Problème mise à jour IOS

CC00296 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

J’ai voulu mettre à jour le système de mon iPhone vers 12.2. Mais depuis que j’ai commencé à le mettre jour (presque 1 semaine), ça n’arrête pas de tourner et il montre « estimation de temps restant ». Comment l’arrêter parce que ça bouffe mes data.

Merci beaucoup

iPhone XS 64g iOS 12.1.4
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Il se peut que vous données cellulaires ne fournissent pas de débit suffisant pour pouvoir télécharger la mise à jour. Pour arrêter la mise à jour, désactivez la connexion internet sur votre iPhone.

Pour poursuivre l'installation de la mise à jour, vous pouvez vous connecter à un réseau WiFi ou utiliser iTunes.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Et si je ne dis pas de bêtises, l'installation de l'iOS peut se faire uniquement avec du Wi-Fi.
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653 > VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semble, en effet.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

0