Les discussions

Restauration valeur usine a chaque allumage tablette android

Bonjour, A chaque allumage d la tablette Android logicom elle se restaure d elle même valeur usine effaçant tous mes favoris historique. Appl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
cy59

Ou acheter un iphone neuf et pas chere

Bonjour, jaimerai acheter un iphone, mais je ne trouve pas de site pas tres chere Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
piquesous

Bloque les sms sur portable

 Résolu/Fermé

bonjour voila est ce qu'il est possible de bloquer un expéditeur de sms je vous explique je reçois au moins 3 a 4 sms par jours sur mon portable c'est...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Mimi

Recherche

 Fermé

Bonjour, j'ai le numéro de portable de ma soeur mais je n'a pas l'adresse pouvez-vous ne la donner s'il vous plaît.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Xileh

Batterie

Bonjour, Bonjour à tous, je possède un A3, depuis 6 mois, la batterie se décharge très rapidement, notamment en veille. depuis quelque jours

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
MPMP10

Android 7.0 nougat, pour quand ?

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy A3 2016 (de base sous android Lolipop 5.1.1 et actuellement sous android 6.0.1 Marshmallow). J'aimerais donc s...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
BunoCS

Problème de parametre

Bonjour, je viens d'acheter mon Logicom L-ement 403 et j'ai un message qui s'affiche quand j'ouvre mon téléphone en me disant autorisation télépho...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
BunoCS

Un problem avec l adress ip

Salut J ai un nouveau smartphone Android mais j arrive pas a connecté Au debut il s'affiche enregistré sécurisé et apres un ami m a dit que c 'est...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
BunoCS

Notifications

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur Facebook avec mon PC et que je met un post ( photo ou écrit) je désactive de suite les notifications pour ne pas être e...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Code djezzy en anttente

Bonjour, svp kheti je cherch le code djezzy malgri tekon occupé wela en antente mais mayehakmokch en antante wela occupé Configuration: iPhone /...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
hbib

Supprimer operateur internet sur mob wiko

bjr l ai un wiko j y avait incorporée internet que j avais avec clef 4g et je voudrais supprimer ce partage pour mettre autre opé...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
gil25000

Mon ipad est bloquée

Bonjour, la tablette de ma fille est desactiver elle à oublier son code et la tablette apertient à son collège je ne sais pas quoi faire il mettent se...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
bendrop

Chansons explicit ne vont pas sur le iphone..

Salut tout le monde !! j'ai acheté un album de Cypress Hill et aucune chanson ne veut se syncroniser avec mon iphone... Je crois que la raison princ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Puru

J'ai été contacter par ce numéro 3 fois

Bonjour, J'ai été contacté 3 fois par ce numéro qui est le 0033796221030 Pouvez vous me renseigner à qui appartient ce numéro Je vous remerc...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Flora2442

Déprogrammer

JU'aimerai savoir comment désintaller ce qu'il y a dans mom gps pour mettre du nouveau Je l'ai eu d'un ami décédé et je veux enlever ce qu'il à mis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
massimo

Archos

Bonjour, j'ai un archos 50 helium plus et je l'ai accidentelement laissé dans un peu d'eau (il a pris quelques éclabousur quoi ) donc j'essaye de le r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Jarvis95

Au secours, a l'aide, ma pomme croquee et vereuse !

N'acheter jamais APPLE tablette car depuis maintenant début avril 2017, je reçois en moyenne 80 messages / jours en publicités spammées, et les servi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mon compte yahoo

Bonjour, je veux récupérer et acceder a mon compte yahoo Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
bazfile

Iphone 6 et 7

Bonjour, J ai un souci . Depuis jeudi mes deux téléphones iPhone 6 et iPhone 7 déclenchent la musique sans que je le fasse . Cela arrive meme lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Choix smartphone

Bonjour, Je suis actuellement équipé d'un honor 6 mais celui-ci commence à dater et la batterie flanche trop facilement. Je souhaite rester dans les...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
hugosdu66

Transféré de photo

bonjour a tous cela fait quelque temps que ma mémoire est saturer. quand je connecte mon téléphone au pc (windows 10) il ne m'affiche que 50 élément...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
evang44360

Telephone mobile

bonjour ,comment faire pour deposer l'ecran d'un samsung j700 ? Merçi

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
tontonherve

Enlever le code pin sur smartphone pb80

Bonjour, Je ne peux enlever lecode pin pour un monsieur très âgées qui n'arrive pas àutiliser les petites touches à chaque fois. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
puma

Mot de passé compte gmail oublier

Bonjour, G oublier mot de passé de mon compte gmail comment le récupérer? Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
kaumune

Transfert de fichiers pour dégager de la mémoire

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Question de la part d'un "nul" qui essaye de trouver une solution à son problème... a savoir: - Je possède depuis env...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Sergine51

Iphone 5s tombé dans l'eau

Bonjour, mon téléphone est tombé dans l'eau dans les wc plus précisément. Je ne pouvais plus écouter de la musique ou répondre aux appels sans mes éc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
zoulou33

Activer carte sim free (19chiffres) ?

