Les discussions
Pb de sim
Salut J'ai activé un iphone 6 plus tout à l'heure. Je ne sais pas si je l'avais mal fait parceque lorsque je commençais le phone rejetait la carte...
Iphone 6 désactiver
bonjour, j'ai un iPhone 6, j'ai eu un problème avec ma vitre elle c'est casser ducou ma mère à racheter une vitre et elle la remonter et elle c'est ...
Ecran cassé + lcd fichue de mon one plus 3t
Bonjour, j'aurais besoin de vos avis. Mon téléphone One plus 3t est inutilisable, je suis allé voir un réparateur et il me fais un devis de 200€ pour...
[urgent] problème avec mon j3
Bonjour, Bonjour je n’arrive pas à quitter le Mode Odin de mon galaxy j3, une fois que je le redémarre, il retourne effectivement sur l’écran d’ac...
Démarage
Bonjour, j'ai le même problème en se moment j'ai reçu mon iphone 6S et lorsque je l'ai mis a charger pour la première fois il na fait que de se rallum...
Durée de vie d'un chargeur de smartphone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la durée de vie d'un chargeur de smartphone. J'en suis à mon troisième chargeur le premier a duré 1 ans, le...
Pas de sonnerie de notification sms huawei y 360
Bonjour, je ne reçois plus les notification sms (mais je reçois des sms). J'ai vérifié le volume, les paramètres généraux, décocher vibreur, v...
Récupération données portable samsung galaxy j5
Bonjour, Je tiens à préciser que je suis novice en la matière. Mais je souhaite récupérer un maximum d'informations personnelles sur mon Samsu...
Ne pas déranger dans certains lieux
RésoluBonjour, je souhaiterais définir des règles pour le mode ne pas déranger, mais en fonction des lieux où je me trouve. Par exemple (et d'ailleurs c'e...
Duos signification
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un samsung galaxy a3 2017. En visionant quelques videos sur youtube je me suis aperçu que certains avait u...
Comment mettre a jour galaxy note 2 version android 2.3.6
salut les gars pas de solution pour moi sur mon sujet de galaxy note 2 GT-N7000 android version 2.3.6 svp comment le mettre a jour
Ma tablette ne fonctionne plus !!
Bonjour, j'ai acheté cette tablette il y a deux ans et depuis hier elle ne fonctionne plus j'ai essayé de la branché mais ne s'allume même le voyant. ...
Ecran cassé
Mon ecran de teleph est totalement cassé et je souhaite récupérer mes photos.. Le probleme si que je peut pas lire les donnes de teleph via pc est ce ...
Problème charge de batterie huawei p20 pro
Bonjour, Je viens toute juste d’acquérir mon Huawei p20 pro et j'en suis très satisfait. Mais il y a un problème, il se charge de 1% toutes les 5 ...
Accéder compte icloud
Bonjour, mon iphone je une proboleme de ouvrir un compte icloud Configuration: Windows / Firefox 61.0
Ios 8 est il compatible
Bonjour, est ce que l'ios8 est compatible sur un iphone 4
Problème de téléchargement
Bonjour j'ai IPAD qui était sous ios 8. Ensuite j'ai fait une mise à jour qui l'a mené vers IOS 9.3.5.Depuis lors je ne parviens à installer aucune a...
Nom de mon réseau wifi
Bonjour, Comment récupérer le nom de mon réseau wifi iPhone / Safari 604.1
Facturation free ?
RésoluBonjour , Je voudrais savoir si quand on utilise la facturation free ce que j'ai acheter va apparaitre sur la facture final en fin de mois ?
Historique
Bonjour, J au un huyai p20 j arrive a supprimer mon message mais un problème persiste l historique du nom des personnes a qui j ai envoyer un messag...
Raccourcis d application
Bonjour, Comment supprimer le raccourci d application qui apparaît en bas a gauche ( ou a droite ) de mon écran android Configuration: Android ...
Internet
basculer la conection 2g a 3g sur mon windows phone 10
Retirer film écran honor view 10, risqué ou non ?
Bonjour, j'ai reçu mon Honor View 10, je déteste le film écran qui est appliqué dessus, je trouve que ça glisse mal et que les traces de doigts re...
Probleme avec ma tablette
Bonjour, j ai une tablette asus zenpad10 (z300m) elle a fait une reinisialisasion mais de puit quand je lallaume ces comme si je venais de l acheter...
