Iphone bloquer deverouillage carte sim

Fermé
iphoneendetresse - 30 mai 2018 à 22:35
 iphoneendetresse - 31 mai 2018 à 00:03
Bonjour, je n arrive plus appuyer sur le bouton pour deverouiller la carte sim (quand il s eteint) car mon telephone est tomber a l'eau et depuis il beugue legerement pourriez vous m aider ? merci d avance
ps c est un iphone
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 293
Modifié le 30 mai 2018 à 22:39
Salut,

Éteins le smartphone et mets le dans un sachet de riz(plein) pendant 5 ou 6 jours.
Bien sur il ne faut pas le sortir du sachet et le démarrer pendant ces quelques jours.

C'est pour enlever toute l'eau et l'humidité qui s'est infiltré dedans avant que ça fasse cramer quelque chose sur la carte mère.
1
iphoneendetresse
30 mai 2018 à 22:50
d'accord,
mais la première fois il y a moins d' 1 ans je l avais fait tomber dans mes toilettes, (oui vous avez bien lu), je l avais mis dans du riz durant 1 semaine, j avais réussis a le rallumer ,mais je ne peux plus depuis ce jour me connecter a un quelconque réseaux , est ce que sa risque autre chose ?
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 293 > iphoneendetresse
Modifié le 30 mai 2018 à 23:00
C'est la deuxième fois qu'il tombe dans les toilettes alors ?

Évites de le mettre dans la poche d'un pantalon ça craint.

De toute façon un IPhone n'est jamais compatible avec les toilettes.

Tu ne peux malheureusement rien faire car les capteurs d'humidité ont changés de couleur et donc le SAV d'Apple ne prends pas en charge les réparations (garantie ou non).

Bien sur ça coûte un bras voir deux.

Je serai toi je prendrais un smartphone étanche tu en as bien besoin.
0
iphoneendetresse
31 mai 2018 à 00:03
non cette fois si c'etait il a y a moins d une semaine lors d un orage mon telephone etait dans ma poche et l'eau s est infiltré dans ma poche
0