S8+

Fermé
babou427 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 30 mai 2018 à 02:12
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2018 à 16:08
s8+ marque autorisation non autoriser a chaque fois et impossible de mettre la version 8 pour info c'est un us
j ais bien regarder comment flacher mais moi je n'est pas la page oem merci pour votre aide
si possible avec un lien

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mai 2018 à 08:46
bonjour

indigeste ton sujet..s8+ ne veut rien dire de plus sachant que tu as des modèles en fonction des pays et régions du monde..sachant aussi que ce téléphone doit être desimlocké enfin chez certains opérateurs américains c'est eux qui font les mises à jour avec à intérieur leur SIM..donc quelle est la référence EXACTE exemple SM-G955F EST LE MODÈLE EUROPÉEN..faut pas acheter n'importe ou et n'importe quoi qui ne correspond pas à ton pays..par ailleurs cette version pour s8+ a été retardé suite à de nombreux bugs ,elors pour l'instant restes avec ta version actuelle.
0
babou427 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018
30 mai 2018 à 14:34
merci pour votre réponse c'est sm-g955u et oui je l ais acheter sur le bon coin dans s'ont emballage neuf avec encore le plastique car j ignorer qui il avais plusieurs pays car moi j avais acheter le s7 edg il y avis pas tout c'est problème
donc si je comprend bien il y a rien a faire
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2018 à 16:08
si tu as vraiment le SM-G955U alors il ne devrait pas être simlocké car c'est un telephone hors operateur mais pour L'AMERIQUE. voir ici

https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-s8-plus/firmware/#SM-G955U

vas sur le site de samsung et installes le logiciel SMARTSWITCH sur ton pc...et ensuite verifies avec lui si tu as une mise à jour....quand au bon coin il ' y a un nombre incalculable d'arnaques..quand à l' OEM lis ceci .

https://www.tutoriels-android.net/2016/06/activer-oem-unlock-sur-android.html
0