Les discussions
Instalation de facrbook sur un samsung
Bonjour, comment installer facebook sur mon mobil Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Cxomment avoir les émoji ?
Bonjour, J'ai le samsung galaxy mini et je voudrais savoir si y'a possibilité d'avoir les émoji car pour moi j'ai que cela"B-)" des emoji vert et ...
Meizu m 2
Bonjour, j'ai un smartphone meizu m2 Le système service Google Play non fonction pas SVP c qoi le problem Configuration: Android / Chrome 40....
Waze
Bonjour, j'ai un forfait free mobile 2 euros avec 50 mo je voudrais savoir la consommation en data de waze merci
Impossible d'envoyer un mms iphone 4s
Bonjour, Depuis qu'elle que semaine je n'arrive plus à envoyer des MMS ?? Iphone 4s ios 9.3.5 opérateur ( orange ) Merci.
Desimlocker
Bonjour j'ai reçu récemment un Samsung Galaxy s6... Mais il est bloqué pour mon opérateur orange Cameron... J'ai j'introduit ma SIM on demande un code...
Empreinte digital
Bonjour, J ai changé la vitre avant de mon tel un Huawei p10 lite mais depuis l option gestion d empreinte digital a disparu certe ce n est pas à ca...
La ligne de mon portable (free) se déconnecte !
Bonjour, Mon problème: J'ai voulu changer les téléphones (une base + un combiné satellite) de ma ligne fixe (Orange) qui étaient vieux et abimé...
Récupération de mon mot de passe d'un i phone 5 s
RésoluBonjour, mon iphone 5 S s'est éteint car la mémoire était pleine. Il paraît que ça se produit souvent…Un technicien a réussi à le rallumer. Maintenant...
Youtube
Bonjour, Je voudrais savoir comment écoute de la musique de mon téléphone en même temps que une vidéo de YouTube et en route merci
Difficultés d'installer des applications
Bonjour, J'ai tube mate sur mon àndroit mais j'arrive pas à l'installé et c'est pas le seul non plus. La mémoir de mon android est de 13G. C...
A quoi correspondent les messages bloqués ? s7
RésoluBonjour, J'ai un samsung s7, et je voudrais savoir à quoi correspond l'onglet "messages bloqués" visible dans les paramètres des messages. Est-ce le...
Mise à jour samsung galaxy a8
Bonjour j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy a8 j'ai voulu le rooter avec odin mais celà n'a pas marché mon téléphone affichait un message d'erreu...
Installer podometre gratuit
Résolucomment installer l'application podomètre gratuit sans être obligé de donner mon numéro de carte bancaire merci d'avance
Réinitialiser un samsung js5 à partir d'un pc
Bonjour, ayant des souci de batterie avec mon samsung JS5, j'ai effectuer un hard reset "Wipe date - factory reset" mais le problème c'est que mes a...
Conseil d achat
Bonjour J ai actuellement un ipad air et le temps est venu de changer J hesite entre l ipad 2018 et le huawei mediapad m5 10.8 pouces ( pa...
Localisé un téléphone sans carte sim et sans payer
Bonjour, j'aimerais savoir cpmment localiser un téléphone sans l'aide d'une carte sim donc sans numéro de téléphone. Je ne sais pas comment faire. ...
Impossible de me connecter en wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi sur mon smartphone. A chaque essai, j'ai la mention "hors de portée" alors que je suis tout près de ...
Validation sur huawei
RésoluBonjour, Je ne vois pas sur quelle touche je dois appuyer pour valider le code que je rentre, sur Huawei PSMART J'ai à gauche appel urgence, au m...
Probleme de connection a free wifi secure
Bonjour Comment obtenir l'identifiant et le mot de passe pour se connecter a free wifi secure
Carte sd coincé
Bonjour, je vous demande de l'aide suite à l'achat d'une tablette archos 101b oxygen tout marchais nikel jusqu'au moment où j'ai voulu mettre ma carte...
Surchauffe
Bonsoir , j'ai un mobile samsung galaxy S7 Edge et il chauffe.......de ce fait ma batterie ne se charge pas bien ou trés lentement Il arrive aussi qu...
Formater tel portable à distance
RésoluBonjour, Comment formater le tel portable (android) de quelqu'un à distance ? Merci à tous. Cordialement
Bonjour mon iphone 4s est tombé!
Bonjour, j'ai maintenant plusieurs bandes horizontales de couleurs tendant vers le bleu et noir quand je l'ouvre Configuration: Windows / Edge ...
Sonnerie exterieur
Bonjour, Mon portable restant a la maison(pour raison personnelle) je souhaiterais mettre une sonnerie exterieure assez puissante pour m'informer ...
