Les discussions

Écoute musicale

BONJOUR je viens d'acquérir un Nokia 3.et j'aurais 2 questions: 1/1ère la + importante: Quel logiciel utiliser pour écouter gratuitement(en "balad...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Louarnmontroulez29

Connexion internet bloquer

bonjour, j'ai un telephone portable "Kyocera KYL22" je ne peux pas activer la connexion car je suis bloqué par une demande d'identification et mot de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
rafael-ccm

Iphone,messages, bouton envoyer qui ne marche plus

Bonjour, J’ai un super gros problème là En fait je suis censé envoyer un message sur mon iPhone Mais je ne comprend pas ça ne marche pas Et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
fred.ml

5 c

Bonjour, Comment puis-je avoir une nano sim pour mon téléphone ? Merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
lothaire64

Impossible à désinstaller :'/

Bonjour, Je tente depuis ce matin de désinstaller Zen words de mon téléphone , un petit jeu que j'ai installé auparavant (https://www.youtube.com/...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
rafael-ccm

Facebook

Bonjour, Hadole

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
2290p!3n

Help sons iphone

Bonjour, Le son de mon téléphone ne fonctionne qu’avec des écouteurs, j’ai beau aspirer et essayer de nettoyer avec un cur dents ça marche pas (sau...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Ikikiki

Comment débloquer un tel

Bonjour, mon tel es bloqués je veux débloquer Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
zipe31

It5600

Bonjour, jaimerais vous demande un code pour enleve le mot de passe bloque a allumage Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
piquesous

Télécharger

Bonjour, Pour télécharger Whatsapp on me demande de m authentifier sur mon compte Google comment faire Configuration: Android / Chrome 64.0....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
MPMP10

Problème sur mon telephone

Bonjour Je souhaiterais débloquer mon Telephone

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
MPMP10

Mon a5 reste bloqué au démarrage!

J'ai essayé de formater mon A5 Pour libérer d'espace mais quand il est rallumé le dernier reste bloqué à l'animation de SAMSUNG en démarrage. J'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Pierr10

Réinstallation messenger

Bonjour, depuis reénalisation plus moyen d ouvrir ni même d installer messenger si vous pouviez m aider merci Configuration: Android / Andro...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Papounet17000

Telepnone portable thomson

Bonjour,il y a 3 jour j'ai acheté en suoermarché un portable Thomson TLINK20S+YLW je recois mais je ne peux pas envoyer d'appels, touches inactives ,...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
MPMP10

Messanger

Bonjour, Depuis la mis à jour de messanger c'est plus en francais ? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Cesel45

Sécuriser galerie photo.

Bonjour, comment faut il faire pour mettre une securite sur ma galerie photos afin sue personnes nepuisse y rentre an vous remerciant par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
fred.ml

Demande d aide a associer mon appareil a un autre

Bonjour, associer a un autre appareil pour faire des telechargements sur goodle play store

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
eme

Comment enlever zoom

Bonjour pour iPhone x il faut aller dans réglage général accessibilité zoom désactiver

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
piquesous

Telecharger xender

Bonsoir. je voudrait demander a un membre qui va prendre mon identifiant APPLE, le connecter a itunes , et lancer l'application xender pour que je pui...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
bendrop

Samsung j7 2017 ou samsung j7 pro

Bonjour bonjour j'aimerai savoir ,avoir des avis sur ce téléphone car c'est beaucoup mon style de téléphone donc est ce que ce téléphone est bien,si ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
contrariness

Notes gmail

 Résolu

mes notes gmail apparaissaient dans mes mails , en les supprimant elles ont disparues de mon iphone .... toutes les poubelles ont été vidé ... y a t...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
gichu1951

5s

Bonsoir, Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème: mon IPhone 5S refuse de prendre des photos! Pouvez-vous m'aider? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
dejnaelle

Comment rendre standard mes smartphones androïde

Bonjour, Je deux téléphone smartphone androïde L860 et S730, mais ne.sont pas standard, aider moi svp de les rendre standard afin de les utilisés ave...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
PatriciaG

Ouverture huawey 2018 y6, après eau

Bonjour, le portable a pris et impossible d'ouvrir le capot pour faire sécher les pièces. il s'agit d'un huawei y6 2018. Je ne trouve pas la solut...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Mumu

Iphone bloquer deverouillage carte sim

Bonjour, je n arrive plus appuyer sur le bouton pour deverouiller la carte sim (quand il s eteint) car mon telephone est tomber a l'eau et depuis il b...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
iphoneendetresse

Envoyer des photos par sms

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à envoyer des photos par sms.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
MariisaT

Problèmes pour télécharger jeux java

Bonjour, j ai des problèmes pour téléchargé des jeux java compatible a mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Papounet17000

Huawei mate 8 chinois !

