Les discussions

Comportement bizarre de mon téléphone

Bonjour à tous j'ai eut mon téléphone a noël dernier , c'est un echo flow android 6 (marshmello) , je ne m'en suis jamais plein car il est géniale ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Pierr10

Problème mot de passe déverrouillage j3 2016

Bonjour, Je ne suis pas trop bidon en nouvelles technologies mais j'ai un problème ! Un problème survenu bêtement ^^ Je m'explique, je voulais...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
MPMP10

Téléphone bloque

Fermé

Bonjour, J utilise un téléphone marque techno CX Air Android 7 , par erreur ma fille a fait renitialise l appareil et un message de ce genre s affich...

Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Willyjunior09

Site inaccessible page blanche error 403 galaxy s8

Bonjour, Bonjour, J ai un galaxy S8 et depuis quelques mois je n arrive plus à acceder au site americain radaronline.com J essaie divers naviga...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
radarpeople

Si texto est lu

Bonjour, Comment faire pour savoir si message texte et lu?? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
^Abel^

Caractères réduits

Bonjour, J'ai acheté récemment un Samsung Galaxy A5 2017. Lorsque je rédige des sms, ma capacité de caractère maximale s'affiche comme étant 160 et ...

mimmie8633

Tel trouve dans un avion ...inscriptions russes...

Bonjour nous sommes partis en voyage ...l’avion a l’arrivee S’est vidé et nous étions les derniers à sortir ..je vois sur un siège un iPhone 5 je l’ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
fred.ml

Oublié mon schéma itel s11

Bonjour je oublié mon schéma itel S11 comment faire pour le déverrouiller

piquesous

Application non compatible

Bonjour, j'ai un soucis majeur l'une des applications Winning Eleven 2012.apk.Quant je l'installe sur mon phone ,il refuse de jouer et mon ecran devie...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
BunoCS

Smiley sourire

Bonjour, Au bout de combien de message le Smiley sourire apparaît Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Tactile ne fonctionne plus galaxy s4

Bonjour, Suite a l'installation d'une version crdroid d'android 6.0 , le tactile de mon smartphone ne fonctionne plus. Il demarre , arrive sur la...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Geekox

Réglage d'usine

Salut j'ai une tablette memup slide pad 104 j'ai fais Les étapes de factory reset Mais lors de l'opération la tablette s'étiendre lorsque je l'ouvre E...

Papounet17000

Arrét

Bonjour, Mon Samsung j3 s'èteind er redémarre sans artère.j'ai changé la batterie mais c'est pareil Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.8...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MPMP10

Aide pour mon iphone

Fermé

Bonjour, J’achete un téléphone entre les mains de quelqu’un, le téléphone était déverrouiller dès que j’arrive à la maison je prends le téléph...

Dernière réponse le 19 juin 2018 par
geroo

Vol

Bonjour, On m a volé mon téléphone de marque huawei GR5 , j ai essayé de géolocaliser plus tôt, j ai pu Mais now je n y arrive plus besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MPMP10

Code de deverouillage d'office suite

Bonjour j'ai telechargé une application office dans mon portable mais c'est verouillé ça me demande une code devouillage

MPMP10

Mon telephone se plante et redemare seul

mon telephone se plante et redemare seul et cela faire un moi de cela

Papounet17000

Mises à jour gps magellan roadmate 5230t-lm

Bonjour, Je veux faire les mises à jour sur mon GPS Magellan RoadMate 5230T-LM. Quelle est la procédure? Configuration: Windows / Edge 17.17134

opale

Avertissement échec appareil photo

Bonjour, Mon Samsung Galaxy Alpha (sm-g850f) a un problème. Ce dernier ne peut plus prendre de photo. Quand je rentre l'application Appareil Phot...

MPMP10

Écran d’ipad 2 devenu tout noir

Bonjour, mon iPad est devenu tout noir du jour au lendemain. Il est chargé et si je clique à la fois sur le bouton de démarrage et le bouton central i...

Genovefa54

Besoin de code

Bonjour, Jai un j3 mais jai besoin du code deverouillage reseaux Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
brupala

Carte sim

Bonjour, Oubli mot de passe pour activation Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

MPMP10

Vodafone vf 1400

Fermé

Bonjour, Comment flasher si il contient un code personnel synchronisé Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81

Dernière réponse le 19 juin 2018 par
xylon

Perte de mes applications

Bonjour, je possède un Nokia Lumia 640 LTE et d'un jour à l'autre j'ai perdu toutes mes applications qui étaient pré-installées sur le téléphone. C'es...

MPMP10

Mon samsung galaxy ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy DUOS WIN2 CLARO android qui m'a demandé System UIDs Inconsistant (UIDs on the System are inconsistant,you need to wipe...

