Renseignement sur smartphone
dranreb
-
dranreb -
dranreb -
Bonjour je possède un smartphone SONY ZPERIA Z depuis 3 ans et demi (très bon portable) seulement la batterie faiblit terriblement.
Je voudrai le changer pour un Honor 10 (nouveau venu sur le marché Européen) quelqu'un (une) en possède t'il un je voudrais savoir si mon choix est judicieux sachant que c’est le prix maxi (environ 390€) que je peux mettre.
Avez vous une courte expérience sur le fonctionnement de cet article ? merci
ar ailleurs mon Xpéria Z est comme neuf (pas un coup, pas une rayure) seulement la batterie qui est à bout qu'en faire une reprise est-elle possible ? merci de vos conseils.
Ce que l'on sait c'est bien ce que l'on apprend des autres c'est mieux .....
Je voudrai le changer pour un Honor 10 (nouveau venu sur le marché Européen) quelqu'un (une) en possède t'il un je voudrais savoir si mon choix est judicieux sachant que c’est le prix maxi (environ 390€) que je peux mettre.
Avez vous une courte expérience sur le fonctionnement de cet article ? merci
ar ailleurs mon Xpéria Z est comme neuf (pas un coup, pas une rayure) seulement la batterie qui est à bout qu'en faire une reprise est-elle possible ? merci de vos conseils.
Ce que l'on sait c'est bien ce que l'on apprend des autres c'est mieux .....
A voir également:
- Renseignement sur smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Carte d'identité sur smartphone - Accueil - Services publics
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
il t'a dit le Z qui existe.ensuite tu as eu le Z1 etc..quand à la reprise oui cela existe mais tout dépend de l’état etc...
https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=reprise+smartphone