Les discussions

Pb de sim

Salut J'ai activé un iphone 6 plus tout à l'heure. Je ne sais pas si je l'avais mal fait parceque lorsque je commençais le phone rejetait la carte...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
bazfile

Iphone 6 désactiver

bonjour, j'ai un iPhone 6, j'ai eu un problème avec ma vitre elle c'est casser ducou ma mère à racheter une vitre et elle la remonter et elle c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
ina

Ecran cassé + lcd fichue de mon one plus 3t

Bonjour, j'aurais besoin de vos avis. Mon téléphone One plus 3t est inutilisable, je suis allé voir un réparateur et il me fais un devis de 200€ pour...

Papounet17000

[urgent] problème avec mon j3

Bonjour, Bonjour je n’arrive pas à quitter le Mode Odin de mon galaxy j3, une fois que je le redémarre, il retourne effectivement sur l’écran d’ac...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
e.t

Démarage

Bonjour, j'ai le même problème en se moment j'ai reçu mon iphone 6S et lorsque je l'ai mis a charger pour la première fois il na fait que de se rallum...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
maeva

Durée de vie d'un chargeur de smartphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la durée de vie d'un chargeur de smartphone. J'en suis à mon troisième chargeur le premier a duré 1 ans, le...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
barale61

Pas de sonnerie de notification sms huawei y 360

Bonjour, je ne reçois plus les notification sms (mais je reçois des sms). J'ai vérifié le volume, les paramètres généraux, décocher vibreur, v...

Bougnat69

Récupération données portable samsung galaxy j5

Bonjour, Je tiens à préciser que je suis novice en la matière. Mais je souhaite récupérer un maximum d'informations personnelles sur mon Samsu...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ne pas déranger dans certains lieux

Résolu

Bonjour, je souhaiterais définir des règles pour le mode ne pas déranger, mais en fonction des lieux où je me trouve. Par exemple (et d'ailleurs c'e...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
corentin.bc

Duos signification

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un samsung galaxy a3 2017. En visionant quelques videos sur youtube je me suis aperçu que certains avait u...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Lepetitmarocain

Comment mettre a jour galaxy note 2 version android 2.3.6

salut les gars pas de solution pour moi sur mon sujet de galaxy note 2 GT-N7000 android version 2.3.6 svp comment le mettre a jour

Utilisateur anonyme

Ma tablette ne fonctionne plus !!

Bonjour, j'ai acheté cette tablette il y a deux ans et depuis hier elle ne fonctionne plus j'ai essayé de la branché mais ne s'allume même le voyant. ...

Lucie2224

Ecran cassé

Mon ecran de teleph est totalement cassé et je souhaite récupérer mes photos.. Le probleme si que je peut pas lire les donnes de teleph via pc est ce ...

MPMP10

Problème charge de batterie huawei p20 pro

Bonjour, Je viens toute juste d’acquérir mon Huawei p20 pro et j'en suis très satisfait. Mais il y a un problème, il se charge de 1% toutes les 5 ...

jm

Accéder compte icloud

Bonjour, mon iphone je une proboleme de ouvrir un compte icloud Configuration: Windows / Firefox 61.0

VincentVoltaCCM

Ios 8 est il compatible

Bonjour, est ce que l'ios8 est compatible sur un iphone 4

VincentVoltaCCM

Problème de téléchargement

Bonjour j'ai IPAD qui était sous ios 8. Ensuite j'ai fait une mise à jour qui l'a mené vers IOS 9.3.5.Depuis lors je ne parviens à installer aucune a...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Nom de mon réseau wifi

Bonjour, Comment récupérer le nom de mon réseau wifi iPhone / Safari 604.1

VincentVoltaCCM

Facturation free ?

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir si quand on utilise la facturation free ce que j'ai acheter va apparaitre sur la facture final en fin de mois ?

morioux75011

Historique

Bonjour, J au un huyai p20 j arrive a supprimer mon message mais un problème persiste l historique du nom des personnes a qui j ai envoyer un messag...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
morioux75011

Raccourcis d application

Bonjour, Comment supprimer le raccourci d application qui apparaît en bas a gauche ( ou a droite ) de mon écran android Configuration: Android ...

morioux75011

Internet

basculer la conection 2g a 3g sur mon windows phone 10

bendrop

Retirer film écran honor view 10, risqué ou non ?

Bonjour, j'ai reçu mon Honor View 10, je déteste le film écran qui est appliqué dessus, je trouve que ça glisse mal et que les traces de doigts re...

inana

Probleme avec ma tablette

Bonjour, j ai une tablette asus zenpad10 (z300m) elle a fait une reinisialisasion mais de puit quand je lallaume ces comme si je venais de l acheter...

