Les discussions

Voir code bancaire sur play store

Bonjour, comment voir son cofe bancaire sur play store Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
louisou17

Logiciel navigation internet pour enfant?

Bonjour à tous! Je sais pas si je suis au bon endroit....:) mon fils a reçu une tablette galaxy pour ces 10 ans. J'aimerais lui installer un...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Ericphlpp

Mon gsm est tombé dans l eau

Résolu

Bonjours j ai fait tomber mon galaxy s6 dans l eau hier matin que faire ? C est urgent !!!!! Il est dans le riz depuis hier a 6h30 Il veu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
site12

Charge

Bonjour, Ma femme à acheter un sumsung galaxy grand new plus depuis un mois environ. Depuis 15 jours un grand problème est pose.le telephone se ...

madmyke

Telephone non reconnu

Bonjour, mon samsung s6 n est pas reconnu par pc branchement USB que faut il faire Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

madmyke

Comment régler les paramétres de ma famille

Bonjour, comment régler les paramétres de ma famille

lapolitesseavanttout

Requete

Bonjour, j'ai un telephone infinix note 2 X600 et sans savour qu'il a un noyau non regleble alors j'ai rooter mon telephone et changer m version de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
emmanuel

Problème de stockage samsung grand prime

Bonjour, mon téléphone est Samsung grand prime +, version G532FXXU1AB3, version android 6.0.1 avec une mémoire 8go. Mon problème est lorsque je té...

HoudaBejaoui

Gps

Bonjour, comment mettre mon gps garming nuvi1490 a jour gratuitement merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

athena223

Problème avec mon reset factory

bonjour j'ai un problème, en fait quand je demarre mon android en mode recovery il affiche aucune commande sur wipe data/ reset factory quand j'entr...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
athena223

Mon iphone ne s'allume plus

bonjour mon iphone 4 ne s'allume plus je sais pas pourquoi j'ai besoin d'aide voila enfet ce matin je l'avait normale il marchai normalement 1h aprè...

HLINFOAIDE

Wiko

Bonjour, J'ai un téléphone wiko et depuis que j'ai ce téléphone ma carte sim n'est pas détecté et pourtant quand j'appelle quelqu'un c'est bien mi...

HLINFOAIDE

Sims freeplay

Bonjourd Enfaite ma question vient des sims freeplay car je voulais savoir comment installer les sims freeplay

Utilisateur anonyme

Création de compte apple

Bonjour, J'ai un iphone et n'arrive à rien faire car impossible de créer un compte. Dans la liste de pays, il n'y a pas Cameroun. S'il vous plait, ...

fred.ml

Création identifiant impossible sos

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer l'ancien iPhone 4 de mon frère et je voudrais pouvoir avoir accès à l'app store mais il faut un identifiant je m'en suis cré...

fred.ml

I-pad

Le technicien vient d'installer une nouvelle batterie sur mon i-Pad. Le connecteur de la batterie a aussi été changé. Le HIC, c'est que la batterie ne...

jc80

Creer son application

Bonjour à tous je souhaiterais créer mon application de fond d'écran. J'ai essayé via des application mobile mais sans succès

brice-eve

Installation itunes

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 je n'arrive plus à ouvrir ITUNES. Quelqu'un a t-il le même problème ?

fred.ml

Rendez-moi un service

Bonjour, Svp comment je peux télécharger la iso7 sur mon iPhone . Configuration: iPhone / Safari 6.0

Jimpix

Itinéraire avec garmin nuvi 2797 lm

Bonjour, depuis quelques années j' effectue le trajet Besançon - La Rochelle que je programme en deux étapes, Besançon - Montluçon et ensuite La Ro...

elora28

Recuperation de la sauvegarde dans itunes

Bonjour, svp j'ai perdu mon iPhone et je veux récupérer mes données cependant j'ai déjà effectué une sauvegarde dans mon pc(windows8) Svp qu'est ce ...

fred.ml

Reinitialiser ipad apple

Bonjour, je veux réinitialiser ma tablette IPad, que j'avais paramétré initialement avec FREE que j'ai quitté depuis pour Bouygues.Pour ce faire el...

fred.ml

Numero donnant la date de fin d'engagement

Résolu

Bonjour, Je connaissait il y a longtemps le numero de téléphone qui vous donne votre date de fin d'engagement (Je suis chez Bouyges), mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
sophie

Problème activation ipod touch icloud

Bonjour!! J'ai acheté un Ipod touch 5 d'occasion il y a de cela pas très longtemps mais quand je l'est allumé, après avoir mis la langue et le wifi...

fred.ml

S'éteint et se rallume sans cesse !

