Les discussions

Bug touche retour samsung s7

salut à tous, hier j'ai fait un petit plouf dans l'eau avec mon galaxy S7 et depuis,la touche retour se déclenche toute seule et donc impossible de g...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
canval

Caméra extérieure et réseau 4g

Bonjour je suis en ennuyée et surtout non experte. je viens d’acheter une caméra extérieure de marque thomson. l’application marche avec visia la c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
brupala

Ecouteur iphone et adaptateur type c

Bonjour, J'ai récemment acheté un adaptateur lightning (femelle) vers USB C (mâle) pour pouvoir utiliser mes écouteurs iphone sur mon pc (mes écou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Xileh

Retrouver des photos dans google photos

Bonjour, Voulant faire de la place sur mon Samsung, mémoire saturée, j'ai supprimé mes photos de ma galerie, elle étaient bien toutes dans google pho...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Cesel45

Bloqueur de pub

 Résolu

Certains sites me demande de supprimer un bloqueur de pub pour pouvoir lire des vidéo ou de les voir en plein écran. Je suis sur un IPod avec le derni...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Moigerarduphare

Plus aucun accès réseau mobile

Bonjour Depuis plusieurs semaines mon téléphone n'accède plus du tout au réseau mobile, ni appels ni sms ni 3g ni 4g, plus rien. Il s"agit d'un AS...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Bibougrego

Installer playstore sur galaxy s i19000

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon téléphone portable il y a Android Market qui est installer, mais je voudrais y installer PlayStore. Je ne sais pas comment faire....

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
koli

Peux t'on appeler avec une application ouverte ?

Bonjour, J'ai un téléphone Pro avec une application DISPATCH WORFLOW . Téléphone SAMSUNG Galaxy J3 2016 Quand elle est ouverte , je n'ai aucun acc...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
CAROLIX-

Dis. siri

Bonjour, comment. Récupérer Di Siri ? Je ne l’ai plus après changement de ma batterie sur Iphone6 plus. Merci. Amicalement Configuration: i...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
HelpiOS

S8 qui se décharge très vite

Bonjour Depuis maintenant 2 mois je possède le s8. Le problème c'est qu'il se decharge très vite même en economie d'energie avec les donné mobile d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
e.t

Chargeur

Bonjour, peut-on charger son Huawei mate 10 pro avec le chargeur du Huawei P10 plus Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Sekmi

Recherche

Bonjour, Mon tel ma fiche inconnu quand les personne m'appelle mes réglage ses bien mes sur la puce dans les réglages ses écri unconu je suis à cart...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
fermiparadoxx

Sms bloque

Bonjour, Je cherche à répondre à un sms venant de l'Italie et le message ne part pas. Comment faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Cpt-N3mo

Transfert d'appel

Bonjour, ma question est la suivante: peut-on transférer un appel quand on le reçoit vers un autre portable ? d'avance, Merci de toute réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Papounet17000

Batterie se décharge

Bonjour, la batterie de mon wiko sunny 2 se décharge sans raison. Pouvez vous de donner votre avis et éventuellement me donner l'astuce pour récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Pierr10

Ma kobo passe toujours mode veille

Bonjour, Ma kobo est neuve de cette semaine. Charger à 98%. Quand je lis, après environs 5 minutes après elle passe toujours en mode veille. J'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Nicmich

Rom samsung

Bonjour, je suis sur cette page quelle rom choisir sachant que je suis d algérie qui est la rom officielle qui va avec mon pays merci http://sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
xylon

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon password gmail Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
kaumune

Comment avoir un clavier d'émoticone sur un samsung galaxy s4

Bonjour, Je disposais d'avant d'un Iphone mais ô aujourd'hui je me suis acheter un Samsung Galaxy S4. Mon soucis est qu'avec Apple on disposais un cl...

114 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
marie

Google play service for instant apps

 Résolu

Bonjour, A quoi ça sertgoogle play service for instant apps

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gbinforme

Tablette volée

Bonjour, Je me suis fait voler ma tablette hier au Portugal je suis de retour chez moi que dois je faire J'ai surtout peur de tout ce qui pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux activer ma carte sim

Bonjour, Je veux juste activer ma carte sim merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
bazfile

Restauration du téléphone admet r4

Bonsoir Aidez moi s'ils vous plaies à réinitialiser mon téléphone ADMET R4 dont j'ai oublié le schéma de verrouillage

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
piquesous

Plus de connexion wifi tablette nexus 7

Bonjour, Ces temps-ci ma tablette nexus 7 ne se connecte pas systématiquement en WIFI au domicile et hier ainsi que ce matin j'ai tenté plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
klimte

Android .backup file

Salut, j'ai des fichiers android .backup...Comment peut-on les ouvrir?

