Impossible de faire des achat avec ma sim
Dark_1583
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Dark_1583 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dark_1583 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim et quand je veux faire un achat sur une application il disent "votre appareil n'est pas configuré pour la facturation free" alors que j'ai bien activer la facturation sur play store redémarrer etc merci pour l'aide les gens
A voir également:
- Impossible de faire des achat avec ma sim
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Comment changer le code pin de ma carte sim - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est sur le site de free, dans les paramètres du compte mobile qu'il faut activer l'option Paiement sur facture.
Cdlt
C'est sur le site de free, dans les paramètres du compte mobile qu'il faut activer l'option Paiement sur facture.
Cdlt
Dark_1583
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Je l'ai déjà fait l'ami je l'ai dit
Dark_1583
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Quoique att
Dark_1583
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Je t'envoie la pièces jointes et aussi pour d'autres personnes qui pourrait aider 
