Les discussions
Comportement bizarre de mon téléphone
Bonjour à tous j'ai eut mon téléphone a noël dernier , c'est un echo flow android 6 (marshmello) , je ne m'en suis jamais plein car il est géniale ...
Problème mot de passe déverrouillage j3 2016
Bonjour, Je ne suis pas trop bidon en nouvelles technologies mais j'ai un problème ! Un problème survenu bêtement ^^ Je m'explique, je voulais...
Téléphone bloque
FerméBonjour, J utilise un téléphone marque techno CX Air Android 7 , par erreur ma fille a fait renitialise l appareil et un message de ce genre s affich...
Site inaccessible page blanche error 403 galaxy s8
Bonjour, Bonjour, J ai un galaxy S8 et depuis quelques mois je n arrive plus à acceder au site americain radaronline.com J essaie divers naviga...
Si texto est lu
Bonjour, Comment faire pour savoir si message texte et lu?? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Caractères réduits
Bonjour, J'ai acheté récemment un Samsung Galaxy A5 2017. Lorsque je rédige des sms, ma capacité de caractère maximale s'affiche comme étant 160 et ...
Tel trouve dans un avion ...inscriptions russes...
Bonjour nous sommes partis en voyage ...l’avion a l’arrivee S’est vidé et nous étions les derniers à sortir ..je vois sur un siège un iPhone 5 je l’ai...
Oublié mon schéma itel s11
Bonjour je oublié mon schéma itel S11 comment faire pour le déverrouiller
Application non compatible
Bonjour, j'ai un soucis majeur l'une des applications Winning Eleven 2012.apk.Quant je l'installe sur mon phone ,il refuse de jouer et mon ecran devie...
Smiley sourire
Bonjour, Au bout de combien de message le Smiley sourire apparaît Configuration: iPhone / Safari 11.0
Tactile ne fonctionne plus galaxy s4
Bonjour, Suite a l'installation d'une version crdroid d'android 6.0 , le tactile de mon smartphone ne fonctionne plus. Il demarre , arrive sur la...
Réglage d'usine
Salut j'ai une tablette memup slide pad 104 j'ai fais Les étapes de factory reset Mais lors de l'opération la tablette s'étiendre lorsque je l'ouvre E...
Arrét
Bonjour, Mon Samsung j3 s'èteind er redémarre sans artère.j'ai changé la batterie mais c'est pareil Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.8...
Aide pour mon iphone
FerméBonjour, J’achete un téléphone entre les mains de quelqu’un, le téléphone était déverrouiller dès que j’arrive à la maison je prends le téléph...
Vol
Bonjour, On m a volé mon téléphone de marque huawei GR5 , j ai essayé de géolocaliser plus tôt, j ai pu Mais now je n y arrive plus besoin d...
Code de deverouillage d'office suite
Bonjour j'ai telechargé une application office dans mon portable mais c'est verouillé ça me demande une code devouillage
Mon telephone se plante et redemare seul
mon telephone se plante et redemare seul et cela faire un moi de cela
Mises à jour gps magellan roadmate 5230t-lm
Bonjour, Je veux faire les mises à jour sur mon GPS Magellan RoadMate 5230T-LM. Quelle est la procédure? Configuration: Windows / Edge 17.17134
Avertissement échec appareil photo
Bonjour, Mon Samsung Galaxy Alpha (sm-g850f) a un problème. Ce dernier ne peut plus prendre de photo. Quand je rentre l'application Appareil Phot...
Écran d’ipad 2 devenu tout noir
Bonjour, mon iPad est devenu tout noir du jour au lendemain. Il est chargé et si je clique à la fois sur le bouton de démarrage et le bouton central i...
Besoin de code
Bonjour, Jai un j3 mais jai besoin du code deverouillage reseaux Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Carte sim
Bonjour, Oubli mot de passe pour activation Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Vodafone vf 1400
FerméBonjour, Comment flasher si il contient un code personnel synchronisé Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81
Perte de mes applications
Bonjour, je possède un Nokia Lumia 640 LTE et d'un jour à l'autre j'ai perdu toutes mes applications qui étaient pré-installées sur le téléphone. C'es...
Mon samsung galaxy ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy DUOS WIN2 CLARO android qui m'a demandé System UIDs Inconsistant (UIDs on the System are inconsistant,you need to wipe...
Bloque verizon
Bonjour, J ai achete un s6 edge sense etre débloqué tout opérateurs ... je l ai recu aujourd'hui et il est simlocker chez verizon qui apres recherch...
