Samsung j7 2017 ou Samsung j7 pro

Fermé
emmaschreiner - 30 mai 2018 à 11:02
contrariness Messages postés 19559 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 - 31 mai 2018 à 09:12
Bonjour bonjour j'aimerai savoir ,avoir des avis sur ce téléphone car c'est beaucoup mon style de téléphone donc est ce que ce téléphone est bien,si la batterie tient la journée,si il bug beaucoup ,voilà voilà plein de conseils pour savoir si je le prend ou pas ,merci beaucoup répondez vite !
A voir également:

2 réponses

rafael-ccm Messages postés 77 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 192
30 mai 2018 à 12:08
Salut,

Les 2 même batterie, même processeur, mais tu peux comparer avec ce que tu préfères, voici un lien : https://gadgets.ndtv.com/compare-samsung-galaxy-j7-pro-4215-vs-samsung-galaxy-j7-2017-4208

Ciao
0
contrariness Messages postés 19559 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 6 080
Modifié le 31 mai 2018 à 09:16
J'ai un J7 "pro" 2017 (J730G/DS) qui est une version en 32 Go, double SIM + SD....

Faites attention a la reference car il existe plusieurs declinaisons dont les caracteristiques varient (taille memoire differente). Avec 16 Go de memoire c'est bien, mais avec 32 Go c'est encore mieux. Verifiez egalement qu'il soit prevu pour les cartes SIM europeenne (c'est marque en gros sur la boite) si vous etes en Europe car l'appareil est diffuse avec d'autres caracteristiques dans d'autres regions du monde.

Je l'utilise depuis 1 mois et a ce jour pas de probleme. Il est rapide. sensible (bonne detection du reseau), le GPS se cale rapidement. Duree de la batterie 2 a 3 jours si comme moi, vous desactivez quand on n'en a pas besoin, tout ce qui ne sert pas a telephoner (position, donnees, wifi, etc...) et que vous ne passez pas 1h en conversation par appel ! Je n'ai pas rencontre de probleme d'utilisation en Europe

Dans les points negatifs : il est lourd, le bouton de mise en route a droite se bloque dans mon support de voiture, la nouvelle version d'Android (Nougat) est nulle (mauvaise presentation des fonctions rapide dans la barre haute qui oblige a chercher dans tous les sens meme si on peu organiser les icones). La sensibilite du detecteur de proximite est aleatoire, ce qui declenche le HP lorsque vous caler l'appareil entre votre oreille et l'epaule afin d'avoir les mains libres.

Il a remplace mon appareil precedent qui etait un LG K8 dont la memoire 8Go est vraiement trop faible.
0