IPad ne s allume plus
conbeau
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
mon problème est que je me suis servie de mon iPad puis je l ai posé et quand j ai voulu le reprendre il ne s allumait plus je l ai donc remis à charger mais je n ai plus rien plus moyen de l allumer
Auriez vous une solution pour le remettre en marche?
Merci par avance
Conbeau
mon problème est que je me suis servie de mon iPad puis je l ai posé et quand j ai voulu le reprendre il ne s allumait plus je l ai donc remis à charger mais je n ai plus rien plus moyen de l allumer
Auriez vous une solution pour le remettre en marche?
Merci par avance
Conbeau
A voir également:
- Ipad ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Je pense que c'est de la poussiere qui fait faux contact ou de l'humidité.
Je vous conseil de le demonté et de le dépoussierez et de verifier les branchements
Je vous conseil de le demonté et de le dépoussierez et de verifier les branchements
Bonjour,
Laissez votre iPad chargé pendant une heure maximum. Forcez ensuite son redémarrage en maintenant le bouton home et power simultanément, jusqu'à que le logo Apple apparaisse.
Laissez votre iPad chargé pendant une heure maximum. Forcez ensuite son redémarrage en maintenant le bouton home et power simultanément, jusqu'à que le logo Apple apparaisse.