Impossible de faire des achat avec ma sim

Dark_1583 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dark_1583 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim et quand je veux faire un achat sur une application il disent "votre appareil n'est pas configuré pour la facturation free" alors que j'ai bien activer la facturation sur play store redémarrer etc merci pour l'aide les gens
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41530 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

C'est sur le site de free, dans les paramètres du compte mobile qu'il faut activer l'option Paiement sur facture.

Cdlt
0
Dark_1583 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà fait l'ami je l'ai dit
0
Dark_1583 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quoique att
0

Je t'envoie la pièces jointes et aussi pour d'autres personnes qui pourrait aider
0