Impossible obtenir adresse IP

ninja1951 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ninja1951 -
Bonjour,
Depuis une semaine sur mon S9 impossible d'obtenir adresse IP message pour la wifi j ai oublié reseau remis code de la box une bonne dizaine de fois mais rien a faire et mon opérateur ne résouds pas le probleme et Samsung indique que cela viens de mon opérateur merci pour votre aide

Configuration: Android / SamsungBrowser 9.2

1 réponse

Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434

Bonjour,

>> impossible d'obtenir adresse IP message pour la wifi j ai oublié reseau remis code de la box <<

J'ai beaucoup de mal à comprendre votre problème.
Merci d'être plus clair et de donner davantage de détails.
0
ninja1951 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

La wifi ne fonctionne plus donc dans paramètres de la wifi j ai fait oublier le réseau et remis à plusieurs reprises et toujours pas de wifi même avec l aide de mon opérateur
Merci pour votre reponse
0
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434 > ninja1951 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que le smartphone détecte d'autres réseaux wifi ? (réseaux des voisins)
A voir dans paramètres => wifi => avancé => Gérer les réseaux

Est-ce que le wifi fonctionne pour votre ordinateur ?
0