Whatsapp restreint
Bonjour, Y a t’il un moyen de créer un groupe WhatsApp et qu’il n’y ai que l’administrateur qui puisse publier sur le groupe. Merci de votre aide....
Htc 12 desire
RésoluBonjour! Aidez-moi svp!! J ai un HTC désire 12 que j ai acheté récemment à Dubaï ça fait déjà 3 semaines. Et ce matin, ça me sort un message: " le ...
Question sur les appels surtaxés
Bonjour, Après avoir débloqués les numéros surtaxés(pour Youpass), si j'appelle un numéro surtaxé cela va débiter sur mes 2H d'appels ou cela va fair...
Efrakata
Bonjour, je télécharger la musique de koffi olomide Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
En arret
BonjourBonjour, j'ai un samsung galaxy core plus SM-350 qui m'a demandé une mise à jour que j'ai accepté. il me dit votre appareil va redémarrer et de...
Difficulte à installer certaines applications
Bonjour,j'ai un HTC désire A8181 version 2.3.3. Je n'arrive pas à installer certaines applications comme Word pour ouvrir les fichiers word,pareil pou...
Capture d'écran
Bonjour, je n'arrive plus à faire des captures d'écran avec mon Samsung Galaxy 8.... Configuration: Android / Firefox 60.0
Comment ouvrir un dossier "zip" sous android ?
Bonjour, tout est dans la question ! Merci d'avance pour la réponse !
Envoyer des sms sans carte sim
Bonjour, J’ai un iPhone SE qui n’a pas de carte SIM et je ne peux pas envoyer de SMS. Comment je fais? Il y’a t-il une solution? Merci d’avance
Samsung tab e
Bonjour, alors je voulais savoir ce que vaut la tablette samsung tab e j'aimerais en avoir une vue que mon pc portable vien de tomber en panne ...
Photos effacées
Bonjour à tous et toutes, je posséde un portable (type GT-E1150i) certes pas de la dernière génération. Mon probléme est le suivant. J'ai effacé mes p...
Titre...débloquer mon itel
je veux déverrouiller mon itel modèle 1508. comment procéder ? code déverrouillage et schéma..... merci
Samsung galaxy a3 2016 charge lente
Bonjour, J'ai acheté depuis quelques mois un câble pour mon chargeur de téléphone samsung qui fonctionnait très bien. Ces derniers jours mon téléphone...
Écran jaune
Bonjour, Depuis mon ecran de teplephone (samsung Galaxy A3) reste au jaune je sais plus quoi faire un conseil ou meme un manip a faire. Merci
Son dans le casque en parlant avec le micro iphone
Bonjour, j'ai un problème. J'aimerais pouvoir appeler quelqu'un avec mon casque bluetooth (Philips SHB9250) en ayant la voix de l'interlocuteur dan...
Transformer un smartphone en clé wifi?
Bonjour à tous! J'aimerais savoir, est-il possible de faire de son téléphone portable dernière génération une clé wifi? Existe t-il une app qui le fa...
Problème chargement iphone
RésoluBonjour, mon téléphone qui est un iPhone 4s depuis un bon moment avait un problème de chargement c'est à dire que qu'il fallait que je bouge le charg...
Comment s'inscrire sur musical.ly
Bonjour Je n'arrive pas à m'inscrire sur musical.ly Et je veux vraiment cette application la ça me ferait vraiment trop plaisir Je suis une enf...
Red by sfr pas de réseau
Bonjour, D'abord, est-ce qu'on peut poser des questions sur le fonctionnement des providers de téléphonie mobile? Si oui, quelqu'un connait-il bien...
Application introuvable
Bonjour, J'ai un galaxy A8 et depus quelques jours, je ne peux plus ouvrir les PJ dans mes mails. Message suivant : application introuvable pour ...
Réponse à la question
Bonjour, l application est un virus ? Je l enlève ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Chanson à la place d'une sonnerie
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un altice S40.je voudrais mettre une chanson au lieu d'une sonnerie.(j'ai des chansons sur play musique) lorsque je va...
Logo 4g
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un altice S40.il y a eu une mise à jour ce matin.jai maintenant le logo wifi et à côté 4G.est ce normal Merci pou...
Perdu mon mot de passe
FerméBonjour, Je perdu mon mot de passe Configuration: Android / Android Browser 4.0