IPhone - Ecran blanc

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Lisa -
Bonjour,
mon iphone 3g reste bloqué sur un écran blanc, je ne c'est pas quoi faire, si une personne peut m'aider ça sera un grand plaisir,merci
A voir également:

2 réponses

na2s Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Alors la solution est toute simple vous appuyez juste sur le bouton Home (en bas au milieu) et sur le bouton éteindre(ou veille(tout en haut a droite)) vous appuyez les 2 boutons en même temps pendant environ 10 s et vous verrez le iphone redémarrera tous seul et tout redeviendra comme avant !
a++
915
na2s Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

de rien les gars ;)
29
xavinho45

merci mec tu as assuré j'avais le même problème
bonne journée
24
Ciao

Merci pour votre solution ! je suis soulagé car j'avais un peu les bouboules. Mon Iphone n'a que 3 semaines.
Merci encore et A+
38
yasmeen

MERCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIII merci merci miiles merci pour la solution a l'ecran blanc !! j'étais paniquée hé oui jme serai fait décapiter par la payeuse du i phone!! ouf merci ( en + je venez juste de lire sur un autre forum qu'il était bon a jetter puisque la garantie ne marché pas pour ce probleme) merci encor!!
34
rayan791

genial la solution pour l'écran blanc comme un bug de l'ipphone - maitenir dix seconde les deux boutons et hop ca redemarre - mais ca reste quand de la grosse merde ce iphon parce quil arrete pas de beuger
24
Utilisateur anonyme

Bonsoir, ça n'est pas une astuce, c'est la réinitialisation de l'i-phone...
C'est aussi valable pour l'i-pod touch...
73