Tablette logicom 1040g à réinitialiser
Bonjour, ma tablette Logicom 1040G ayant tous les paramètres bloqués suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'aurais aimé restaurer les valeu...
P20pro ou mate20pro
Bonjour, Tout est dans le titre, lequel prendre ? D'avance merci pour votre réponse Fred Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe ,je ne peut pas voir mes messages comment faire? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Reativation de tablette ipad
Bonjour mes amis, je viens d'acheter un ipad d'occasion a kayes (mali) apres quelque jour d'utilisation un matin quand je l'ai mis sous tension on me...
Mms
Bonjour, j’ai un gros problème sur mon iPhone 6s quand j’en veux envoyer des photos par message cela me met NON DISTRIBUÉ ça me fait ça depuis très lo...
Réinitialisation impossible
Bonjour, j'ai récupéré un Huawei mais bloqué par un mdp. J'essaie de le réinitialiser comme l'indique tous les sites : bouton volume haut + de v...
Tel
Bonjour, Mon téléphone est bloqué en mode casque Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Iphone 3 désactivé se connecter a itunes
Bonjour, j'ai m'appelle hyacinthe j'ai un iPhone 3 qui se désactiver et qui écrit se connecter à iTunes .es-ce que vous pouvez m'aider à le résoudr...
Suppression de photo impossible dans la galerie
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxie dans lequel j'ai des photos que je n'arrive pas à supprimer Sur ces photos il y a en bas le logo picassa et quand ...
Espace de stockage "insuffisant" - android
Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide au plus vite! Récemment j'ai acheté un smartphone sur le site WISH (Certains d'entre vous vont me dire qu...
Impossible d'envoyer de mms sans données mobiles
Bonjour, J'ai un Archos 55 diamond selfie , j'ai le forfait à 2€ de free impossible de recevoir et d'envoyer des MMS sans les données mobiles. Pour...
Problème avec mozilla
Bonjour, depuis que mozillz s'est installé sur mon iphone je n'arrive plus à avoir facebook Configuration: Windows / Firefox 62.0
Iphone 6 bloqué écran noir
Bonjour, Mon iphone marchait normalement et d'un coup il s'est bloqué, il détecté par iTunes mais uniquement pour restauration, j'ai suivi la procé...
Debloquer un telephone android chinois
Bonjour, J'ai un telephone chinois ENES bloqué, J'ai essaye le Recovery mais le menu apparait en chinois comment savoir wipe data reset...? Con...
Reclamation
Bonjour, bonsoir j'ai acheté une nouvelle puce orange et en fois que je l'ai inseré dans mon samsung young il m'a demander de saisir la clé de...
Mon téléphone a été volé comment faire
Bonjour, commenComment t localiser un téléphone pedu ou vole?
Numéro ne fonctionne pas
Bonjour, J ai retrouvé une jeune fille que j ai accueillis pour sa santé elle m’a donné son numéro mais je ne parviens pas à entre en contact j ai...
Logiciel impénétrable au virus
Bonjour, après vérification Apple ma remboursé les somme prélevés sur mon tel par iTunes sans mon accord : néanmoins , je ne peux plus mette à jour me...
Comment faire sans ordi
Bonjour, J’aimer savoir comment faire sans ordinateur Configuration: iPhone / Safari 11.0
Code de deblocage
Bonjour, Mon telephone huawei ne prend pas les sim gsm , quoi faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Mobile
Bonjour, Mon téléphone me mais réseau mobile indisponible pourquoi. En sachant que j'ai activé la carte sim hier soir Configuration: Android ...
Comment nettoyer mon samsung s5
comment nettoyer mon samsung s5
Compte samsung
Comment puis-je récupérer mon ID pour accéder à mon compte
Aide mise à jours.
Bonjour, j'ai un samsung note 2 G-NT 7000 version androide 2.3.2 je veux le maitre a jour mais ça ne marche pas.que faire svp Configuration: ...
Déblocage ipod touch
Bonjour, J’ai récupéré l’ipod touch de ma petite sœur mais elle a oublié son mot de passe, quand je veux le connecter à l’ordinateur il me dit que p...
Espionee cmt stop cela merci
Bonjour, 1 personne lit mon "agenda calendrier " (hotmail et gmail ) sur son mobile et sur sa tablette or elle n' a pas mes mots passe g juste 1x ac...