Acceder à des photos dans une appli sur android

Fermé
mills4 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2019 - 17 avril 2019 à 15:32
T3chN0g3n Messages postés 5102 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 17 avril 2019 à 16:27
Bonjour,

je suis un professionnel de santé.

Je scanne les ordonnances de mes patients avec une appli dédiée : intellio SCOR

Dans les parametres de cette appli, il y a une option "Sauvegarder les scans dans la galerie".

Mon problème, c'est que je n'ai pas découvert cette option tout de suite.

J'ai donc toutes les premieres ordonnances que j'ai scannées, qui ne s'affichent pas dans la gallerie.

Or, j'ai besoin de les imprimer.
Et bien évidemment, il n'y a pas d'option "Imprimer" ... >:(

Je suis donc entré le gestionnaire de fichiers , j'ai bien trouvé un dossier correspondant à cette appli intellio SCOR avec un sous dossier Cache et un sous dossier Files, mais hélas, ces deux dossiers semblent vides.

Quelqu'un aurait il une solution pour pouvoir acceder à ses photos (car ce sont de simples photos) pour pouvoir les extraires dans mon ordi puis les imprimer.

je précise que ces photos sont bien quelquepart, puisque je peux les visualiser via l'application SCOR.
Et j'aimerais éviter, si possible, de devoir me coltiner des captures ecran de chaque photo...

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 5102 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 1 138
17 avril 2019 à 16:27
Bonjour,

Une solution, sous Windows (ça sera plus rapide) faite une recherche dans le téléphone en mettant *.xxx "xxx" étant le format des photos (Exemple, cherchez: *.jpg, *.jpeg, *.png, etc ...) ça recherchera toutes les photos et avec un peut de chance vous pourrez remonter jusqu'au fameux dossier (à faire sur mémoire interne et carte SD si vous en avez une)
0