Les discussions
[android] ouvrir une notification en mode fenetré
Bonjour, J'ai cherché un moment sans trouver de reponse a ma question, j'ai donc decider de crée ce post. Alors voila, j'aimerais savoir si il e...
Capteur a proximité
Bonjour, Comment desactivé un capteur a proximité Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Je veux travailler avec vous
Bonjour, Comment on rentre Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Activation impossible 4g huawei p smart
Bonjour, Je viens de récupérer ma carte SIM Sosh mais impossible d'avoir du réseau en 4G.. L'option est bien active dans les options mais rien ne s...
Supprimer application internet speed record
bonjour, j'ai reçu une alerte sur mon smartphone m'indiquant que 2 virus allaient infecter mon téléphone si je fermais la fenêtre active; il ma été pr...
Mon iphone 4 ne s'allume plus
Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus mais il fait tout les bruit d'un telephone allumer on dirait que cest l'ecran qui ne veut juste pas s'allumer d...
Restauration
Bonjour, mon iphone 4S est désactiver et j'aimerai le restaurer mais je connais qu'une méthode c'est celle du bouton power avec le bouton principal ma...
Icloud télécharger photos ?
Bonjour à tous, Voilà j'ai un iphone 7 que jn'ai depuis Noel dernier est dernièrement j'ai fait pleins de photos car je reviens d'un séjour linguis...
Probléme de stockage
j'ai un Huawei mate 10 pro ... je ne peux pas telecharger des app sous prétxte que le stockage est insuffisant autant que j ai a peu prés 14 go d...
Facture non payer
Bonjour, Je voudrais payer ma facture que etait impayée et je ne arrive pas comment faire je rentre je identifiant et ca ne marche pas pouvais vous ...
Je ne peux pas recevoir des appels visio ( video )
Bonjour, Quand j'essaye d'appelere passer des appels visio avec un numéro dans un téléphone samsung je peux et l'autre télephone peut accépter l'a...
Importer mes photos de mon tél. sur mon pc
Bonjour je n'arrive plus à transférer mes photos de mon tél. portable SAMSUNG S4 mini , sur mon ordinateur merci de m'aider cdlt
Mise à jour réglages icloud sur iphone
Bonjour J'ai accepté la mise à jour des réglages iCloud sur mon iPhone Il a mouliné toute la nuit et maintenant il est bloqué, il travaille toujours...
P8 lite 2017 probleme de contacts
Bonjour il m'est impossible de modifier les contacts (ex si je veux enregistrer plusieurs numéros de tel pour une meme personne) Je clique sur l'opt...
Mise à jour mappy
Bonjour, j'ai acheté un navigateur, avec remise à jour gratuite..... comment faire : j'ai un code mais je ne sais ou le mettre ??? merci Config...
Réinitialiser iphone 5 avec un écran tactile hs.
Bonjour, J'aimerais vendre mon Iphone 5 sauf que mes données sont toujours dans le téléphone, j'aimerais donc le réinitialiser. j'ai essayer de le...
Est ce que quelqu'un aurait une solution svp??
Bonjour, après réparation de mon iPhone (5c) il ne s'allume plus, quand je le met en charge la pomme s'affiche, puis clignote quelques secondes, dispa...
Ecran cassé
Bonjour, L'écran de mon samsung S3 s'est cassé suite à une chute et reste noir. J'ai réussi à transférer les fichiers photo/vidéo sur ordinateur v...
Suprimer mon compte google oublier
je initialiser mon téléphone quand j’élimais mon téléphone il me demande un réseau wifi et quand bien même le réseau wifi et la il me demande un comp...
Installation d'images en fond d'écran
Je viens d'acquérir un mobile Samsung galaxy J5. Plein de choses que je ne maîtrise pas. Comment installer une image en fond d'écran, par exemple. Y a...
Identifiant
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon identifiant APPLE sur mon tél (ayant vendu mon affaire commerciale, j'ai laissé au nouvel acquéreur l'adresse ma...
Erreur 2003 lors de la restauration de mon iphone.
Bonjour, J'ai acheté un un Iphone 4S récemment, mais j'ai oublié le code d'accès.. ce qui fait que mon Iphone et désactivé. J'ai essayé de res...
Partie de l'écran est intouchable
Bonjour ! Le côté droit haut (où il ya exactement les trois petits points sur Android\Chrome) de mon écran est intouchable quand j'appuie et ça fait...
Aider moi a deverouller mon telephone itel s12
FerméBonjour, J'aimerais savoir comment débloquer mn portable itel s12 dont le code shematique m'échappe Configuration: Android / Android Browser ...
