Les discussions

Jr Accessoires & objets connectés

Montre wr30m pb format

Bonjour s'il vous plait j'ai un problème de format avec ma montre.Au tout début la montre a été en format français(pas de PM ,et am) sans savoir j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
MPMP10
diary23_1993 Xiaomi

Probleme de charge

Bonjour , Au debut , je charge mon telephone et ca n`augmente pas , la je suis a 0% , mon telephone ne charge plus . Est ce aue quelqu`un peut...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
diary23_1993
Nino7021 Huawei

Mise à jour emui 10

Bonjour, J'ai un huawei p30 pro emui 9.1 et j'aimerai passer en emui 10 mais pas moyen de faire la mise à jour en ayant Dan le paraatrd de mise à jo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Nino7021
Yannou Téléphones & tablettes Android

Tablette a6

Bonjour, j'aimerais avoir le mot de passe pour entrer dans le menu car j'en ai jamais eu besoin et j'ai plus accès au menu ! Aidez moi svp !

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
MPMP10
LNL_Infinity iPhone

Iphone 7 plus d'occasion

Résolu

Bonjour, Voulant changer de téléphone, je me suis intéressé à L'Iphone 7 Plus, mais je trouve que les prix du téléphone sont trop élevés. Je suis ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
TikTak92
Pablizga iPhone

Problème appels

Bonjour, J’ai un IPhone 6, quand je passe des appels, l’écran ne se met pas en veille du coup mon oreille déclenche le bouton silencieux, clavier et...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
TikTak92
Ines.ker iPhone

Camera iphone ne fonctionne plus

bonjours mon iPhone a fait très forte chute aujourd’hui et depuis la caméra arrière et avant ne fonctionne plus sur toute application (Snapchat Instag...

TikTak92
Avnys iPhone

Mon iphone ne se déverrouille plus.

Bonjour, Si je vous écris aujourd'hui c'est par ce que j'ai un problème et je ne trouve pas la solution sur internet. Il y'a à peine une heure mon ...

TikTak92
Sylvie Mobile

Gboard sans accès à play store

Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec gboard. Voilà j 'explique : me souvenant plus de mon mot de passe sur google j 'en ai créé un autre sur mon téléphone, o...

Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
bazfile
Malyko Samsung

Prise usb type c

bonjour a tous j'aimerai avoir plus de renseignement sur les possibilités de la nouvelle prise USB type c , car le sujet est très flous certain fabric...

Malyko
Misterpersonne Wiko

Tablette acer

Fermé

Bonjour, sut m'a tablette j'ai un mot de passe pour la déverrouillé sauf puisque gboard ne cesse de s'arrêter je ne peux plus déverrouiller ma tablett...

Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
bazfile
Laytii iPhone

Tutu app ou tutu app apk

Bonjour, Je voulais savoir la différence entre « TUTU APP » et « TUTU APP APK » Le quel télécharge sur mon iPhoneSE?!

philipwiliam
Hellloelo Huawei

Qualité photo huawei p30 pro

Bonjour J'ai récemment acheté le Huawei p30 pro mais je trouve que régulièrement mes photos sont Floues... J'ai effectué les réglages pour avoir la m...

kazim
Wendy_3023 Mobile

Impossible de faire partage connexion zte

Svp pourquoi malgré tout ce que je fais mon ZTE Blade Spark ne peut pas faire partage connexion??? A chaque fois que j'essaie de l'activité, on me d...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Wendy_3023
nat Mobile

Tel inconnu

Bonjour, un numero ma appele je n arrive pas a savoir d ou il provient 00242222155483 et le numero 00242222531252

JCB40
Koyuki Samsung

Récupérer des fichiers sur téléphone verrouillé

Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai un problème. Et j'ai beau chercher je ne sais pas si je peux le résoudre moi-même, donc je viens demander de l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
jeannets
Fufu2004 Free mobile

Antenne 4g

Bonjour je voudrais savoir quand free mettra une antenne 4G chez moi en bresse. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
zipe31
Fufu2004 Opérateurs & Réseaux mobiles

Antenne relais

Résolu

Bonjour je me demande combien de téléphones peuvent se connecter sur une antenne relais et comment ça fonctionne. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Fufu2004
cr_3715 Mobile