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Nyctaclope

Configuration de messagerie

Bonjour, Voilà, j'ai un iPhone 8 et je m'arrache les cheveux pour configurer ma boîte mail. Je suis sur SFR pour internet et FREE pour m'a boîte mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Lolote092

Déverrouillage de samsung gt-e1205y

Bonjour svp j'aimerais obtenu le code de deverrouillage du samsung GT-E1205Y

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
kouamekouassiguyalain

Casque bluetooth

Bonjour, Je viens d'acheter le note 8 galaxy. Je possède un casque plantronic Back Beat Bluetooth. Or le smartphone ne reconnais pas le matériel...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Annaelleo

Ipad mini problème s'identifiant et mot de passe

Bonjour, J'ai récemment acheté un IPad mini usagé dans un bric à brac, Le problème est que lorsque que j'ai essayé de le jumeler à mon compte ITu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
bazfile

Mon iphone 7 sonne tout seul

Bonjour, Je suis sur iPhone 7 avec IOS 11.2.5 et depuis jeudi 1 février il sonne mais personne ne m'appelle. Il utilise ma sonnerie "Les tontons fli...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
MireilleA

Données mobiles.

Bonjour à tous. Après avoir réinitialisé mon samsung galaxy note 3 les données mobiles ne s'activent plus.le logo 3g ne s'affiche plus. Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
baladur13

Installer l'application liste noire

je suis victime de harcèlements téléphoniques sur mon mobil huawei Y560-L01 toutes les solutions proposées ne fonctionnent pas car lorsque j'appuis su...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
^Abel^

Gps mio c320

Bonjour, J'ai un GPS MIO C320, pas récent et, malheuresement j'ai supprimé par erreur le fichier MioMap. Quelle est la solution pour pouvoir réutilis...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
bazfile

Restauration

Bonsoir,jai un iPhone 6s qui es désactivé ,j'aimerais savoir si je l'ai restaurai je perdrai mes données icloud c'est ce que je souhaite? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
fred.ml

Je veux juste activer ma carte sim merci !

 Fermé

Bonjour, Je veux juste activer ma carte Sim merci ! Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Nadine

« accessoire non pris en charge »

Tout est dans le titre.. j’ai acheté mon iphone il y a trois semaines avec un chargeur certifié apple. Depuis une semaine, mon iphone ne cesse de m’af...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
fred.ml

Configuration email infonie sur mobile sfr

Bonjour, J'ai un mobile Samsung s5 android et une boite mail (at)infonie.fr. Je viens de changer d'opérateur mobile (Bouygues Tel => SFR) et depuis...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
scastell00

Sms sur tablette.

Bonjour je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab B , puis-je envoyer des SMS par cette tablette ? si oui comment pratiquer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
papageno33

Comment effacer fichier photo picassa sur galaxy s4 mini

 Résolu

Bonjour, je viens de travailler sur mon PC mes photos en supprimant les doublons et les triplets grace au logiciel Awsome Duplicate Photo Finder et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Desmule

Bug écran iphone 6 plus

Bonjour, Voilà depuis quelques jours mon iPhone 6 Plus me fait des choses bizarres, suivant la couleur que j’affiche a l’ecran, il clignote en noir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Nathanael42

Configuration de windows 10

Bsr,puis savoir si la nouvelle configuration de windows 10 ,implique le windows phone10?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
PatriciaG

Dossiers qui prennent beaucoup de place

Bonjour à tous, regardez sur cette image, alors j'explique enfaite mon téléphone il a pas beaucoup de gigas et je voit que la plupart de l'espace ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Probleme d'envoi de postes de candidatures

Bonjour, J'ai un probleme d'envoie de candidatures a des postes de travail c'est à dire qu'a chaque fois que je tente de poster ma candidature,je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
szami

Mot de passe

Bonjour à vous, j’ai vraiment besoin d’aide svp. je veux changer le mot de passe de Facebook. On me dit d’ouvrir la page de mon compte gmail mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fermiparadoxx

Mise à jour

Bonjour, J'ai un Magellan 9020 et je ne suis pas capable de mettre à jour mes cartes et pourtant j'ai payé pour. Comment faire svp pour mettre à jou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
bazfile

Code déblocage samsung a8

Bonjour, Bonjour  J'ai acheté un téléphone Samsung A8. Je l'ai envoyé à l'étranger, malheureusement pour moi je ne savais pas qu'il fallait d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Aribo

Internet en 4g

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il des différences significatives entre les différents opérateurs en ce qui concerne la 4G ? Merci pour vos réponses. Cvallier

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

[honor view 10] bloqué pour rooter mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rooter mon téléphone Honor View 10 (Android). J'ai pour cela trouvé le tutoriel suivant qui utile Magisk : https://www.the...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Jenx

J’ai un problème avec mes ecouteurs

Bonjour mon iPhone 6s quand je met mes écouteur le son ne s entend pas des deux écouteurs et le son est faible comment puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
bestoon

Logiciel de montage video

Bonjour, j'ai acquis un drone il y a quelques temps (DJI Phantom 3 standard). Je cherche à faire du montage vidéo (images tournées en 2.7K 30fps). ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
loictinant
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000