« Dis Siri »
flavie
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Un proche a un iphone 6 depuis plus d’un an, j’ai voulu lui mettre en place dis siri mais à chaque fois qu’il essaie de détecter sa voix, siri ne comprend pas. J’ai nettoyer les micros, l’ai redémarré mais rien ne marche.
Un proche a un iphone 6 depuis plus d’un an, j’ai voulu lui mettre en place dis siri mais à chaque fois qu’il essaie de détecter sa voix, siri ne comprend pas. J’ai nettoyer les micros, l’ai redémarré mais rien ne marche.
A voir également:
- Siri n'a pas bien compris
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Mon ordinateur ne va pas bien - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail