Les discussions

Galaxy ace bloqué schéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème. Avec mon samsung galaxy ace, j'ai utiliser "modèle" comme technique de dévérouillage. Un pote à voulu essayer ...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
foufou07

Impossible ouvrir fichier .bak

Amazon m'a envoyé 3 fichiers .bak concernant 3 titres de music mais je n'arrive pas à ouvrir, avec ce message "AUCUNE APPLICATION POUR OUVRIR CE FICHI...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Albertpierre

Smsc syma

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour système de mon android, le numéro de mon centre de messagerie syma a disparu. Est ce que quelqu'un pourrait me ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
brupala

Installer whatsapp

Bonjour, comment installer whatsapp sur mon téléphone portable ALTICE S20

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte actuel périscope

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte actuel Périscope car des, surtout Un "RAGEUX" me harcèle lamentablement, CE CRETIN ! Mais si je veux re...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

J'ai une protection aimantée

Bonjour, mon telephonne se decharge vite et l'on m'a dit que c'etait du aux aimants de protection "fermeture" vrai ou pas ? merci de repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Jean20B

Carte sd - comment la configurer

bonjour j est un gros sousi qunad j est inseré ma carte sd dans mon wiko jerry on ma proposer de la maitre en mémoire interne mais sa a aussi fait...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Même image pour toute les musiques

Bonjour, dans ma liste de musique, il y a une image mais c'est la même image pour toute mes musique Comment on fait pour enlever l'image ou alors gar...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
MissLucioLe

Smartphone volé

Bonjour, On m'a volé mon smartphone aujourd'hui et j'ai des données personnelles dedans. Il est équipé de système de verouillage avec empreinte di...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Marion_Pradet

Charger les applications sur carte sd d’un samsung

Bonjour, Merci à toutes et à tous d’avoir pris la peine de me répondre. Mais le fin mot c’est que les constructeurs ont conçu ces telephones pour ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment faire une capture d'écran sur wiko lenny?

Bonjour, comment faire une capture d'écran sur Wiko lenny Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.132

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Bert

Problème de réseau sur mon téléphone portable

bonjour, depuis 3 semaines je ne reçois plus les appels qui sont dirigés directement vers la messagerie. je ne peux plus appeler non plus, il m'est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
LilouYouste

Flash samgsung i9060 avec sp flash tools

Bonjour, J'ai un sérieux problème;après avoir flasher mon Samsung de processeur mediatek avec Flash tool je constate que le téléphone ne démarre plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
teutates

Réseau internet à l'étranger "r"

Bonjour, Je pars dans 3 semaines au pays de Galles. Mais pendant les dernières vacances lorsque j'étais en Espagne je me suis rendu compte que mon ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
KillTheRabbit

Option data et mms illimites 143 mio 4.65 (3.88)

Bonjour, Sur ma dernière facture je m'aperçois qu'il m'a été décompté 4,65 € pour le sujet en titre. De quels types d'opérations cela peut-il veni...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Papounet17000

Deblocage mot de passe d'ouverture

 Fermé

je me suis stupidement entêtée en faisant le mot de passe d'ouverture de ma tablette lenovo windows et je l'ai bloquée merci de votre aide

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Papounet17000

Smartphone android huawei

Bonjour à tous! J'ai un message sur mon smartphone qui m'embête malgré une carte SD acheté en juin de cette année et une autre carte/téléphone. Le voi...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
LilouYouste

Problème asus zenfone 3 max

Bonjour, depuis quelque temps je constate que mon asus zenfone 3 max a de moins en moins de son car un de mes proche la acheter aussi il y a pas longt...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
LilouYouste

Quel est le meilleur smartphone asus parmi 3 ?

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis car je souhaite acheter un nouveau smartphone à moins de 279€, j'ai donc trouvé des smartphones Asus parmi eux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
LilouYouste

Debloquer mon telephone

 Fermé

Bonjour, svp comment puis je debloquer mon iteil 15.08 merci de me repondre Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
ondine

Memoriser identifiant et mot de passe connectio

Bonjour, Comment mémoriser identifiant et mot de passe par exemple de Facebook sur Android ? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
ondine

Localisation

Bonjour, Quels sont les avantages et les inconvénients de la localisation ? Desfoiq j'ai l'impression que ça s'active tout seul. Est-ce que ça cons...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
ondine

Bug de mon iphone 5c

Bonjour j ai mon iPhone 5c qui bug trop j ai essayer toute les solutions possibles mais rien ne résoud mon problème pourriez vous m aider s il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Alex-

Iphone 5s bloqué apres restauration

Bonjour, j'ai un iPhone 5s que je voulue vendre à un ami, puis je voulais le restaurer d'abord avant de le lui remettre, mais malheureusement dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Nyctaclope

Gps tracking pour auto ou personne

j'ai acheté un gps tracking qui demande a y mettre une carte sim le probleme est que aucunne info n'est inclus ds l'envois expliquant la facon de proc...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
madmyke

