GPS adresse bloqué sur finlande

Nad -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, dans mon GPS garmin 2595 LM a la rubrique" adresse, choisir le pays" dans la longue liste de pays
qui défilent il n'y a pas la france . Que dois- je faire ?

Merci à la personne qui m'aidera
Nadine

Configuration: Windows / Firefox 66.0

1 réponse

  1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584
     
    Bonjour,
    Si tu fais Paramètres, Carte et véhicule, Thème de la carte, tu ne trouves pas France ?
    Cdlt.
    0
    1. Nad
       
      Bonjour ami Breton ,
      J'ai fait ce que tu as écrit et , effectivement , à "thème de la carte" j'ai " France" . Mais c'est après que cela se
      corse : dans la longue liste alphabétique de pays , la France qui devrait se situer entre la Finlande et
      Guernesey ne s'y trouve pas donc le problème "ou aller? - "adresse" - "saisir pays" arrive toujours sur Finlande .
      (Beau pays ou ce foutu GPS n'a jamais foutu les "pieds")
      Précision : ce problème est apparu après des mises à jour avec Garmin Express . Je ne sais pas si il peut y
      avoir une relation de cause à effet .
      Voilà , j'espère que tu trouveras la solution à cette énigme .
      Merci d'avance
      Nadine
      0
      1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584 > Nad
         
        Bonjour Nad,
        Effectivement, surprenant que tu puisses trouver France dans les thèmes sans pour autant pouvoir gérer ensuite !
        As-tu éventuellement tenté de réinitialiser l'appareil afin de contrôler s'il y a toujours le problème ?
        J'ai rencontré des soucis du même ordre, à peu de chose près, sur un Garmin identique et en le réinitialisant cela s'est arrangé.
        Tu ne risques rien à essayer.
        Possible que la mise à jour soit à l'origine des problèmes également.
        Il semblerait que la dernière version du logiciel soit la 2019.30 et qu'elle fasse 7,69 Go en taille. Est-ce cette version que tu possèdes ?
        Pour le savoir, tu mets l'appareil en fonctionnement ensuite Paramètres, avec la flèche descente à gauche tu vas en bas d'écran, Appareil, Info Produit, et tu as les informations.
        @+
        1