Les discussions
Carte sim non reconnue
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau telephone mobile suite a la casse de mon precedent portable. Mais dans le nouveau ma cate sim n'est pas r...
Comment mettre la version 4.0.4
Bonjour J'ai un samsung galaxy S de version 2.3.5 comment le mettre à la version 4.0.4 sans le Kies?
Comment prouve que je suis sur écoute
Bonjour, J’ai fait constater que j’etait sur écoute Mon patron me dit que je n’avais pas le droit de faire entrer un étranger à mon travail donc...
Appel visio vers la chine
Bonjour, J'ai une amie qui a son homme en Chine pour 2 semaines. Elle voudrait communiquer avec lui en visio, mais ils n'y arrivent pas. Ils ont...
Impossible d'enregistrer une photo à un contact
Bonjour, Voici le problème sur iphone 7 dernier IOS : 1) on sélectionne dans album la photo qu'on veut associer au contact 2) la photo est bie...
Durée d'un resert factory
Bonjour à tous, J'ai démarré un reset factory sur mon Samsung galaxy A5 2016 (qui avait un problème : il se redemarrait constamment et je ne pouva...
À la recherche d'un câble usb iphone 2m50 rose
Bonjour, S'il vous plaît j'ai un énorme soucis, un ami m'avait prêter un câble USB iPhone 2m50 rose et je l'ai perdu, je souhaite donc en racheter u...
Radio sur tél portable
RésoluBonjour Je voudrais télécharger une application pour écouter différentes radios sans être connecté. Je marche beaucoup donc souvent à l'extérieur. M...
Office famille pour tablette samsung
Bonjour, jai acheté hier 1 tablette et un pack office 365 famille à rajouter dessus. quand j'ai voulu installer ce logiciel, une fois la clée ...
Solde google play
Bonjour à tous, j'ai une question à propos du solde Google play, j'ai utiliser une carte Google play 25€ sur un de mes compte secondaire par erreur et...
J’ai oublié mon code de déverrouillage
Bonjour, j'ai oublié mon code de dévérouillage merci de vos conseil
Sauvegarde des contacts et photos de fever sur pc
Bonjour, je ne parviens pas à sauvegarder mes contacts et photos sur mon PC. Je suis sous Windows 7. Quand je branche mon cable USB le téléphone est r...
Lecteur carte gps
bonjour le lecteur de carte gps sur auto radio ne marche plus est il possible de le changer en l attente de reponse merci
Oublier mon code verrouillage téléphone samsu
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide pour déverrouiller mon samsung GT-E2232 qui m'as été offert et la personne ne m'as pas donner le code. Merc...
Oubli du mot de passe
Bonjour, j'ai besoin de mot de passe de mon tablette samsung GT-N8000 parce que je viens de l'oublié il y'a trois jours passé j'ai besoin que me...
Mise a jour tom tom 135m gratuite
bonjour, j'ai un gps tomtom via 135m europ acheté en 2014 je voudrais savoir s'il existe un site où je pourrai faire la mise à jour gratuitement de ...
Beug total téléphone !
Bonjour mon Lenovo est devenu malade il va sur youtube appelle des gens sans que je lui ait rien dit. À certains moments (99% du temps) le bouton du s...
Maintenance
besoin d aide je veux flashe et change la rom de mon android
Downgrade 6.0.1 alcatel one touch idol 3 (5.5)
RésoluBonjour, J'ai mis a jour mon téléphone (idol 3) vers la version 6.0.1 d'android en pensant que cela serait mieux Mais c'était une très mauvaise i...
Itel
FerméBonjour, comment déverrouiller mon itel 1508 Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Cp800 selphy
Bonjour, J'ai acheté mon canon cp800 selphy en 2013 et je n'ai pas eu l'occasion a cause d'une maladie J'aimerais bien que vous m'aidiez si c'es...
Connaître le nombre de go sur un iphone 5
Bonjour, j'aimerais connaître le nombre de Go sur mon iPhone 5 Je ne sais pas où ma mère à ranger la boite Merci de m'aider Au revoir Co...
Dépannage
Bonjour, Je n'arrive plus à désactiver la fonction talkback de mon téléphone portable Samsung GT-S7262. Que faire s'il vous plaît
Help problème code dns_probe_finished_nxdomain
Bonjour, J'ai un Samsung S8, habituellement je n'ai pas ce genre de soucis mais cette fois-ci fallait bien que ça tombe. Je suis actuellement à l'...
Mon iphone est bloquer
bonjour,jai mit mon iphone 5s a reparer et quand je lait recupere sa me marquer iphone desactiver veuiller vous connecter a itunes jai essayer la tech...
