Que faire en cas de surchauffe de mon téléphone ?
Fermé
Skydevil
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
-
29 mai 2018 à 22:36
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 29 mai 2018 à 22:52
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 29 mai 2018 à 22:52
Bonjour,
J'ai constaté que depuis quelques jours et de façon répétée que mon téléphone portable SONY XPERIA est constamment très chaud lorsque je le touche et l'utilise.
Que dois-je faire ?
Me rendre en boutique de mon opérateur télécoms SFR ?
Ou bien l'envoyer en réparation ou carrément le changer ?
Je n'arrive toujours pas à comprendre l'origine de cette surchauffe de mon appareil et j'aimerais savoir si mon téléphone est dangereux à utiliser au quotidien.
Bien cordialement.
J'ai constaté que depuis quelques jours et de façon répétée que mon téléphone portable SONY XPERIA est constamment très chaud lorsque je le touche et l'utilise.
Que dois-je faire ?
Me rendre en boutique de mon opérateur télécoms SFR ?
Ou bien l'envoyer en réparation ou carrément le changer ?
Je n'arrive toujours pas à comprendre l'origine de cette surchauffe de mon appareil et j'aimerais savoir si mon téléphone est dangereux à utiliser au quotidien.
Bien cordialement.
A voir également:
- Que faire en cas de surchauffe de mon téléphone ?
- Téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
1 réponse
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 300
29 mai 2018 à 22:52
29 mai 2018 à 22:52
Salut,
Il y a peut-être une ou plusieurs applications qui tournent en arrière plan et consomment pas mal de ressources.
Fais une sauvegarde des données personnelles et réinitialises l'appareil.
S'il continue à chauffer terriblement sans aucunes applications reinstallees il faudra voir auprès de ton opérateur.
Il y a peut-être une ou plusieurs applications qui tournent en arrière plan et consomment pas mal de ressources.
Fais une sauvegarde des données personnelles et réinitialises l'appareil.
S'il continue à chauffer terriblement sans aucunes applications reinstallees il faudra voir auprès de ton opérateur.