Les discussions
Transferer photos de mon portable vers mon pc merc
Bonjour, transférer photos de mon Samsung vers mon pc Configuration: Windows / Edge 17.17134
Marre de launcher 3
Bonjour, Comment désinstaller launcher 3 qui s'est introduit jusque dans ma carte sim , qui ralentit mon smartphone et qui n'apparait pas dans mes...
Connexion
Bonjour s'il vous plait j'ai un LG aristo qui se limite uniquement à la2g et ça me bloque. J'aimerais passer en4g je fais comment ? Merci d'avance
Récupérer des photos supprimer sur iphone
bonjour, j'ai supprimer une photo de mon iphone mais je l'avais également supprimer du dossier " supprimer récemment " mais je tiens beaucoup a la réc...
Comment déverrouiller ipad sans code
FerméBonjour, j'ai récupéré un ipad j'ai pas le code pour le débloquer comment peut-on faire pour le mettre en service Configuration: Android / Chr...
Samsung s6 edge volé et récupérer réinitialisé
Bonjour, Voilà mon soucis... Mon fils s'est fait voler son téléphone au collège puis la récupèré 2 jours plus tard après une brève enquête de la ...
Supprimer l'historique de recherche google sur tel
Bonjour, Je voudrais empêcher google d'enregistrer mon historique de recherche sur l'appli google sur mon tel, et effacer ce qui est déjà enregi...
Suspension de ligne
Bonjour, j'ai envoyé les documents pour suspensions de ligne pour fraude ,et je ne peux toujours pas me servir de mon téléphone car la ligne n'est t...
Modèle galaxy a5
RésoluBonjour, Comment puis-je changer le nombre de sonneries ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Mise à jour non disponible samsung galaxy a3 2017
Bonjour, Mon père à un samsung galaxy a3 2017 avec android 8.0 et samsung experience 9. Et Il a activé les options de développeur comme sur mon sams...
Comment enlever un numéro privé sur staraddict 6
Bonjour, À chaque appel, mon numéro est en privé. Je ne sais pas comment régler ce problème qui est très embêtant.. Merci pour vos réponses !
Réinitialisation ipad et récupération des achats
Bonjour, Je souhaite ré-initialiser mon Ipad dans la mesure où je pense faire l'objet d'un piratage. Déjà est-ce que le fait de le ré-initialiser ...
Carte sd
Bonjour, Je vins d'avoir un iphone se 16go peut OK lettre une carte sd a l'intérieur ? Merci de me répondre au plu vite Configuration: Andro...
Iphone 7 bloquer avec le logo apple
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous car ça fait 1 journée complète que je bataille avec mon iPhone qui a totalement pété un plomb, j'ai oublié le co...
Bug de connexion
Bonjour, J’ai installé l’application Musical.ly, pour me connecter il me demande ma date de naissance, Je suis né en 2000, je l’ai mis, ils me disent...
Mon téléphone ne reconnaît plus mon mot de passe
Bonjour, J'ai un réel problème : mon téléphone qui est un Samsung Galaxy A5 2017 ne reconnaît plus mon mot de passe, je ne peux donc accéder à rien....
Problème carte sd
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un problème avec la carte sd de mon télephone (un samsung A3 2017): je n'arrive plus à supprimer des données dessus. J'ai ...
Des pubs partout !!
Bonjour, je possède un Motorola Moto G3 , et depuis quelques temps j'ai un problème, j'ai des pubs pour Musical.y qui apparaissent sur mon téléphone ...
Play store sur tablette surface
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger play store sur ma tablette Windows surface Quelqu'un peut m'aider svp Merci Configuration: Windows / ...
Definition d'un "language texto"
Bonjour, quelle qu'un peut me dire ce que "pko" veut dire? MERCI Configuration: Windows / Edge 17.17134
Téléphone
Bonjour, Comment je peux aretter d'envoyer des messages et appels sans arrêt a mon entourage
Interdire l'installation d'applications externes?
Bonjour, J'ai récemment découvert que ma compagne a installé un logiciel pour pouvoir voir les SMS et applications de mon téléphone. Je ne compren...
Notice ou manuel d'utilisation
Bonjour, Je cherche sur le net une notice d'utilisation ou manuel que je ne trouve pas pour un mobile google PIXEL de 32 GO référence G-2PW4100. D...
Comment débloquer mon téléphone portable tecno j8
Bonjour, Je veux demander comment débloquer mon téléphone portable tecno j8 car j'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 50.0...
Cloud bloqué
Bonjour, J'ai oublié le schéma de mon cloud sur mon xperia XA Ultra. Il me reste que deux tentatives avant que le téléphone ne supprime tout, je ...