Iphone 6 bruit électrique
Bonjour, mon iPhone est tomber il y a pas longtemps ce qui a causer une fissure le long du côté droit mais aussi une petite qui va jusqu’au bouton hom...
Que veut dire xptdr
Bonjour,mes amie me disent tout le tenps xptdr et je comprends pas trop et je nause pas leurs demander sinon elle se moqueron de moi donc pouevez vous...
Supprimer la corbeille des emails sur mon smarphon
Bonjour, j'ai supprimé les emails sur mon smartphone, ils se trouvent tous dans la corbeille comment puis-je vider la corbeille SVP ? Merci pour votre...
Mot de passe oublier
Bonjour, J'ai oublier mon mon de passe tecno K9 Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Mon bouton home de marche plus
Bonjour à tous J ai un probleme avec mon iPhone 7 mon bouton home ne répond plus du tout Mon téléphone est tombé et j ai donc changé l écran mais a...
Écran qui jaunit
Bonjour à tous Mon écran s6 edge commence à tirer vers le jaune J ai essayè *#0*# cela fonctionne 2 minutes et l écran redevient plus jaune Il y...
Photos
Bonjour, je n'arrive pas à mettre sur mon ordi, des photos prises en bluetooth, sur mon appareil photo Wiko Tommy. Merci de me dire ce qu'il faut fai...
Problème désimlockage nokia 3330
Bonjour, J'ai un ancien téléphone mobile Nokia 3330 qui est simlocké chez orange que je voudrais réutiliser chez Free. mais,lorsque j'ai fait la ...
Code de sécurité oublié nokia 108
Bonjour, J'ai une amie qui a un ancien Nokia 108. elle ne peut s'en servir car elle a mis un code de sécurité ... et elle l'a oublié. Dans...
Fonction du tel disparu sur mon écran
Bonjour, j ai un tel alcatel 3 pixel , je n'ai plus sur mon écran la fonction tel , comment la récupérer Configuration: Windows / Chrome 66.0.3...
Icone safari disparue
RésoluBonjour, Sur mon 7+ sous iOS 11.4 , l'icone du navigateur Safari a disparu! Ou est-il passe?? Configuration: Windows / Firefox 62.0
Comment désactiver la voix pendant l’écriture de
Bonjour, désactiver la voix pendant l’ecriture De textes Configuration: iPad / Safari 604.1
Telechargement d'une appli
Bonjour Serait-il possible de télécharger une ancienne version d'une appli et si c'est possible comment Merci d'avance
Notification fantôme aléatoire
Bonjour,j'ai le même problème sur un foutu Xperia x de m.... aucune solution j'ai tout essayé en plus sur se brolle de GSM il n'y a pas de rappel de n...
Le changement de mobile égale autre abonnement ?
Bonjour, Je vais changer de téléphone mobile SONY XPERIA pour iPhone SE. Ce que je redoute c'est lorsque je vais changer mon téléphone par un nouvea...
Comment lire les vidéos sur youtube
Bonjour,je n'arrive pas à lire les vidéos de YouTube sur mon téléphone LG T375. Je voudrais connaître le problème afin d'y remédier. Merci! Config...
Mon téléphone recharge mal...
J'ai recharger mon téléphone toute la nuit sauf que ce matin quand je me suis lever il était 40% au lieu de 100% la batterie descend quand il recharge...
Transfert photos vers pc
Bonjour, merci pour votre réponse mais ça ne marche pas avec le câble USB, y a t'il une application à télécharger pour pouvoir le faire ? Conf...
Mon telephone portable reste hors connexion
Bonjour, Mon telephone portable reste hors connexion ,et il est très lent. Que faire ? merci de votre aide. Cdlt dpl
J'ai oublié le schéma de mon téléphone tehno
FerméBonjour, J'ai oublié le schéma de mon téléphone techno Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Stockage
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy s4 mini, et étant arriver à 7,... go ma mémoire est saturer. J'ai rajouter une carte sd de 32go mais sa m'indique ...
Titre...
Bonjour, pour quoi le techargement de apparail et imposible Configuration: Android / Android Browser 4.0
Çhååbã hämzä
Je veux ouvrir le site Facebook King
Transfert de photos
Bonjour, Je possède un smartphone Nokia 530, qui pourrait m'expliquer comment faire pour transférer les photos de mon smartphone sur mon ordinateur ?...
Mms reçu mais pas celui envoyé
Bonjour, le 16 mai 2018 dernier, j'ai envoyé une photo (mms) de paysage à ma compagne. Elle ne l'a pas reçue mais à la place a reçu une photo (basket ...