Les discussions
Voir code bancaire sur play store
Bonjour, comment voir son cofe bancaire sur play store Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Logiciel navigation internet pour enfant?
Bonjour à tous! Je sais pas si je suis au bon endroit....:) mon fils a reçu une tablette galaxy pour ces 10 ans. J'aimerais lui installer un...
Mon gsm est tombé dans l eau
RésoluBonjours j ai fait tomber mon galaxy s6 dans l eau hier matin que faire ? C est urgent !!!!! Il est dans le riz depuis hier a 6h30 Il veu...
Charge
Bonjour, Ma femme à acheter un sumsung galaxy grand new plus depuis un mois environ. Depuis 15 jours un grand problème est pose.le telephone se ...
Telephone non reconnu
Bonjour, mon samsung s6 n est pas reconnu par pc branchement USB que faut il faire Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Comment régler les paramétres de ma famille
Bonjour, comment régler les paramétres de ma famille
Requete
Bonjour, j'ai un telephone infinix note 2 X600 et sans savour qu'il a un noyau non regleble alors j'ai rooter mon telephone et changer m version de ...
Problème de stockage samsung grand prime
Bonjour, mon téléphone est Samsung grand prime +, version G532FXXU1AB3, version android 6.0.1 avec une mémoire 8go. Mon problème est lorsque je té...
Gps
Bonjour, comment mettre mon gps garming nuvi1490 a jour gratuitement merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Problème avec mon reset factory
bonjour j'ai un problème, en fait quand je demarre mon android en mode recovery il affiche aucune commande sur wipe data/ reset factory quand j'entr...
Mon iphone ne s'allume plus
bonjour mon iphone 4 ne s'allume plus je sais pas pourquoi j'ai besoin d'aide voila enfet ce matin je l'avait normale il marchai normalement 1h aprè...
Wiko
Bonjour, J'ai un téléphone wiko et depuis que j'ai ce téléphone ma carte sim n'est pas détecté et pourtant quand j'appelle quelqu'un c'est bien mi...
Sims freeplay
Bonjourd Enfaite ma question vient des sims freeplay car je voulais savoir comment installer les sims freeplay
Création de compte apple
Bonjour, J'ai un iphone et n'arrive à rien faire car impossible de créer un compte. Dans la liste de pays, il n'y a pas Cameroun. S'il vous plait, ...
Création identifiant impossible sos
RésoluBonjour, J'ai récupérer l'ancien iPhone 4 de mon frère et je voudrais pouvoir avoir accès à l'app store mais il faut un identifiant je m'en suis cré...
I-pad
Le technicien vient d'installer une nouvelle batterie sur mon i-Pad. Le connecteur de la batterie a aussi été changé. Le HIC, c'est que la batterie ne...
Creer son application
Bonjour à tous je souhaiterais créer mon application de fond d'écran. J'ai essayé via des application mobile mais sans succès
Installation itunes
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 je n'arrive plus à ouvrir ITUNES. Quelqu'un a t-il le même problème ?
Rendez-moi un service
Bonjour, Svp comment je peux télécharger la iso7 sur mon iPhone . Configuration: iPhone / Safari 6.0
Itinéraire avec garmin nuvi 2797 lm
Bonjour, depuis quelques années j' effectue le trajet Besançon - La Rochelle que je programme en deux étapes, Besançon - Montluçon et ensuite La Ro...
Recuperation de la sauvegarde dans itunes
Bonjour, svp j'ai perdu mon iPhone et je veux récupérer mes données cependant j'ai déjà effectué une sauvegarde dans mon pc(windows8) Svp qu'est ce ...
Reinitialiser ipad apple
Bonjour, je veux réinitialiser ma tablette IPad, que j'avais paramétré initialement avec FREE que j'ai quitté depuis pour Bouygues.Pour ce faire el...
Numero donnant la date de fin d'engagement
RésoluBonjour, Je connaissait il y a longtemps le numero de téléphone qui vous donne votre date de fin d'engagement (Je suis chez Bouyges), mais je ne ...
Problème activation ipod touch icloud
Bonjour!! J'ai acheté un Ipod touch 5 d'occasion il y a de cela pas très longtemps mais quand je l'est allumé, après avoir mis la langue et le wifi...
S'éteint et se rallume sans cesse !
RésoluBonsoir à tous, j'ai un iPhone 5 depuis décembre 2015, en novembre 2016 problème de bouton power alors je l'envoie en réparation sur le site où je l'a...
Récupérer mes photos de mon mobile
RésoluBonjour, J'ai un mobile honor c5, j'ai trop de photos pour les transférer par bluetooth, je voudrais savoir si il existe un application qui me perme...