Bonjour, je vient d'acheter un Huawei mate 8 d'occasion, je l'ai démarré et il se trouve qu'il est Chinois (Internet chinois, pas de 'pack' Google d...

29 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
VinK-

Déverrouiller ipad

 Résolu

Salut, j'ai en ma possession, il iPad air. Tout marchait bien jusqu’au jour où je me retrouve dans l'impossibilité de l'utiliser parce qu'il me demand...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
noctambule28

Iphone - ecran blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon iphone 3g reste bloqué sur un écran blanc, je ne c'est pas quoi faire, si une personne peut m'aider ça sera un grand plaisir,merciConfi...

25 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Lisa

Insérer un logo personnel sur des vidéos

Bonjour, Je suis à la recherche d’une application par laquelle je peux faire une vidéo et qu’un sticker personnel (mon logo) apparaisse. J’ai vu q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Papounet17000

Soucis de téléchargement d application sur iphone

Bonjour, depuis ce matin j essayer de télécharger et de m’être ajouts mes applications et sa me demander de changer mon mode de paiement et à chaque f...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
bri541

Batterie galaxy s

Bonjour J'ai une tablette samsung galaxy S. Elle met de plus en plus de temps pour se recharger et son autonomie se réduit. Je pense que la batteri...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Papounet17000

Mon iphone 7 est tomber dans l’eau

 Résolu

Bonjour, j’ai depuis trois moi un Iphone 7 qui est tombé dans l’eau hier. IL étai fissuré.. Je fait sécher et je l’ai éteins directement. Il a passer ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour impossible d'une application erreur491

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau d'une mise à jour d'application. Je dois la mettre à jour pour pouvoir continuer à l'utiliser malheureus...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Papounet17000

Comment fairai je pour débloquer mon téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone marque Nokia androïde de type RM-994 et de model 1320. svp aider moi de le débloquer. merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Voclino

Quelqu'un pour me consoler

Bonjour, sil vous plais y'a t-il une application qui permet de localiser un téléphone par son adresse IMEI ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Papounet17000

Impossible de récupérer mon compte icloud

Bonjour, Bonjour, J’ai changé d’iphone, et quand j’ai voulu remettre mon compte iCloud j’ai rentré mon email et mon mots de passe, par la suite i...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
collina

Huawei y6 paroles

Comment faire pour ajouter les paroles d'une chanson sur un Huawei Y6 2017 ? Merci de me répondre vite

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mobile quilive

Bonjour, Qui possèderait le mobile QILIVE mobile phone BigScreen et pourrait me renseigner sur le transfère de photos sur mon ordinateur que je ne pa...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
perfido

S8+

s8+ marque autorisation non autoriser a chaque fois et impossible de mettre la version 8 pour info c'est un us j ais bien regarder comment flacher ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Appels coupés de façon aléatoire

Bonjour tout le monde, Je viens à vous car j'ai besoin d'aide concernant mon téléphone de marque Honor (le modèle 5X qui date de 2016) que j'ai ac...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
lothaire64

Comment faire un hard reset d’un mobile android ?

Bonjour, Quelqu'un sait-il à quoi ça sert le Wipe cache partition dans le mode recovery ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
mobileminutephone

Mobile comme modem

Bonjour, Je vais devoir me passer de ligne fixe pendant plusieurs mois. J'envisage d'utiliser mon mobile Androïd "Galaxy A3 2017", qui a cette fonct...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
guims64

Conection tablette

Bonjour, sur ma tablette a haut a gauche se met un cadenas et me marque deconnecter Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
rafael-ccm

Dictée vocale hors-ligne pour ios

Je cherche pour IOS, comme il existe sous Androïde, un moyen de télécharger les données de langue afin de rendre utilisable cette fonction , même hors...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
fred.ml

Ma tablette est bloqué car j'ai oublié le mdp

Bonjour, j'aimerais savoir comment réinitialiser ma tablette Danew (DSlide 904)car j'ai perdue le mot de passe. Merci Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
rafael-ccm

Suppression de certains contacts

Bonjour, je voulais supprimer 2 contacts de mon wiko sunset j ai essaye par tout les moyens ces 2 contacts je ne peux pas !!! il y a un petit triangle...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
rafael-ccm

Probleme de connexion

Bonjour, jai attendu après 24heures de temps lorsquon ma di que j'attende maintenant quand je ressaiyer on me di toujours d'attendre quelle est le p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
xylon

Renseignement sur smartphone

Bonjour je possède un smartphone SONY ZPERIA Z depuis 3 ans et demi (très bon portable) seulement la batterie faiblit terriblement. Je voudrai le ch...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
dranreb
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000