un eu sur XBox et sur PS4, t'as beau l'avoir acheté sur XBox, si tu veux y jouer sur PS4, va falloir le racheter.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 404
Modifié le 9 avril 2018 à 16:25
Je confirme, c'est impossible même si le jeu est présent sur iOS et Androïde ;) il faut repayé...
0