Désactiver un code pin sans telphone
Résolu
fredver
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fredver Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredver Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je dois utiliser une carte sim pour mon report d'alarme et il me faut désactiver le code pin mais mon téléphone ne peux recevoir la carte sim ( trop grand ) comment puis je faire ?
merci de votre aide
je dois utiliser une carte sim pour mon report d'alarme et il me faut désactiver le code pin mais mon téléphone ne peux recevoir la carte sim ( trop grand ) comment puis je faire ?
merci de votre aide
A voir également:
- Supprimer code pin carte sim sans téléphone
- Supprimer code pin carte sim free sans téléphone - Meilleures réponses
- Comment désactiver le code pin d'une carte sim free - Meilleures réponses
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Code ascii - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Téléphone - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
--- trouve un vieux téléphone au format de ta SIM
-- Demande à un ami ou ton voisin de te prêter son téléphone 5 minutes, le temps de te déverrouiller..
-- Va dans un magasin de téléphonie et demande leur de faire l'opération
Sinon, il faut découper avec précision ta carte sim, pour qu'elle aille dans ton téléphone... C'est très risqué, car au moment de la retirer, elle va retrousser les contacts du téléphone à "rebrousse poil", voir les plier ou les casser et ton téléphone deviendra inutilisable...
--- trouve un vieux téléphone au format de ta SIM
-- Demande à un ami ou ton voisin de te prêter son téléphone 5 minutes, le temps de te déverrouiller..
-- Va dans un magasin de téléphonie et demande leur de faire l'opération
Sinon, il faut découper avec précision ta carte sim, pour qu'elle aille dans ton téléphone... C'est très risqué, car au moment de la retirer, elle va retrousser les contacts du téléphone à "rebrousse poil", voir les plier ou les casser et ton téléphone deviendra inutilisable...
Disons... heureusement qu'elle ne puisse pas etre débloquée ailleurs, à distance... un jour ou l'autre, un petit malin trouverais la combine... et ferait je ne sais quoi avec ça.
Déja qu'il y en a qui arrivent à te voler ton N° de téléphone (mais pas les factures)
très efficace .
merci