IPad bloqué
Résolu
EricM3369
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon problème, je possède un iPad de première génération et je voudrais le transmettre à une autre personne de ma famille, j’ai commencé par ‘e désactiver de mon compte et le réinitialiser d’usine , jusque-là ça c’est bien passé, le problème c’est que quelques jours après, il me demande le code à quatre chiffres pour le reconfigurer , le problème c’est que je ne comprend pas pourquoi il me demande un code que je n’ai plus qu’est-ce que je dois faire pour contourner ce code ? Merci d’avance.
Configuration: iPad / Safari 12.0
A voir également:
- IPad bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je vous suggère de réinitialiser votre iPad via le mode de récupération.
Avant de commencer, assurez-vous d'avoir dissocier l'iPad de votre identifiant Apple.
Connectez ensuite votre iPad à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Placez l'iPad en mode de récupération, en maintenant le bouton Home et Power jusqu'à que le mode de récupération apparaisse.
Sur iTunes, une fenêtre vous invitera à mettre à jour ou à restaurer votre iPad. Sélectionnez Restaurer. iTunes va alors effacer toutes les données et le rétablir à sa configuration d'usine.
Je vous suggère de réinitialiser votre iPad via le mode de récupération.
Avant de commencer, assurez-vous d'avoir dissocier l'iPad de votre identifiant Apple.
Connectez ensuite votre iPad à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Placez l'iPad en mode de récupération, en maintenant le bouton Home et Power jusqu'à que le mode de récupération apparaisse.
Sur iTunes, une fenêtre vous invitera à mettre à jour ou à restaurer votre iPad. Sélectionnez Restaurer. iTunes va alors effacer toutes les données et le rétablir à sa configuration d'usine.
Cependant, je suis ravi d'avoir pu vous aider.
Merci bien.