Les discussions

Sortir du mode dfu sans restaurer

Bonjour, Mon iphone a crashé et l'écran est soudain devenu tout noir. Je n'arrive maintenant plus à le rallumer, il reste bloqué sur la pomme. J...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Vabene

Probleme iphone

Bonjour, mon iphone 6 s'etteint et se rallume tout seul je ne comprend pas Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
killian20

A la recherche

Bonjour, je cherche désespérément la BD « bien dresser ses frère et sœur » à lire en ligne ou en pdf. Pouvez-vous m’aider ????? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Alex-

Comment supprimer un url de la barre de recherche

Bonjour, J'utilise un téléphone Android, et je souhaiterais supprimer un URL de la barre de recherche Google. Quand je clique longuement sur cet U...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
HelpiOS

Petit cube ice watch

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir a quoi sert le petit cube en porte cle vendu avec la montre ice watch? Je me casse la tête depuis 2 heures...:( Confi...

43 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Lilinia

Déblocage

Bonjour, J'ai oublié mon code de mon téléphone itel 2130

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Suppression de mails

Bonjour, impossible de déplacer des messages vers la corbeille sur I PAD,merçi d 'avance pour vos conseils.Cordialement Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Samsung galaxi j1 mini

Bonjour* Comment augmenter le volume? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM......

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Archos 55

bonjour a tous voila mon souci jai un archos 55 diamond jai voulu faire restauration le tel est bloque sur mon adresse google j ai besoin aide

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Ma puce lycamobile ne fonctionne pas

Bonjour, Ma puce ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Téléphone portable et carte sim perdus

bonjour. Ai perdu mon téléphone et ma carte sim avec. Est ce que il y à moyen de récupérer mon ancien numéro de GSM ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Dictaphone

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 11.0 Bonjour, j’essaie d’ouvrir Dictaphone sur mon IPad et on me demande un mot de passe et je ne m’e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Bretalle

Piratage camera

Bonjour, Urgent... Un mec veut me faire du chantage en diffusant des vidéos de moi assez compromettante à cause de la caméra de mon portable et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Transfert d'appel bloqué

 Résolu

Bonjour ;) Je voudrais faire un transfert d'appel de mon portable android vers un autre portable aussi android, mais mon fournisseur ne propose pas...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour le choix d'un smartphone "incassable"

Bonjour, J'aurais besoin d'être conseillée concernant l'achat d'un nouveau téléphone à mon père! Il a actuellement un téléphone tout simple "in...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
contrariness

Mobile en italien

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un samsung Glaxy J6 qui est en italien. Comment installer le français S'il vous plait? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
rayounettte

Formater ma tablette

Bonjour, Je veux formater ma tablette memup slidepadNG 704-3G,mais je ne sais pas comment.svp,aidez-moi!merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Brabou

Envoie de sms

Bonjour, Je possède un Samsung A3 avec un forfait chez crédit mutuel mobile. Je reçois tout les sms et je peux appelér Par contre impossible d’e...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
nuleninfo57

Le clavier a disparu

bonjour, le clavier qui est sensé apparaitre pour me permettre de taper mon mot de passe et ainsi dévérouiller mon téléphone n'apparait plus. Je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
mitch1396

Localisation mobile volé

 Résolu

Bonjour à tous mon beau père vient de faire voler le portable hier mais je veux l aider mais j arrière pas as trouver un site si defois je peux le ret...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Wej06

Écran qui devient noir après sa réparation.

Bonjour, Ce matin, j'ai réparé mon écran d'iPhone. Malheureusement, j'ai accidentellement oublié de l'atteindre auparavant. Je ne sais pas si c'es...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
magicustilicool

Ecran cassé mais reconnu par l'ordi

Bonjour, Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit.. j'ai cassé mon écran d'iphone 7 cette après midi.. mais je peut le charger et voir ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Wej06

Mettre 1 alarme

 Résolu

j'ai un telephone jimmy2 et je voudrais mettre 1 alarme pour mes rendez vous la notice ne le dis pas merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Alicia21413

J'ai un problème avec mon windows phone

J'ai un téléphone Windows Phone dont la carte mémoire est abîmé que faire pour l'utiliser car il refuse de nouvelle carte mémoire? Bruno L.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Wej06

Localiser un telephone volé ré-initialisé & éteint

Bonjour, il y a presque un an, On m 'a volé mon téléphone... Je voudrais "Localiser un téléphone volé ré-initialisé & éteint" Je suis artiste et d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Wej06

Possible de telecharger les applications android ?

