Code erroné, iPhone désactivé

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Sur cette page: https://support.apple.com/fr-ch/HT204306 , je lis ceci:

Si vous avez saisi un code d’accès incorrect à six reprises sur un appareil iOS, vous ne pourrez plus déverrouiller ce dernier et un message vous indiquera qu’il a été désactivé

Savez-vous si c’est possible d’augmenter le nombre de saisie incorrecte ? Ou carrément de supprimer cette sécurité ?

Merci

;)

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour Sourisverte2,

Vous ne pouvez rien faire malheureusement. Il s'agit d'une sécurité mise en place par Apple qui ne peut être modifié.
3
Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci de ta réponse ;)

Si on se trompe beaucoup de fois (plusieurs période de 6 à la suite) est-ce qu’il y a un risque que ça se bloque + qu’une minute au final ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Utilisateur anonyme

En général c'est incrémentiel.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Utilisateur anonyme

Salut,

Il y a eu une anecdote en Chine,, où un enfant ayant joué avec le portable maman l'a bloqué 47 ans. ^^
0
Utilisateur anonyme > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Quelle déprime :(
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

:) ça c’est mon vieux mac... dont je n’arrive pas à me débarrasser (nostalgie ^^)... il revient sans cesse à 1970...
0