Forte réduction de la taille fichier image
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un "smartphone" sous Androïd. Quand je fais une photo avec cet appareil, la taille du fichier est d'environ 1 Mo (normal)...
Mon portable tecno cx air ne sonne plus
Bonjour, Depuis 4 jours mon téléphone Tecno CX Air ne sonne plus !! Quand j'essaie les sonneries tous marche bien. Je reçois même les notifications...
Problème de mise a jour du logiciel
Bonjour, s'il vous plaît J'ai un problème de mise a jour de mon logiciel. S6 sm g920f .je rentre dans paramètre, à propos de l'appareil, et qu...
Pb avc mon htc sense
Bonjour, SVP j'ai un pb abc mon htc sense, quand je démarre la caméra arrière, elle rest noire et du coup sa lance seule la caméra avant
Motorola e4
Bonjour, j'ai desinstallé par erreur le clavier chinois et mon télephone s'ouvre avec un mot de passe j'arrive pasa l'ouvrir par ce que chaque fois...
Comment installer mes applications sur iphon 4
RésoluBonjour, Je le iPhone 4 ios 7.1.2 je n'arrive pas a installer les app, est il pas possible de repartir à aux anciens app et le télécharger si oui co...
Snapchat / autre iphone 4
Bonjour; J'ai récemment reçu un Iphone 4 (le 4 pas le 4S) et je vais devoir l'utiliser pendant un moment :/ Par contre, je me suis rendu compte qu...
Fastboot
Bonjour,je suis nouveau dans cet groupe et j'ai un soucis. Moninfinix x557 ,j'ai essayé de lui faire un hard reste mais ça prenait pas j'ai insisté e...
Problème ios téléchargements snapachat
Bonjours j'ai un iPhone 5et je ne comprend pas snapchat n'est plus compatible ,avez vous une astuce pour que je ré télécharge snapchat? SVP help
Appels vidéo
Bonjour, mon telephone ne prend pas des appels vidéo pr quoi Configuration: Android / Android Browser 4.0
Application '' gps'' qui se ferme en arriere plan
Bonjour, Je possède le Huawei P20 sous Android 8. En sortie pour le loisir, j'utilise souvent des applis de tracking du style Strava ou Runstastic p...
Mon iphone 6 ne charge pas
Résolusalut, mon tel qui un iphone 6 ne charge plus mais des fois il charge genre 30 s puis il charge plus je vien de l'acheter il est reconditione avent de...
Deverouillage itel 2090
FerméBonjour, j'ai un itel double sim 2090 bloquer comment deverouiller? Configuration: Android / Opera 12.16
Effacer carte sim de lycamobile ?
Bonjour, Je voudrais bien effacer historique de ma carte sim de lycamobile mais comment faire ? aide moi
Date et heure mobile samsung core plus
Bonjour, j'ai un mobile Samsung Core Plus SM-G350. J'ai retiré la batterie pour en vérifier la référence puis l'ai remise il y a 2 jours. A ce mom...
Problème proxy http
bonjours, Je rencontre un problème lors de la configuration d'un proxy sur mon iphone 6S. J'appuie sur manuel, je rentre les données (serveur et por...
Mon iphone 7 surchauffe
Bonjour à vous tous , J’ai mon iPhone 7 qui s’allume mais lorsqu’il est en charge reste à 1% , il n’augmente pas et il n’a pas l´eclair de recharge ...
Inpossible d'installer la mise à jour
Bonjour, je n'arrive à installer la mise à jour du logiciel x606 de l'android infinix 8.1.0.Après x tentative l'installation démarre toujours mais s'i...
Impossible télécharger application lumia 630
Bonjour, je rencontre moi aussi le problème avec une particularité, c'est que lorsque je lance l'installation depuis Store, on me demande choisir ...
Mon portable galaxy a5(2017) ne sonne plus
Bonjour, Mon portable samsung galaxy A5 (2017) ne sonne plus quand on m'appelle. les gens tombent directement sur ma messagerie. Une sonnerie retent...
Géant x-1
Bonjour, je n'arrive pas à lire mon téléphone portable sur mon micro. lorsque je branche le câble USB, j'entends juste le bipe, mais rien n’apparaît!!...
Choisir un one plus
Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau téléphone mais je n'arrive pas à me décider entre le One plus 5, 5t et le 6, j'aimerais quelque conseil, me...
Carte prépayée et l'étranger
Bonjour, Est-ce que les cartes prépayés fonctionne quand tu es à l'étranger? merci Configuration: Windows / Firefox 61.0
Enlever le icloude oublié
bonjour, j'ai un téléphone iphone 5 .je l'avait acheté aupres de quelqu'un mais maintenant j'avais oublié son Icould.