Changement forfait
Fermé
LTC
-
2 janv. 2019 à 20:03
LTC42 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 - 2 janv. 2019 à 20:29
LTC42 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 - 2 janv. 2019 à 20:29
A voir également:
- Changement forfait
- Changement dns - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Changement d'écriture - Guide
- Forfait orange - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Changement carte graphique - Guide
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
Modifié le 2 janv. 2019 à 20:31
Modifié le 2 janv. 2019 à 20:31
bonjour
je ne suis pas sûre de mon coup mais il me semble que le contrat de location est conditionné à un forfait à 16 euros , (15,99) (20 euros hors abonnés freebox)
si j'ai raison, c'est bien le fait que le mobile soit loué qui empêcherait le changement de forfait .
le mieux est d'appeler free car les forfaits évoluent, ainsi que les cdv qui vont avec
lu:
Les présentes Conditions Générales définissent les conditions dans lesquelles Free Mobile loue aux
abonnés mobiles titulaires d’un abonnement au Forfait Free (19,99€/mois ou 15,99€/mois), ayant une
ancienneté d’un mois (sauf abonnés ayant souscrit avec portabilité du n° ou titulaires d’un Forfait
Freebox), et ayant activé sa SIM (« Abonné »), un téléphone mobile (« Mobile »). Les documents
contractuels liant Free Mobile et l’utilisateur, sous réserve d’acceptation de la commande par Free
Mobile, sont le formulaire de location et les présentes Conditions Générales (ensemble le « Contrat »)
y compris en cas de perte ultérieure de la qualité d’abonné mobile.
je ne suis pas sûre de mon coup mais il me semble que le contrat de location est conditionné à un forfait à 16 euros , (15,99) (20 euros hors abonnés freebox)
si j'ai raison, c'est bien le fait que le mobile soit loué qui empêcherait le changement de forfait .
le mieux est d'appeler free car les forfaits évoluent, ainsi que les cdv qui vont avec
lu:
Les présentes Conditions Générales définissent les conditions dans lesquelles Free Mobile loue aux
abonnés mobiles titulaires d’un abonnement au Forfait Free (19,99€/mois ou 15,99€/mois), ayant une
ancienneté d’un mois (sauf abonnés ayant souscrit avec portabilité du n° ou titulaires d’un Forfait
Freebox), et ayant activé sa SIM (« Abonné »), un téléphone mobile (« Mobile »). Les documents
contractuels liant Free Mobile et l’utilisateur, sous réserve d’acceptation de la commande par Free
Mobile, sont le formulaire de location et les présentes Conditions Générales (ensemble le « Contrat »)
y compris en cas de perte ultérieure de la qualité d’abonné mobile.
2 janv. 2019 à 20:29
Merci pour votre réponse je vais contacter le service client.