Bonjour, j aimerai demander si cest possible de telecharger les applications android sur Microsoft lumia 540??? Configuration: Windows / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Wej06

Lumia

Bonjour, svp voulant techarger un jeux sur mon Windows il me demande le code d'un compte Microsoft dont j'ai oublier le code. Merci dme répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Wej06

L’appareil photo de mon iphone est bloqué

Bonjour, Hier l’après midi j’ai fait plein de selfie avec mon iphone 7 et le soir j’ai essayé d’ouvrir la camera frontale ca s’affiche un ecrant noir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
fred.ml

Svp changer couleur bulles sms sur samsung a38

Bonjour j ai un Samsung A3 et j aimerais savoir comment changer la couleur des bulles sms svp

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
mikaelac

Écouteurs détectés comme microphone externe

Bonjour, Mon téléphone détecte mes écouteurs comme un microphone externe. Quand ceux ci ne sont pas branchés, le son et le micro du téléphone fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Aycce

Déverrouillage réseaux de la carte sim

Bonjour, je m'appelle MESHAKE MANEMA, je suis au Congo Kinshasa,, j'ai nu Téléphone HUAWEI Ascend XT2Tm H1711 avec comme code IMEI de 864885032671413,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
mikaelac

Lg. g4

Bonjour, Mon téléphone LG ne lit pas la carde SIM. Carte SIM invalide. Pouvez vous m'aider ? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661....

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Line

Probleme url

Bonjour, Voila le message que j'ai quand je vais sur ma boite mail pour consulter mes messages je ne peux plus rien lire pourquoi ???? La fenetre...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Iphone perdu

Bonjour, j'ai un iPhone 6s déclaré perdu je connais l'identifiant pas le mot de passe puis je le débloquer?merci Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Remise eco retiré sans avoir été prévenu !

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un iPhone X chez SFR et par ma grande surprise ma facture du mois d'après était 10€ plus cher ! Après...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
fred.ml

Appeler au maroc

Bonjour, J’aimerais appeler mon copain qui est au maroc sur son portable français et j’aimerais savoir si lui va payer si je l’appel Merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
IneselA

Mon code

Bonjour, Bonsoir j'ai oublier mon code de securité samsung GT e-1205y j'attend votre aide Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Pas de réseaux en espagne avec mon mobile

Bonjour, Je suis en Espagne et je n'arrive pas a utiliser mon téléphone (pas de réseaux). J'ai un abonnement chez Free avec toutes les options pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
gilbe7

Désinstaller la barre google de la page d'accueil

 Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car je viens d'avoir un mobile de prêt (startrail 7) et voilà j'en ai pour un petit moment avec donc je souhaiterais pouv...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
mikaelac

Message non distribués

Bonjour , J’ai récemment acheter un iPhone 8 (neuf) . Je me suis très vite rendu compte que certains de mes messages ne s’envoyaient pas , en effet...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
fred.ml

Meilleurs téléphones android

 Résolu

Meilleurs téléphones Android. Quels sont-ils? Blackberry ou Samsung ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Samsung galaxy a5 2016

 Résolu

Bonjour je viens de remarquer aujourd hui que l orsque je recois une notifications sur mon telephone pendant que je l utilise en dessous de la not...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
MiniTrex

Réparation gps tomtom

Bonjour, Mon GPS tomtom m'indique que la batterie est faible.Elle ne prend plus la charge.J'ai peu utilisé ce GPS,et suis donc étonné de sa faible...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pochette pour huawei p20lite

bonjour Je viens d'acheter une pochette pour mon Huawei p20 Pochette pure wallet détachable 2 in 1 chaque fois que je le pose dedans il s éteins et...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
mikaelac

Ne fonctionne pa en même temps

Bonjour, Je voudrais savoir je vient de m acheté le kit oreillette et quand je mais le deux avec j ai qu' un côté qui marche pa pa l autre Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
MechaStreisand

Problème pour google

Bonjour, je voudrais éffacer mon historique entièrement est ce possible Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
BpSh

Mot de passe itel 5600 chinois

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe itel chinois 5600

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Papounet17000

Ma tablette samsung galaxy tab s3 est bloqué

Bonjour, J'étais entrain de joue sur ma tablette que l application s est arreter et l'écran en même temps . J ai essayer de faire power+volume du...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
diamantnoir

Ma tablette galaxy tab e est bloqué

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy tab e a un probleme elle peut que s'allumer et s'éteindre l'heure est bloqué et elle ne charge plus mais le logo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
diamantnoir

Portable tombé dans l'eau

mon portable (samsung galaxy core prime ) a prix l'eau dans mon sac lorsque que ma gourde etais rester ouverte. j'ai enlevé la verre de protection par...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
diamantnoir
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000