 Résolu

Bonjour, jai pris abonnement free 2€/mois. jai mis la puce dans le portable, fait le code pin. mais me disent 'sim non déclarée'. or la portabilit...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
BIs

Ecran fendu ? cassé

 Résolu

bonjour , que faire ? LE TEL FONCTIONNE TOUJOURS. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
ExpertPinpin

Écran cassé

Bonjour, Que puis -je faire ? Mon telephone continue de fonctionner par ailleurs;merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
ExpertPinpin

3g samsung galaxy s i9000

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a 2 jours un Samsung Galaxy S, chez orange avec 3G, mais, il m'est impossible de me connecter à la 3G ! Est-ce qu'on p...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
mamo

Luminosité d'ecran diminuée

Bonjour, J'ai placé par inattention mon samsung S4 sur une table où il y a de l'eau (ca n'a pas été completement trempé) et apres, je lui souflé ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Lorenzo_Specty

Appel suspect?

 Résolu

Bonjour Est-ce que je dois prendre au sérieux un appel du 09 70 73 60 19 m'avertissant que si je ne mets pas en règle ma société avec les règles d'ac...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
crapoulou

Deviation de ligne

 Résolu

Bonjour, merci de me dire si il est possible de devier une ligne/un numéro d un iphone sur un autre iphone?

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
abaco

Réinitialiser

 Fermé

Bonjour réinitialiser itel 5600 parce que j'ai oublié mon code de déverrouillage

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Cmt surfer gratuitem sur ipad

Bonjour, Bjr j'aimerai svp savoir cmt faire pour surfer gratuitement sur iPad mini Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
crapoulou

Iphone désactivé

Bonjour, mon iPhone note : iPhone désactivé réessayer dans 24 769 888 minutes C'est suite à son utilisation par ma fille de 18 mois Pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
fred.ml

Garmin zone de danger

 Résolu

Bonjour, j'ai payé un abonnement pour chez garmin pour mon GPS des nuls de nuls j'ai payé pour rien je ne peux pas faire les mises a jour de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
massimo

Aide pour un paiement

Bonjour, Je souhaite acheter une offre clash royale a 5,49€. Sur mon compte iTunes j'ai mis une carte de 5€. Quand je souhaite prendre l'offre il me...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
fred.ml

Mon probleme c'est avoir une astuce pour masquer mon numero

Bonjour, comment faire pour masquer mon numéro de téléphone. Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
bazfile

Déverrouiller ce téléphone

 Fermé

Bonjour Je viens de retrouver un ancien télé5 Wiki modèle RIFF2 COLOR BLACK d'un de mes enfants. Sauf qu'il a été verrouillé et qu'il ne se rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
bendrop

Mise à jour

bonjour, merci m'informer de la marche à suivre pour mettre à jour mon GPS evadeo IGN 138.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
medenat

Forum android

 Fermé

Bonjour salut,s'il vous plait ,mon portable android LG vient d' etre bloqué et on me demande de le debloquer avec un compte google mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Jimpix

Sms programmé

Bonjour, Y a t il une option pour la programmation des sms ? Merci d'avance. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
BunoCS

Mot de passe

 Fermé

J'ai mis une nouvelle sim dans mon téléphone infinix hot s et il me demande un mot de passe de protection de renseignements privés.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
BunoCS

Partage de connexion usb et wifi

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de partager la connexion de son mobile en USB et en WIFI en meme temps. Merci :D (j'ai un Honor 8 sous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
BunoCS

Doogee

Recherche notice ou solution pour icône SMS sur l'écran. Tantôt noire, tantôt bleue, elle bloque l'écran quand elle est bleue. Je voudrais bien la sup...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
baladur13

Partage de connexion

Bonjour, Je possède un mobil Samsung avec deux cartes sim 1 carte porso (tél perso) 1 carte professionnel (tél professionnel) pour me distraire j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
ClaudeBclaude

S7edge

Bonjour, mon téléphone est tombé et pour l'assurance il me faut la date d'achat puis je l'avoir avec le N) imei ? Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
iliona

Iphone éteint, ne charge plus

 Résolu

Bonjour, avant toute chose sachez que je m'y connait pas mal en iPhone et que j'ai déjà essayé de retirer la poussière. En fait, mon iphone s'est étei...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
gab1

Escroquerie sfr

Bonjour, Fatigué des smartphone, j'ai décidé de reprendre un telephone tout simple. Je suis client Bouygues .... le magasin bouygue n'avais qu'un ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Xileh
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000