Impossible de faire des achat avec ma sim

Fermé
Dark_1583 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 - 17 avril 2019 à 13:58
Dark_1583 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 - 17 avril 2019 à 14:19
Bonjour à tous. Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim et quand je veux faire un achat sur une application il disent "votre appareil n'est pas configuré pour la facturation free" alors que j'ai bien activer la facturation sur play store redémarrer etc merci pour l'aide les gens
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40462 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 9 420
17 avril 2019 à 14:08
Bonjour,

C'est sur le site de free, dans les paramètres du compte mobile qu'il faut activer l'option Paiement sur facture.

Cdlt
0
Dark_1583 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019
17 avril 2019 à 14:10
Je l'ai déjà fait l'ami je l'ai dit
0
Dark_1583 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019
17 avril 2019 à 14:10
Quoique att
0
Dark_1583 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019
17 avril 2019 à 14:19
Je t'envoie la pièces jointes et aussi pour d'autres personnes qui pourrait aider
0