Samsung polonais

Bonjour, il n'y a pas le choix des langues comme vous le dites et je ne parle pas polonais !!! HELP ! Configuration: Windows / Firefox 59.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
xylon

Gps garmin

Bonjour, je voudrai mettre les radars sur mon gps garmin fusion rv bbt602 comment faire Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MPMP10

Cadran sur mon écran

Bonsoir, j’ai récupéré mon téléphone après vol. Cela fait 4 ans et je ne sais pas qui c’est. Cependant j’ai un cadre qui s’edt Affiché 2 ou 3 fois a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
HelpiOS

Barre sur mon note 2

Bonjour j ai une barre grise et rouge qui est arrivé sur le haut de mon samsung note 2et quand je passe mon doigtsur l écran je fais des traits ...C...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Patz29300

Maintenance et optimisation de l'appareil

Bonjour à tous, je crois que j'ai fais une bêtise sur mon Samsung en effet j'ai voulu optimiser les performances de l'appareil dans le menu maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MPMP10

Carte sim non détectée sur mon mobile galaxy s4

"Aucune carte sim / seulement appel d'urgence " c'est le message lorsque j'allume mon portable galaxy s4 il ne detecte pas que mes cartes sim deux car...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Herkulusbou6

Harcèlement téléphonique d'un numéro masqué

 Fermé

Bonjour, Je suis harcelée jour et nuit par quelqu'un qui - bien entendu ! - m'appelle sous numéro masqué. Il y a de fortes chances que ce soit le ty...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Griot

Localisation d'un téléphone portable

j'ai perdu mon portable en promenade dans les bois ....comment puis je faire pour le localiser...gratuitement svp...Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
brupala

Buée dans la lentille de mon téléphone wiko

Bonjour, Aujourd'hui mon téléphone Wiko est tombé dans l'eau et depuis il y a de la buée sur la lentille je n'ai pas sécher je l'ai simplement essuyé...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Ngmy

J2

Bonjour, mon compte mot pass oublie aidez svp Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Papounet17000

Jai oublier le mot de passe de mon samsung j7 prim

svp j ai perdu le mot de passe de mon samsung j7 prime et la il veut meme pas c eteindre pour fair un hardreset je trouve pas de solution

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
nadellen

Play store, mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essai de faire un achat sur le Play store de mon android... mais il me demande un mot de passe... je ne sais pas a quoi ça correspond.....

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
achouri@123

Problème activation iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4, je viens de l'acheter d'occasion (je précise cependant que je n'ai pas la quittance) et quand j'ai vo...

36 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Merci

Problème avec mon code

bonjour, j'ai un petit problème. J'ai un iPhone 5c et le souci est que je ne m'en suis pas servi depuis décembre 2017 et je l'ai récupérer le 20 avril...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
monpoit-henry

Keyone sous android; payement par contact

Bonjour. Je cherche à configurer mon KeyOne afin de d'effectuer un paiement par contact CB. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
xylon

Modifier mo passe wiko fever

 Résolu

Bonjour, ma boite mail a été piratée sur mon ordinateur, j'ai été dépannée par orange, tout va bien, sauf que je ne peux plus accéder à mes mails s...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
xylon

Iphone désactivé se connecter à itunes

Bonjour, pouvez-vous activer mon iPhone?

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Merci

Code puk

 Résolu

Bonjour, Ma carte SIM est bloqué et me demande le code puk Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Fivel51

Comment déplacer des applications du téléphone sur la carte sd ?

Bonjour, je viens d'acheter un Huawei P10 lite. J'ai télécharger pas mal d'applications qui prennent de la place sur le téléphone.. Et j'aimerais savo...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Transférer applications sur carte sd 64go

Bonjour, J'ai un mobile samsung grand prime+ de 8GO de mémoire appareil. Il m'est impossible de transférer ou charger mes applications sur la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Impossible de faire un partage de connexion

Bonsoir, j’ai un problème avec mon IPhone 6s, j’arrive à faire un partage de connexion, mais le problème c’est quand je veut me connecter je n’y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
fred.ml

Enlever le son de l'appareil photo samsung galaxy s4

Alors bonjour , j'ai besoin d'aide pour enlever le son du déclencheur de mon appareil photo car cela est très chia.. je me suis renseigner sur interne...

45 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
gigi

Bibliotheque photos disparue

Bonjour , j’ai un samsumg android dont je n’ai pas la ref avec moi ,acheté fin 2016 pas le 7 -aujourd’hui j’ai pris des photos- J’ai pas le senti...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Des fichier qui refuse de s'effacer même après rei

Bonjour, J'ai un Samsung j3 et il y a des fichier corrompus qui donne complètement accès à mon téléphone qui ne s'efface pas même en remettant les val...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
teutates

Commande iphone 8 plus - coincée étape 1

Bonjour, j'ai commandé sur free un iPhone 8 Plus 256 go le 26 avril et depuis ma commande ne bouge pas, elle est toujours à l'étape 1. Vous pensez ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Madsx2
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000