Problème mise à jour IOS
CC00296
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J’ai voulu mettre à jour le système de mon iPhone vers 12.2. Mais depuis que j’ai commencé à le mettre jour (presque 1 semaine), ça n’arrête pas de tourner et il montre « estimation de temps restant ». Comment l’arrêter parce que ça bouffe mes data.
Merci beaucoup
iPhone XS 64g iOS 12.1.4
J’ai voulu mettre à jour le système de mon iPhone vers 12.2. Mais depuis que j’ai commencé à le mettre jour (presque 1 semaine), ça n’arrête pas de tourner et il montre « estimation de temps restant ». Comment l’arrêter parce que ça bouffe mes data.
Merci beaucoup
iPhone XS 64g iOS 12.1.4
A voir également:
- Problème mise à jour IOS
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Il se peut que vous données cellulaires ne fournissent pas de débit suffisant pour pouvoir télécharger la mise à jour. Pour arrêter la mise à jour, désactivez la connexion internet sur votre iPhone.
Pour poursuivre l'installation de la mise à jour, vous pouvez vous connecter à un réseau WiFi ou utiliser iTunes.
Il se peut que vous données cellulaires ne fournissent pas de débit suffisant pour pouvoir télécharger la mise à jour. Pour arrêter la mise à jour, désactivez la connexion internet sur votre iPhone.
Pour poursuivre l'installation de la mise à jour, vous pouvez vous connecter à un réseau WiFi ou utiliser iTunes.
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Membre
Dernière intervention
1 411
Et si je ne dis pas de bêtises, l'installation de l'iOS peut se faire uniquement avec du Wi-Fi.
HelpiOS
Messages postés
15195
Modérateur
Dernière intervention
11 653
>
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Membre
Dernière intervention