Impossible d'ouvrir l'application whatsapp sur iphone 4s aprés l'avoir telecharg
RésoluBonjour, impossible d'ouvrir l'application WhatSapp sur iphone 4s aprés l'avoir telecharg
Bonjour, impossible d'ouvrir l'application WhatSapp sur iphone 4s aprés l'avoir telecharg
Bonjour, depuis la mise a jour je n’arrive plus à télécharger l’appli gb4ios (emulateur gba) sur internet. En effet mon téléphone m’affiche que le t...
Bonjour, j'ai perdu mon adresse et mon mot de passe tic tok comment je peux faire pour efacer mon compte
Bonjour, Tout à l'heure je goûter et j'utiliser mon téléphone, d'un coup il est tombé dans mon lait, mais il n'y a que la partie ou le son sort qu'...
Bonjour, Bonjour,quel enregistreur d'appels pour Samsung S8 Merci
Bonjour, Comment doit je résoudre mon problème de téléchargement
Bonjour, Je voudrais connaître le truc pour masquer mon numéro de téléphone quand j'appelle mes correspondants. Merci de votre aide. Configuratio...
bonjour,j'ai un portable sony xperia depuis novembre, je n'ai plus accée a l'application tele 7 jours il me dit veuiller assurer que la connex...
Bonjour à tous, Je reviens sur mon windows Phonel Microsoft Lumia 650 qui va (peut-être) fêter en juin ses 3 ans. Sans carte SIM tout fonctionne...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un ami qui à des problèmes avec un numéro de téléphone et il aimerai savoir si il est possible de savoir le nom ...
Bonjour, J’ai un iPhone 7 qui charge plus mets quand je l’es le chargeur il m’indique la batterie mais s’allume pas comme je doit faire pour qui re ...
Bonjour, mon enfant a bloquer mon portable alcatel comment je peux le déverrouillé
Bonjour, Je voudrais activer ma carte SIM Lyca mobile
bonjour ma tablette Samsung quand je veux la charger sa met que le truc pour charger sur l'écran et sa charge pas aider loi svp
Bonjour, Il y’a quelques jours mon iPhone 6 s’est mis à redémarrer tout seul toute les 2minutes à peu près au redémarrage il ne me demande pas de co...
Bonjour, Mon téléphone est bloqué à cause d'une erreur touche d'un enfant. comment débloquer un mobile alcatel one touch? merci Configuration: Wi...
Bonjour j'ai égarer ma Sim et j'aimerais en avoir une autre mais tout en conservant le.meme numéro
Bonjour, Comment récupérer mes contacts téléphoniques mais en messagerie je vois mes contacts et je ne peux pas téléphoner.
Bonjour, je trouve pas sur le net comment faire je voudrais afficher le numéro des contacts dessous en meme temps que le nom comme avant merci ...
Bonjour à tous je voudrais savoir comment on peut démasquée une personne qui nous appel en inconnue ? J'ai eu 5 appels et je voudrais savoir qui m'app...
Bonjour, si j'envoie un msg a ma chérie et que moi je le verrouille sur mon portable, elle va l'avoir ce msg? Et du coup est ce qu'elle peut le suppri...
Bonjour, Je viens vers vous en désespoir de cause. Concrètement, mon iPhone 8 Plus a fait une jolie chute. Vitre avant explosé et pareil pou...
Tous est dans le titre
Bonjour, Un de mes comptes est actif (vérifié par apple). Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes messages avec l'adresse mail correspondant à...
bonjour, j'ai installé " tapatalk"sur mon smartphone ,mais je m'aperçois que je ne peux enregistrer que très très peu de mes forums habituels ,dont...
Bonjour, --bonjour j arrive plus a activer mon repondeur suite a une desactivation avant mon voyage hors d europe htc s300+ le savoir n est ri...
Bonjour, Mon ipad air1 bloqué sur logo itunes+cable
Bonsoir. Mon portable ne marche plus depuis 4 jours de cela. Il s'est éteint, je l'ai branché à maintes reprises. Après avoir appuyé sur le bouton p...
Bonjour, mon iPhone a fait une chute et mon tactile ne marche plus sur la partie droite que faire ? celui-ci appel mes contacts tout seul et en ce qui...
Salut... Y'aurait il un logiciel Pour Déverrouiller un smartphone sécurisé par un schéma sans le réinitialiser ?
Bonjour, je arrive pas a dimarrer mon tomtom one europe qulquem peux me eider merci d avance
Bonjour, mon garmin nuvi 2455 LMT n'est pas détecté par garmin express
bonjour ma gamin 5s phénix reste bloqué sur le logo garmin je narrive pas à la faire redémarrer quelqu'un peut-il m'aider? cordialement
Bonjour, Gros problème, j'ai explosé mon écran d'iphone 7, l'écran est en mille morceau, jusque la pas de problème, le plus impressionnant c'est qu...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une application pour empêcher l'arrêt du téléphone grâce à un code qui donnerait l'accès ?
bonjour, est il possible d'enregistrer une conversation téléphonique sur un smartphone,Samsung en particulier ? Merci pour votre aide
Bonjour, Depuis ce matin lorsque j'appelle un correspondant je n'entends pas la sonnerie du telephone appelé ni la réponse de ce correspondant. De p...
Bonjour/bonsoir, Je cherche un moyen de télécharger une vidéo YouTube en MP3 sur iPhone (si possible dans l’app Musique) JE VEUT JUSTE QUE L’ONT A...
Bonsoir, Je viens d'installer la nouvelle mise a jour 12.2 sur mon Ipad air (cellulaire) 16g, l'ancienne mise a jour était 7.2. Quand mon ipad est ...
Bonjour, j'ai un ipod 6e generation (touch avec radio). J'utilise ce ipod pour la course. Depuis quelques temps, la voix de la dame part toute seu...
Bonjour, depuis peu propriétaire d'un Samsung a7 j'essaie de configurer un partage de connexion qui me permettrait de partager un point d'accès Wi-Fi,...
Bonjour j'ai enregistré des conversation téléphonique sur mon smartphone via "Call Recorder" et je voudrais en envoyer certaines sur mon pc. Comment f...
Bonjour, Depuis le mois de janvier j'ai un nouveau téléphone, j'ai changé mon Samsung contre un Xiaomi.. le problème est que je n'ai plus moyen de m...
bonjour à tous, petite question, j'ai ma fille qui, quand elle est avec moi, dehors, dans la rue, passe son temps sur son telephone (texto, interne...
Bonjour, je voudrais télécharger l’application askip.com sur iPhone mais je ne la trouve plus dans le store elle avait changé de nom mais je ne le con...
Bonjour, Le 29 avril j'ai fais une location d'un mobile chez Free avec forfait j'ai été debité etc .. mais sur le site depuis hier je suis toujours ...
Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone, j'ai lancé un effacement du contenu et des reglages dans GENERAL/RéINITIALISER/EFFACER CONTENU et REGLAGES,...
Bonjour tout le monde, Sur un Huawei Ascend 620 S avec OS Android 4.4.2 Kitkat je voudrais installer l'application pour "dialoguer" avec un traceur G...
Bonjour, Je voudrais savoir quand on appelle une personne Qu on l à eu a 12h30 et Qu on la rappelle à 13h on tombe sur le numéro que vous composez n...
Bonjour, j'ai une tablette modèle ATL21 ARTIZLEE avec un système Android version 4.4.2 J'aimerais savoir si je peux mettre une version supérieure ? ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.