Whatsapp sur iphone : supprimer un message avant réception
Bonjour, Je me demandais s'il était possible de supprimer un message envoyé par Whatsapp avant qu'il ne soit reçu par le destinataire. En d'autres...
Iphone ecran noir
Bonjour, mon iphone a un probleme comme dans certain cas que j'ai plus voir, depuis un certain temps,il lui arrive de me mettre un ecran noir mais il ...
Itinéraire
Bonjour, en réponse à nemrod18, Je suis désolé mais j' ai en effet lu le mode d' emploi et j' avoue que je m' y suis plutôt perdu ce qui a motivé ma...
Problème démarrage d'itunes
bonjour quand je démarre itune, j'ai ce message : itunes.exe a été défini de manière à être exécuté en mode de compatibilité pour une version plus an...
Play store beug
Bonjours plat store me marque erreur lors de la recuperation des information au serveur (RH-01 ) Que faire aider moi s'il vous plaît
Gps multimedia hp windos sos urgent
Bonjour, j ai acheté un GPS HP Multimedia Windos et je ne sais pas comment faire les mise à jour.groupn ne donne aucune explication avec .je n'ai m...
Debloquer icloud
Bonjour, j'ai trouver un iphone et je n'arrive pas a desactiver le compte icloud comment je peux faire ? Configuration: Windows / Firefox 52....
Facture impayer
Bonjour, j aimerai savoir comment on fait pour payer une facture chez free sans avoir lescodes je vous remercies alavance Configuration: Window...
Iphone mort
J'ai un GROS soucis , pendant quelque temps j'ai activer voire over pour voir ce que c'était (je suis très curieuse aha) , et mon portable c'est étein...
Iphone 5c ne s'allume plus
Bonjour, suite a un soucis pour charger mon iphone 5c qui m'arrivais souvent, je l'ai ouvert afin de reserrer les pates de chargement (ou je ne sais q...
Mon iphone ne s'allume pas
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0j'ai acheté un iphone je l'ai reçu sans chargeur ni rien et il ne sait jamais allumé
Carte sim et problème de numéro
bonsoir, je ne suis pas un grand connaisseur en la matière donc j'aurais besoin d'aide.. j'ai un iPhone 4 et le souci c'est qu'il était au nom d'un de...
Version 4.4.4
Bonjour, g veut obtenir la version 4.4.4 pr mon samsung galaxy SHG-T399 Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.308
Mot de passe de deverouillage perdu
Bonjour, J'ai perdu mon code de déverrouillage y aurait-il une solution a part tout effacer s'il vous plaît ?? J'ai pleins de photo.. dessu, c'est t...
[urgent] je n'arrive pas a accéder au mode recovery!!!
Salut à tous, Je poste ce message à cause d'un problème auxquel j'aurais besoin de réponse très rapidement... Mon Samsung Galaxy Core plus (sm-g350) ...
Un mobile chinois, mieux qu'un samsung note 4 ?
RésoluBonsoir, Je voulais me racheter, car il vient de mourir, un galaxy note 4 que j'ai adoré. Je voulais savoir si pour son prix, 250€ en reconditionné ...
Comment on recharger le crédit
Bonjour, Comment on recharger le crédit Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Tactile bug iphone 6
Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 6 reconditionné Il est niquel, vraiment rien a redire. SAUF, qu'environ toute les 2h , le tactile ne f...
Mon iphone a reçus de l'eau
Bonjour, mon Iphone à juste reçus de l'eau, il n'est pas tombé dans l'eau mais il a une petite trace noire en haut de l'écran ce qui n'empêche rien au...
Gps fonctionne mal sur iphone 6
Bonjour je vous contacte car j'ai un soucis avec mon iphone 6 le.gps fonctionne mal, ou pas donc le.gps (waze) ne me localise pas, je précise que je s...
Tablette kimfly, affiche androïd à l'allumage.
Bonjour, Bonjour moi j'ai une tablette kimfly quand je l'allune sa affiche Samsung et sa reste comme ça pendant Configuration: Android / Chrom...
Iphone se
Bonjour, j'ai acheté un SE il y a de cela 3 mois. Hier soir, je l'ai éteint et posé sur une étagère. Lorsque je l'ai rallumé il affichait un écran...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour mon iphone ne s'allume plus, depuis un moment il s'éteint à n'importe quel moment. Et aujourd'hui il était à 100% j'ai à peine allumer l'écran...
Compte apple
Bonjour Impossible de créer un compte apple pour manque de pays dans la liste. Il s'agit de Cameroun. Besoin d'aide SVP