A voir également:
- Iphone bloquer deverouillage carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 300
Modifié le 30 mai 2018 à 22:39
Modifié le 30 mai 2018 à 22:39
Salut,
Éteins le smartphone et mets le dans un sachet de riz(plein) pendant 5 ou 6 jours.
Bien sur il ne faut pas le sortir du sachet et le démarrer pendant ces quelques jours.
C'est pour enlever toute l'eau et l'humidité qui s'est infiltré dedans avant que ça fasse cramer quelque chose sur la carte mère.
Éteins le smartphone et mets le dans un sachet de riz(plein) pendant 5 ou 6 jours.
Bien sur il ne faut pas le sortir du sachet et le démarrer pendant ces quelques jours.
C'est pour enlever toute l'eau et l'humidité qui s'est infiltré dedans avant que ça fasse cramer quelque chose sur la carte mère.
30 mai 2018 à 22:50
mais la première fois il y a moins d' 1 ans je l avais fait tomber dans mes toilettes, (oui vous avez bien lu), je l avais mis dans du riz durant 1 semaine, j avais réussis a le rallumer ,mais je ne peux plus depuis ce jour me connecter a un quelconque réseaux , est ce que sa risque autre chose ?
Modifié le 30 mai 2018 à 23:00
Évites de le mettre dans la poche d'un pantalon ça craint.
De toute façon un IPhone n'est jamais compatible avec les toilettes.
Tu ne peux malheureusement rien faire car les capteurs d'humidité ont changés de couleur et donc le SAV d'Apple ne prends pas en charge les réparations (garantie ou non).
Bien sur ça coûte un bras voir deux.
Je serai toi je prendrais un smartphone étanche tu en as bien besoin.