Note 7 redmi

bonjour je viens d'acheter ce téléphone je veux mettre mes musiques de mon PC sur mon téléphone mais cela ne marche par comment puis je faire ...

ondine
Mina iPhone

Roaming mobilis

Bonjour, Je voulais savoir comment faire l roaming depuis le Maroc pour mobilis Merci

ondine
Lucie Huawei

Huawei p.9

Bonjour, Comment éviter que le son sort du Huawei p.9 quand on branche les écouteurs?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bazfile
Canarria Téléphones & tablettes Android

Mot de passe oublié

Bonjour, alors en faite ça fait depuis 5, 6 ans que je n'ai plus allumée ma tablette lexibook master 3, et du coup j'ai oublié mon mot de passe au mom...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Canarria
Tibidis Wiko

Gboard arrêté

Fermé

Bonjour à tous, Je possède un mobile Wiko Ufeel Lite et en rallumant mon mobile, l'application Gboard s'est arrêtée et je n'ai plus accès au clavie...

Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Xileh
Ced Mobile

Portable volé

Bonjour, On m'a volé mon portable. J'ai été récupérer une nouvelle sim chez mon opérateur pour la mettre dans un autre téléphone. Comment récu...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
MPMP10
Claire Téléphones & tablettes Android

Storio max baby

Bonjour, Ma fille a une storio max baby qui beug complement malgré mes essais de reset je reste bloqué à la page d'accueil avec noter le titre de ...

Al3-x
Lapinblanc Samsung

Ma tablette galaxie tab a reste à 0 de pourcentage

Bonjour, Ma tablette après utilisation complète est tombée à zéro de pourcentage est à pratiquement pris plus d’ une heure de temps avant de ...

bazfile
Naila84 iPhone

Vault foto

Bonjour, Depui que j’ai transféré mes données dans mon iPhone ma galerie Vault foto est vide dans le iPhone et n’existe plus dans le Samsung ,alors ...

HelpiOS
Lebwenta iPhone

Besoin d’aide.

Bonjour, Quel est le nombres limité de des photos qu’on peut mettre sur son statut WhatsApp?

HelpiOS
ceroxon Mobile

Comment recharger rapidement une batterie externe?

Bonjour, Voilà, je susi en voyage et je vais acheter uen batterie externe. Il s'agit d'un voyage de plusieurs mois en tente, donc peu de prises él...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
zipe31
Delph Samsung

Tablette samsung bloqué

Bonjour, bonjour j ai du formater ma tablette Samsung galaxie A6 je ne peu plu me connecter sur mon compte Google quand je veux me connecter sur ...

madmyke
Misterpersonne Téléphones & tablettes Android

Tablette

Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème sur ma tablette de marque Acer mon clavier ne s'affiche plus pour que je puisse entrée mon mot de passe j'ai tout essay...

Xileh
Moriarty Wiko

Gboard a cessé de fonctionner

Fermé

Bonjour, J'ai un wiko lenny 3 et mon clavier Gboard a cessé de fonctionner je ne peux donc plus entrer mon code et aller dans les paramètres comme...

bendrop
gerald4544 iPad

Disfontionnement ipad

Bonjour à tous Comment remettre le clavier de mon IPAD qui est séparé en 2 partie? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
HelpiOS
gerald4544 iPhone

Créer un fichier

Bonjour, Je voudrais un créer un fichier dans lequel je pourrais enregistrer des téléchargements, un mon iphone6 Je vous remercie

HelpiOS
rosounette Mobile

Photos dans mes applications

Résolu

Bonjour ! étant sur le point de me separer de mon mobile, je constate que dans mes applications ( photos ) j'ai de nombreuses photos....comment les me...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
rosounette
weslon iPhone

Besoin extreme

Bonjour, serait il possible de localiser son iphone egarer

HelpiOS
ya+ka Huawei

Renseignements sur huawei mate 20 pro.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone mon choix s'est porté sur le Huawei Mate 20 pro. Je désirerais avoir quelques précisions. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
zipe31
anne Samsung

Galaxy a50

Bonjour, galaxy a50 reçu tout en caractères chinois ….. comment passer en français ? quel code pin saisir pour debloquer l'appareil et avoir accès a...

MPMP10
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000