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un iPhone 5 depuis décembre 2015, en novembre 2016 problème de bouton power alors je l'envoie en réparation sur le site où je l'a...

fred.ml

Récupérer mes photos de mon mobile

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile honor c5, j'ai trop de photos pour les transférer par bluetooth, je voudrais savoir si il existe un application qui me perme...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
nemrod18

Whatsapp sur iphone : supprimer un message avant réception

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de supprimer un message envoyé par Whatsapp avant qu'il ne soit reçu par le destinataire. En d'autres...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
valou

Iphone ecran noir

Bonjour, mon iphone a un probleme comme dans certain cas que j'ai plus voir, depuis un certain temps,il lui arrive de me mettre un ecran noir mais il ...

Cpt-N3mo

Itinéraire

Bonjour, en réponse à nemrod18, Je suis désolé mais j' ai en effet lu le mode d' emploi et j' avoue que je m' y suis plutôt perdu ce qui a motivé ma...

piquesous

Problème démarrage d'itunes

bonjour quand je démarre itune, j'ai ce message : itunes.exe a été défini de manière à être exécuté en mode de compatibilité pour une version plus an...

Cpt-N3mo

Play store beug

Bonjours plat store me marque erreur lors de la recuperation des information au serveur (RH-01 ) Que faire aider moi s'il vous plaît

ctxlp2002

Gps multimedia hp windos sos urgent

Bonjour, j ai acheté un GPS HP Multimedia Windos et je ne sais pas comment faire les mise à jour.groupn ne donne aucune explication avec .je n'ai m...

nemrod18

Debloquer icloud

Bonjour, j'ai trouver un iphone et je n'arrive pas a desactiver le compte icloud comment je peux faire ? Configuration: Windows / Firefox 52....

Cpt-N3mo

Facture impayer

Bonjour, j aimerai savoir comment on fait pour payer une facture chez free sans avoir lescodes je vous remercies alavance Configuration: Window...

Utilisateur anonyme

Iphone mort

J'ai un GROS soucis , pendant quelque temps j'ai activer voire over pour voir ce que c'était (je suis très curieuse aha) , et mon portable c'est étein...

Cpt-N3mo

Iphone 5c ne s'allume plus

Bonjour, suite a un soucis pour charger mon iphone 5c qui m'arrivais souvent, je l'ai ouvert afin de reserrer les pates de chargement (ou je ne sais q...

Cpt-N3mo

Mon iphone ne s'allume pas

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0j'ai acheté un iphone je l'ai reçu sans chargeur ni rien et il ne sait jamais allumé

Cpt-N3mo

Carte sim et problème de numéro

bonsoir, je ne suis pas un grand connaisseur en la matière donc j'aurais besoin d'aide.. j'ai un iPhone 4 et le souci c'est qu'il était au nom d'un de...

Cpt-N3mo

Version 4.4.4

Bonjour, g veut obtenir la version 4.4.4 pr mon samsung galaxy SHG-T399 Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.308

iliona

Mot de passe de deverouillage perdu

Bonjour, J'ai perdu mon code de déverrouillage y aurait-il une solution a part tout effacer s'il vous plaît ?? J'ai pleins de photo.. dessu, c'est t...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
iliona

[urgent] je n'arrive pas a accéder au mode recovery!!!

Salut à tous, Je poste ce message à cause d'un problème auxquel j'aurais besoin de réponse très rapidement... Mon Samsung Galaxy Core plus (sm-g350) ...

ikona

Un mobile chinois, mieux qu'un samsung note 4 ?

Résolu

Bonsoir, Je voulais me racheter, car il vient de mourir, un galaxy note 4 que j'ai adoré. Je voulais savoir si pour son prix, 250€ en reconditionné ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
monster-fr

Comment on recharger le crédit

Bonjour, Comment on recharger le crédit Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Jimpix

Tactile bug iphone 6

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 6 reconditionné Il est niquel, vraiment rien a redire. SAUF, qu'environ toute les 2h , le tactile ne f...

Cpt-N3mo

Mon iphone a reçus de l'eau

Bonjour, mon Iphone à juste reçus de l'eau, il n'est pas tombé dans l'eau mais il a une petite trace noire en haut de l'écran ce qui n'empêche rien au...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Gps fonctionne mal sur iphone 6

Bonjour je vous contacte car j'ai un soucis avec mon iphone 6 le.gps fonctionne mal, ou pas donc le.gps (waze) ne me localise pas, je précise que je s...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Tablette kimfly, affiche androïd à l'allumage.

Bonjour, Bonjour moi j'ai une tablette kimfly quand je l'allune sa affiche Samsung et sa reste comme ça pendant Configuration: Android / Chrom...

Amedee71

Iphone se

Bonjour, j'ai acheté un SE il y a de cela 3 mois. Hier soir, je l'ai éteint et posé sur une étagère. Lorsque je l'ai rallumé il affichait un écran...

Cpt-N3mo

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour mon iphone ne s'allume plus, depuis un moment il s'éteint à n'importe quel moment. Et aujourd'hui il était à 100% j'ai à peine allumer l'écran...

Cpt-N3mo

Compte apple

Bonjour Impossible de créer un compte apple pour manque de pays dans la liste. Il s'agit de Cameroun. Besoin d'aide SVP

Cpt-N3mo
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000