IPhone - Ecran blanc

Résolu/Fermé
gdrix -  
 Lisa -
Bonjour,
mon iphone 3g reste bloqué sur un écran blanc, je ne c'est pas quoi faire, si une personne peut m'aider ça sera un grand plaisir,merci

2 réponses

  1. na2s Messages postés 87 Statut Membre 13
     
    Alors la solution est toute simple vous appuyez juste sur le bouton Home (en bas au milieu) et sur le bouton éteindre(ou veille(tout en haut a droite)) vous appuyez les 2 boutons en même temps pendant environ 10 s et vous verrez le iphone redémarrera tous seul et tout redeviendra comme avant !
    a++
    915
    1. na2s Messages postés 87 Statut Membre 13
       
      de rien les gars ;)
      29
    2. xavinho45
       
      merci mec tu as assuré j'avais le même problème
      bonne journée
      24
    3. Ciao
       
      Merci pour votre solution ! je suis soulagé car j'avais un peu les bouboules. Mon Iphone n'a que 3 semaines.
      Merci encore et A+
      38
    4. yasmeen
       
      MERCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIII merci merci miiles merci pour la solution a l'ecran blanc !! j'étais paniquée hé oui jme serai fait décapiter par la payeuse du i phone!! ouf merci ( en + je venez juste de lire sur un autre forum qu'il était bon a jetter puisque la garantie ne marché pas pour ce probleme) merci encor!!
      34
    5. rayan791
       
      genial la solution pour l'écran blanc comme un bug de l'ipphone - maitenir dix seconde les deux boutons et hop ca redemarre - mais ca reste quand de la grosse merde ce iphon parce quil arrete pas de beuger
      24
  2. M@thew
     
    Bonsoir, ça n'est pas une astuce, c'est la réinitialisation de l'i-phone...
    C'est aussi valable pour l'i-pod touch...
    73