Papounet17000

Tablette logicom 1040g à réinitialiser

Bonjour, ma tablette Logicom 1040G ayant tous les paramètres bloqués suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'aurais aimé restaurer les valeu...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Papounet17000

P20pro ou mate20pro

Bonjour, Tout est dans le titre, lequel prendre ? D'avance merci pour votre réponse Fred Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
joluax

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe ,je ne peut pas voir mes messages comment faire? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

astuces72

Reativation de tablette ipad

Bonjour mes amis, je viens d'acheter un ipad d'occasion a kayes (mali) apres quelque jour d'utilisation un matin quand je l'ai mis sous tension on me...

Papounet17000

Mms

Bonjour, j’ai un gros problème sur mon iPhone 6s quand j’en veux envoyer des photos par message cela me met NON DISTRIBUÉ ça me fait ça depuis très lo...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
epsilon59

Réinitialisation impossible

Bonjour, j'ai récupéré un Huawei mais bloqué par un mdp. J'essaie de le réinitialiser comme l'indique tous les sites : bouton volume haut + de v...

Marion

Tel

Bonjour, Mon téléphone est bloqué en mode casque Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jeanbern

Iphone 3 désactivé se connecter a itunes

Bonjour, j'ai m'appelle hyacinthe j'ai un iPhone 3 qui se désactiver et qui écrit se connecter à iTunes .es-ce que vous pouvez m'aider à le résoudr...

HelpiOS

Suppression de photo impossible dans la galerie

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxie dans lequel j'ai des photos que je n'arrive pas à supprimer Sur ces photos il y a en bas le logo picassa et quand ...

kerguelen23

Espace de stockage "insuffisant" - android

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide au plus vite! Récemment j'ai acheté un smartphone sur le site WISH (Certains d'entre vous vont me dire qu...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
InfinityUniYT

Impossible d'envoyer de mms sans données mobiles

Bonjour, J'ai un Archos 55 diamond selfie , j'ai le forfait à 2€ de free impossible de recevoir et d'envoyer des MMS sans les données mobiles. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
epsilon59

Problème avec mozilla

Bonjour, depuis que mozillz s'est installé sur mon iphone je n'arrive plus à avoir facebook Configuration: Windows / Firefox 62.0

edith

Iphone 6 bloqué écran noir

Bonjour, Mon iphone marchait normalement et d'un coup il s'est bloqué, il détecté par iTunes mais uniquement pour restauration, j'ai suivi la procé...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
TikTak92

Debloquer un telephone android chinois

Bonjour, J'ai un telephone chinois ENES bloqué, J'ai essaye le Recovery mais le menu apparait en chinois comment savoir wipe data reset...? Con...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10

Reclamation

Bonjour, bonsoir j'ai acheté une nouvelle puce orange et en fois que je l'ai inseré dans mon samsung young il m'a demander de saisir la clé de...

jumulka

Mon téléphone a été volé comment faire

Bonjour, commenComment t localiser un téléphone pedu ou vole?

jordane45

Numéro ne fonctionne pas

Bonjour, J ai retrouvé une jeune fille que j ai accueillis pour sa santé elle m’a donné son numéro mais je ne parviens pas à entre en contact j ai...

fermiparadoxx

Logiciel impénétrable au virus

Bonjour, après vérification Apple ma remboursé les somme prélevés sur mon tel par iTunes sans mon accord : néanmoins , je ne peux plus mette à jour me...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
fred.ml

Comment faire sans ordi

Bonjour, J’aimer savoir comment faire sans ordinateur Configuration: iPhone / Safari 11.0

fred.ml

Code de deblocage

Bonjour, Mon telephone huawei ne prend pas les sim gsm , quoi faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0

monpoit-henry

Mobile

Bonjour, Mon téléphone me mais réseau mobile indisponible pourquoi. En sachant que j'ai activé la carte sim hier soir Configuration: Android ...

mikaelac

Comment nettoyer mon samsung s5

comment nettoyer mon samsung s5

mikaelac

Compte samsung

Comment puis-je récupérer mon ID pour accéder à mon compte

mikaelac

Aide mise à jours.

Bonjour, j'ai un samsung note 2 G-NT 7000 version androide 2.3.2 je veux le maitre a jour mais ça ne marche pas.que faire svp Configuration: ...

mikaelac

Déblocage ipod touch

Bonjour, J’ai récupéré l’ipod touch de ma petite sœur mais elle a oublié son mot de passe, quand je veux le connecter à l’ordinateur il me dit que p...

HelpiOS

Espionee cmt stop cela merci

Bonjour, 1 personne lit mon "agenda calendrier " (hotmail et gmail ) sur son mobile et sur sa tablette or elle n' a pas mes mots passe g juste 1x ac...

Ghörgh
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000