Ma tablette asus c'est bloquer sur une image et je
Bonjour, Ma tablette asus c'est bloqyer sur une image je n'arrive pas a l'etteindre et emmet un bruit bourdonnant. Merci aidez moi svp Configur...
Le son du telephone
Bonjour,j'ai un problème avec le son de mon téléphone Quand j appuie sur le bouton pour augmenter ou baiser le volume il M indiqué que le médias est ...
Impossible de libérer de la mémoire
Bonjour, J'ai un Sony XPeria E5 qui va avoir 2 ans. Depuis quelques temps, j'ai régulièrement le message m'indiquant que je n'ai plus de mémoire. ...
Protection écran honor
Bonjour, Je viens d'acheter un honor 9 lite et je cherche une protection d'écran. Je viens de voir que la marque n'en vendait pas le problème c'...
Les couleurs inversées
Bonjour, Mon iPod que j’ai depuis août 2017 bug. Il me fait les couleurs inversées ( jaune/ bleu ,blanc /noir, ext...) Configuration: iPod / Sa...
Mail supprimé
Bonjour, Je n'ai plus d'ordinateur et reçois mes mails sur tel portable. Comment récupérer un mail mis à la corbeiĺle et effacé de la corbeille ...
Télécharger youtube tube sur ipad
Bonjour’ je souhaite télécharger YouTube tube sur ma tablette iPad mais lorsque je fais la manipulation , on me demande mon numéro de carte bancaire. ...
Écran accueil notifications ?
Bonjour, Jai un Motorola g4 plus et j'aimerais que l'écran s'allume quand je reçois une notification sur l'écran d'accueil comment puis je faire ? O...
Honor 9 lite qualité snapchat
Bonjour, J'ai recemment acheter un Honor 9 lite, je suis tres content de cet achats sauf sur une partie, la qualité photos sur Snapchat, Instagram...
J'ai un blue tooh sur ma voiture
Bonjour, J'ai perdu le code du blue thoo , comment faire Configuration: Windows / Edge 17.17134
Update vers android oreo ou pas ?
Bonjour à tous, Heureux possesseur du Samsung Galaxy S8 Plus depuis Mars, j'ai la possibilité de faire la mise à jour vers Android 8.0 Oreo alors q...
Batterie defaillante
Bonjour, Il y a quelque mois j'ai acheté un oukitel C8 sur internet Il fonctionne très bien mais a cependant un problème des plusieurs semaine. J’ai...
Téléphone itel 5010 bloqué
Bonjour, j'ai un téléphone de marque itel 5010 chinois bloqué. je ne sais comment faire pour le débloquer. En fait j'ai oublié le mot de passe
Iphone 5c qui screen, s'éteint et s'allume
Bonjour, Déjà désolé d'avance pour les fautes d'orthographe. J'ai un iPhone 5c depuis 2 ans (reconditioner) Depuis une journée mon téléphone active...
Iphone 6s
bonjour jai un souci avec un iPhone 6s quand je le branche le singe de la batterie s'allume et apres la pomme s'affiche et il s'étain et ca reromance ...
Transfert de données
Bonjour Je viens d'acquérir un smartphone Huawei P20 et je cherche à transférer les données de mon smartphone Samsung Galaxy. Merci de me venir en ai...
Hapi 30
Qui veut bien me répondre ? Bonjour et merci ...comment puis-je supprimer les appels qui viennent du 888 ? un appui sur le 3 ne solutionne pas le prob...
Alcatel one touch 2045
RésoluBonjour, je veux mettre de la musique et un message apparait "impossible de copier l'élément faute d'espace disponible..." qui peut m'aider à compre...
Bonjour mettre le vibreur sur les sms s xa 2
Bonjour, J'aimerais mettre le vibreur quand je reçois des message sur le Sony xa 2 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Smartphone staractive 2: puce nfc?
RésoluBonjour, Savez-vous si le smartphone Staractive 2 dispose d'une puce NFC? Si oui, comment l'activer? Merci. Cordialement.
Abonnement epresse izneo - orange
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait pourquoi orange nous abonne sans concertation à Izneo et epresse ? C'est du vol, 20 euros de plus sur la fact...
Contacts apparus dans mon répertoire téléphonique
Bonjour, Je viens de changer de téléphone il y a 1 mois environ. J'ai acheté un huawei. J'ai utilisé en parallèle mon ancien téléphone HTC avec ...
Carte sim iphone 5c
Bonjour, J'aiun iphone 5c et le tiroir de ma carte sim est brisée donc je ne peux plus sortir ma carte avec la petite trombone. aidez-moi svp ...
Remettre contacts supprimes
Bonjour, j'ai supprimé des contacts par erreur et je voudrai les remettre. Comment faire ? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Explication
Bonjour, J'ai telecharger la dernière version de mon huawei p10 mais xa redemande encore dans le paramètre Configuration: Android / Chrome 67....