MR_BALISE

Bloque verizon

Bonjour, J ai achete un s6 edge sense etre débloqué tout opérateurs ... je l ai recu aujourd'hui et il est simlocker chez verizon qui apres recherch...

MPMP10

Whatsapp restreint

Bonjour, Y a t’il un moyen de créer un groupe WhatsApp et qu’il n’y ai que l’administrateur qui puisse publier sur le groupe. Merci de votre aide....

Utilisateur anonyme

Htc 12 desire

Résolu

Bonjour! Aidez-moi svp!! J ai un HTC désire 12 que j ai acheté récemment à Dubaï ça fait déjà 3 semaines. Et ce matin, ça me sort un message: " le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MPMP10

Question sur les appels surtaxés

Bonjour, Après avoir débloqués les numéros surtaxés(pour Youpass), si j'appelle un numéro surtaxé cela va débiter sur mes 2H d'appels ou cela va fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MPMP10

Efrakata

Bonjour, je télécharger la musique de koffi olomide Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

piquesous

En arret

BonjourBonjour, j'ai un samsung galaxy core plus SM-350 qui m'a demandé une mise à jour que j'ai accepté. il me dit votre appareil va redémarrer et de...

MPMP10

Difficulte à installer certaines applications

Bonjour,j'ai un HTC désire A8181 version 2.3.3. Je n'arrive pas à installer certaines applications comme Word pour ouvrir les fichiers word,pareil pou...

astuces72

Capture d'écran

Bonjour, je n'arrive plus à faire des captures d'écran avec mon Samsung Galaxy 8.... Configuration: Android / Firefox 60.0

billmaxime

Comment ouvrir un dossier "zip" sous android ?

Bonjour, tout est dans la question ! Merci d'avance pour la réponse !

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
amjacq

Envoyer des sms sans carte sim

Bonjour, J’ai un iPhone SE qui n’a pas de carte SIM et je ne peux pas envoyer de SMS. Comment je fais? Il y’a t-il une solution? Merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Manu

Samsung tab e

Bonjour, alors je voulais savoir ce que vaut la tablette samsung tab e j'aimerais en avoir une vue que mon pc portable vien de tomber en panne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
zoulou33

Photos effacées

Bonjour à tous et toutes, je posséde un portable (type GT-E1150i) certes pas de la dernière génération. Mon probléme est le suivant. J'ai effacé mes p...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10

Titre...débloquer mon itel

je veux déverrouiller mon itel modèle 1508. comment procéder ? code déverrouillage et schéma..... merci

Xileh

Samsung galaxy a3 2016 charge lente

Bonjour, J'ai acheté depuis quelques mois un câble pour mon chargeur de téléphone samsung qui fonctionnait très bien. Ces derniers jours mon téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Écran jaune

Bonjour, Depuis mon ecran de teplephone (samsung Galaxy A3) reste au jaune je sais plus quoi faire un conseil ou meme un manip a faire. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Papounet17000

Son dans le casque en parlant avec le micro iphone

Bonjour, j'ai un problème. J'aimerais pouvoir appeler quelqu'un avec mon casque bluetooth (Philips SHB9250) en ayant la voix de l'interlocuteur dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
matmatgbc

Transformer un smartphone en clé wifi?

Bonjour à tous! J'aimerais savoir, est-il possible de faire de son téléphone portable dernière génération une clé wifi? Existe t-il une app qui le fa...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
corentingoo

Problème chargement iphone

Résolu

Bonjour, mon téléphone qui est un iPhone 4s depuis un bon moment avait un problème de chargement c'est à dire que qu'il fallait que je bouge le charg...

zoulou33

Comment s'inscrire sur musical.ly

Bonjour Je n'arrive pas à m'inscrire sur musical.ly Et je veux vraiment cette application la ça me ferait vraiment trop plaisir Je suis une enf...

zoulou33

Red by sfr pas de réseau

Bonjour, D'abord, est-ce qu'on peut poser des questions sur le fonctionnement des providers de téléphonie mobile? Si oui, quelqu'un connait-il bien...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
orpheu48

Application introuvable

Bonjour, J'ai un galaxy A8 et depus quelques jours, je ne peux plus ouvrir les PJ dans mes mails. Message suivant : application introuvable pour ...

Nyctaclope

Réponse à la question

Bonjour, l application est un virus ? Je l enlève ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

MPMP10

Chanson à la place d'une sonnerie

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un altice S40.je voudrais mettre une chanson au lieu d'une sonnerie.(j'ai des chansons sur play musique) lorsque je va...

ostin

Logo 4g

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un altice S40.il y a eu une mise à jour ce matin.jai maintenant le logo wifi et à côté 4G.est ce normal Merci pou...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
ostin

Perdu mon mot de passe

Fermé

Bonjour, Je perdu mon mot de passe Configuration: Android / Android Browser 4.0

Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jeanbern
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000