Ecran tactile xperia c4

Fermé
Saralyne. Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 - 17 avril 2019 à 13:31
Saralyne. Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 - 18 avril 2019 à 20:28
Comment d'écrire mon mécontentement, ma frustration et ma colère, j'ai tellement envie de rager, j'ai un Xperia c4 et depuis plus de 1ans et demi il commence a buggé d'ailleurs c'est la 3eme fois que je reecrie ce message, mon écran tactile fait n'importe quoi, ne répond souvent pas, écrit n'importe quoi appel n'importe qui et me fait rougir de honte quand il commence a appelé des gens en appel video tard le soir, et en cherchant je me suis rendue compte que la plus part des téléphones xperia ont ce problème et je suis sure et certaine que c'est un problème système sachant que quand il commence a faire n'importe quoi je le verouille et deverouille et tout refonctionne ''parfois'' une fois il a même commencer a changer les musiques alors qu'il était verouiller... C'est tellement décevant je n'ai même pas envie de le vendre car que je trouve ça honteux de vendre a tel produit ce n'ai pas la première fois que j'achète un produit sony mais ça va certainement être la dernière, et je v bien veiller a déconseillé mes proches et les gens que je connaisse a achetez vos téléphone.. Et avec tout ça je n'ai parlé que de mon problème d'écran je n'ai pas citer la qualité photo qui a grandement diminuer après la mise a jour marshmallow l'appareil photo bug n'ai pas fluide et fait des photos parfois floue et souvent avec une sorte de brume sans compter le focus qui ne ce met jamais au point.. La batterie qui ne tient plus une demi journée... Le téléphone qui devient lent.. Franchement plus jamais, marque a boycotter :)
Sinon si vous avez quelques astuces a proposé ppur regler l'ecran le temps que je machete un nouveau tel ça sera pas de refus...
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 096
17 avril 2019 à 13:47
Bonjour,
Si c'est pas déjà le cas, essayez de désactiver le mode "gants".
0
Saralyne. Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019
17 avril 2019 à 19:47
Le mode gant n'a jamais été activé
0
T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 096
18 avril 2019 à 10:07
ça peut aussi venir de la protection écran si vous en avez une.
0
Saralyne. Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019
18 avril 2019 à 20:28
Je n'en ai pas
0