A voir également:
- Les photos disparus...
- Partage de photos - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Doublons photos - Guide
- Application gratuite pour trier les photos - Guide
- Supprimer les doublons photos gratuit - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15193
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
5 108
14 nov. 2017 à 12:46
14 nov. 2017 à 12:46
Bonjour, avec un iPhone 6 si on fait la mise a jour on a automatiquement l'iOS 11.1 (iOS actuel), je trouve donc étonnant que vous avez l'iOS 10.2 qui est obsolète depuis un bon moment puisque que l'iOS 10 est en 10.3.3 dans ça version final.
Vous parlez de Photothèque iCloud que vous aviez puis que vous avez désactivé, d'importation des photos avec votre ordinateur, de photos sur votre compte Google et ne plus vous souvenir de mot de passe du compte Apple.
Cela fait beaucoup de problèmes différents ce qui complique les choses. Difficile de savoir pourquoi que les photos ont disparus.
En théorie faire une mise à jour ne devrait pas poser de problèmes mais ce n'est que théorie, il faut toujours s'assurer de faire des sauvegarde avant de lancer une mise à jour, que ce soit sur un téléphone ou un ordinateur.
Je ne saurais même vous dire par quoi commencer, à par peut-être revoir pour récupérer votre compte Apple.
L'idéal serait de confier votre problème à une personne qui s'y connaît en informatique et qui pourrait vous aider chez vous.
Vous parlez de Photothèque iCloud que vous aviez puis que vous avez désactivé, d'importation des photos avec votre ordinateur, de photos sur votre compte Google et ne plus vous souvenir de mot de passe du compte Apple.
Cela fait beaucoup de problèmes différents ce qui complique les choses. Difficile de savoir pourquoi que les photos ont disparus.
En théorie faire une mise à jour ne devrait pas poser de problèmes mais ce n'est que théorie, il faut toujours s'assurer de faire des sauvegarde avant de lancer une mise à jour, que ce soit sur un téléphone ou un ordinateur.
Je ne saurais même vous dire par quoi commencer, à par peut-être revoir pour récupérer votre compte Apple.
L'idéal serait de confier votre problème à une personne qui s'y connaît en informatique et qui pourrait vous aider chez vous.
10 avril 2018 à 21:12
Merci Fred pour votre réponse. Je ne sais pas pour la mise à jours mais je n'ai plus fait de mise à jour entre temps, j'ai peur que mon portable ne fonctionne plus ou beug à tel point que je sois obliger d'en acheter un autre.
Pour le compte Icloud j'ai retrouvé mon mot de passe. Du coup j'ai supprimé pas mal de photo une fois les avoir sauvegarder une à une sur mon pc.
Puis supprimer les photos manuellement dans mon portable. Et une fois libérer de l'espace, toutes mes photos sont revenu.
Actuellement, j'ai à nouveau le même problème, avec moins de photo qu'avant. Donc je viens de me connecter sur icloud pour supprimer la suite des photos.
Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'ai une mémoire saturé alors que j'ai encore 34 GO d'espace libre sur 50 GO dans icloud ? Comment utiliser cet espace ?