Question Film
Enzosurf17
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
(Excusez-moi si je suis pas dans le monde type de forum, je me suis mis dans Vidéo/TV sans savoir si c'est bon oui ou non)
Enfaite je voudrais mettre des films sur mon IPHONE (des films que j'ai en DVD, en l’occurrence Américan Sniper) mais le problème est que je n'est pas de code pour une version numérique dans la boite du dvd.
Alors est-ce qu'il y a une astuce pour le mettre sur son tel ?
Merci
Enzo
(Excusez-moi si je suis pas dans le monde type de forum, je me suis mis dans Vidéo/TV sans savoir si c'est bon oui ou non)
Enfaite je voudrais mettre des films sur mon IPHONE (des films que j'ai en DVD, en l’occurrence Américan Sniper) mais le problème est que je n'est pas de code pour une version numérique dans la boite du dvd.
Alors est-ce qu'il y a une astuce pour le mettre sur son tel ?
Merci
Enzo
A voir également:
- Question Film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
1 réponse
Bonjour Enzosurf17,
Dans ce cas présent, vous pouvez essayer de convertir votre DVD en un format compatible avec votre iPhone via le logiciel Handbrake.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/11551-handbrake/
Une fois la conversion terminée, vous devez ajouter le fichier à votre bibliothèque iTunes puis de synchroniser cela avec votre iPhone.
Dans ce cas présent, vous pouvez essayer de convertir votre DVD en un format compatible avec votre iPhone via le logiciel Handbrake.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/11551-handbrake/
Une fois la conversion terminée, vous devez ajouter le fichier à votre bibliothèque iTunes puis de synchroniser cela avec votre iPhone.