Siri
Bonjour, j'aimerais parler à Siri enfin avoir siri Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Iphone 6s plus
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai acheter un IPhone 6s plus reconditionné. J'ai d'abord pensé à en prendre un de 32go, seulement je me rends compte q...
Stockage 16 ou 32 go?
RésoluHello tout le monde Je songe à acquérir un nouveau téléphone mais j'hésite encore sur le stockage : 16 gigaoctets ou bien 32? Je téléchargerai ...
Données supprimées ou stockées ?
Bonjour, voilà encore une question qui me reste sans réponse. Avant j'avais un iPhone, ou j'avais des photos et des vidéos dessus. Certaines vidéos je...
Ipad désactvé
Bonjour, j'essaie de suivre la procedure pour le réactiver en branchant le cordon sur l'ordi mais il ne se passe rien.il semble ne pas reconnaitre...
Mon i pad ne s'allume pas
Bonjour, J'ai un problème , après la mise à jour de mon i pad ', il ne veut pas s,'allumer commet je fais ? Help :( Configuration: Android / C...
Besoin d'aide pour mon téléphone
Bonsoir. je veux reinitialiser mon itel android. Un triangle contenant un point d'exclamation apparaît. que faire ?
Problème d'affichage
Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone (Galaxy S5) par terre et depuis il ne m'affiche plus rien la led en haut a gauche s'allume quand je le charge ...
Changer vitre iphone sans eteindre le télephone
RésoluBonjour, j'ai changé ma vitre de mon iphone 5c qui était casser sans éteindre et après avoir demontait et remis un écran neuf j'ai essayer de r'allu...
Demande de conseils pour un hoverboard pour cadeau
Bonjour, je voudrais faire un cadeau avec un hoverboard mais je me pose la question pour la qualité, la rapidité etc... Ce sont des batteries sûres ...
Joindre une photo sur ma messagerie free
Bonjour, Je n'y arrive pas Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Vieille tablette samsung galaxy tab 2 7.0
Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes applications de la mémoire de la tablette à la carte SD comme je le fais sur mon tph. Qqun pourrait il m'in...
25go/mois à l’étranger
bonjour, Cette été je pars en Algérie pendant 1 mois et demi et j’aimerais savoir si les 25 Go/mois que me propose free serait suffisant sachant que ...
Iphone trouvé
RésoluBonjour, j'ai trouvé un téléphone iPhone 6 avec une couleur gris à arriéré et noire devant SVP je cherche le propriétaire Configuration: Wind...
Télécherager une application sans téléphone
Bonjour, j'ai un téléphone android et pour repérer un téléphone android vous dites que je dois installer un application mais je n'ai plus rien pour in...
La fin des wp ?
RésoluBonjour, j'ai un Microsoft Lumia 640 XL, il date de 2015 mais j'en suis encore satisfait (écran solide sans casse malgré plusieurs chutes, sécurité, q...
Transferer photos de mon portable vers mon pc merc
Bonjour, transférer photos de mon Samsung vers mon pc Configuration: Windows / Edge 17.17134
Marre de launcher 3
Bonjour, Comment désinstaller launcher 3 qui s'est introduit jusque dans ma carte sim , qui ralentit mon smartphone et qui n'apparait pas dans mes...
Connexion
Bonjour s'il vous plait j'ai un LG aristo qui se limite uniquement à la2g et ça me bloque. J'aimerais passer en4g je fais comment ? Merci d'avance
Récupérer des photos supprimer sur iphone
bonjour, j'ai supprimer une photo de mon iphone mais je l'avais également supprimer du dossier " supprimer récemment " mais je tiens beaucoup a la réc...
Comment déverrouiller ipad sans code
FerméBonjour, j'ai récupéré un ipad j'ai pas le code pour le débloquer comment peut-on faire pour le mettre en service Configuration: Android / Chr...
Samsung s6 edge volé et récupérer réinitialisé
Bonjour, Voilà mon soucis... Mon fils s'est fait voler son téléphone au collège puis la récupèré 2 jours plus tard après une brève enquête de la ...
Supprimer l'historique de recherche google sur tel
Bonjour, Je voudrais empêcher google d'enregistrer mon historique de recherche sur l'appli google sur mon tel, et effacer ce qui est déjà enregi...
Suspension de ligne
Bonjour, j'ai envoyé les documents pour suspensions de ligne pour fraude ,et je ne peux toujours pas me servir de mon téléphone car la ligne n'est t...
Modèle galaxy a5
RésoluBonjour, Comment puis-je changer le nombre de sonneries ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87