Les discussions

Besoin d'aide sur appel

Bonjour, J'ai un problème qui me perturbe , qui est manifesté lors de l'appel .quand j'appelle quelqu'un je l'écoute parfaitement et quand je veux r...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Cambodge2002

Apel

Bonjour, ce numéro n’arrête pas de me téléphoner je voudrais savoir qui il est merci +33 6 21 49 65 60

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
madmyke

Enlever page d'acceuil avec samsung wave y

Bonjour, Je me suis acheté un Samsung Wave Y ,sur l'acceuil il y a 11 pages (11 points) et j'aimerais savoir comment les enlever parce qu'elles me...

34 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
klown

Mon ecran tactile ne fonctionne plus

Bonjour, mon téléphone est tomber dans l'eu mai je l'ai mi a sécher dans le riz mais aprés peut étre environ 1 mois écran tactile ne voulais plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
noisette290

"block this"

 Fermé

Bonjour T3chN0g3n, Super ! Donc c'est bien ce que je pensais, cette app ne me convient pas car elle ne bloque pas la pub des applications (j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Xileh

Comment afficher l'heure de réception des sms

Bonjour, J'ai récemment acheté un Oppo rx17 Néo, et il n'affiche pas l'heure de réception des messages qui me sont envoyés ni des messages que j'env...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
SioGabx

Récupérer photos huawei p30 lite avec écran cassé ???

Bonjour, Mon P30 Lite s'est brisée (écran) et impossible de l'ouvrir... Ma garantie m'a renvoyé le même appareil mais j'aimerais récupérer mes app...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Aymane

Obsolescence programmée n4 ? redémarrer ios - bouton poussoir home hs

 Résolu

Bonjour, Acheté en 2014. En 2016, la "réparation Apple" juste avant la garentie européenne car le bouton poussoir Home reste enfoncé. => iOS en...

33 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Synchro iphone via itunes

Bonjour j'ai un iphone 6, l’écran fonctionne mal en haut a droite a cause d'une chute et je n'arrivais plus a faire mon mdp. Après plusieurs essaie, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
HelpiOS

Crash de fortnite sur iphone

Bonjour, je vous pose cette question parce que je suis un joueurs Fortnite j’y jouent depuis un bon moment sur mon iPhone compatible je le précise et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
HelpiOS

Iphone 7 ne s'allume plus.

Bonsoir, cet après-midi mon iPhone 7 s'est éteint subitement pendant que je l'utilisais. J'ai essayé de le rallumer plusieurs fois mais rien y fait il...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
rem640

Que faire pour ne plus avoir cela ?

Bonjour, j arrive toujours à me connecter au wifi lorsque je suis devant la boîte internet mais lorsque que je change de pièce le wifi s enleve et mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
HelpiOS

Copie fichiers

Comment copier des morceaux de musique de I-Tunes vers un I-Phone. MErci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
HelpiOS

Activation impossible iphone 5s

J'ai mon iPhone 5s qui refuse de s'activer aidé moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
HelpiOS

Mise a jour

Bonjour, J'arrive pas a mettre a jour mon iphone4 sur iOS supérieur a 7.1.2 pour pouvoir télécharger Whatsapp et facebook

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Vidéos impossibles ?

Bonjour a tous ! Je viens vous dire que mon téléphone (iphone 6) ne veut plus prendre de vidéos ! Cela ne vient pas de mon stockage et je n’arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
HelpiOS

Probleme telephone

Bonjour, j'ai un iphone 7 et quand je veux lancer une application elle se ferme directement. il y a que safari qui veux bien ce lancer. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
HelpiOS

Problème avec appstore

Bonjour, j’ai un perit problème, avant de partir en vacances j’ai voulu supprimer quelques applications car elles prenaient trop de place, et maintena...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 6s redemarre sans cesse

Bonjour, depuis le week-end je me suis procurer un iPhone 6s en occasion et le même soir j'ai effectuer la mise a jour pour aller à la version 12.4...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
HelpiOS

Problème caméra

Bonjour, Depuis quelques jours j ai un problème de caméra. J ai un iPhone 5S et la caméra fonctionne sur l application appareil photo mais dès que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
HelpiOS

Contact supprimé après mise à jour de l'ios

Bonjour, Après avoir effectué la MAJ de l'iOS à 12.4... Je me retrouve avec tous mes contacts supprimés alors que je n'ai effectué aucune sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
HelpiOS

Inclure notes dans la sauvegarde icloud

Bonjour, Je dispose de nombreuses notes actuellement stockées sur le dossier notes iCloud de mon iPhone. Toutefois, j’ai peur qu’une tierce person...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Prblm notes

Bonjour, Je viens d’aller pour voir mes notes et puis j’ouvre l’application et je vois qu’il n’en reste que 3 ?!! Quelqu’un pourrait m’expliquer ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
HelpiOS

7plus

Bonjour, J’arrive pas trouver un compte iCloud sur mon iPhone 7 Plus

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
HelpiOS

Ecran plié reparation ? garantie huawei y7 2018

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais réparer mon téléphone il est légèrement plié le choc à eu lieu derrière mon téléphone c'est en huawei y7 un...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Pisteur_alpin

Dou vient ce numéro ?

Bonjour, Je reçois des appels incessants sans réponses. ...Lorsque je décroche. ..

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
madmyke

Où acheter une batterie de bonne qualité ?

Bonjour, Mon iphone 5c s'éteint tout le temps, cela devient ingérable. Je dois changer sa batterie -qui a pourtant tout juste un an ... Po...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
jeannets

Impossible d'envoyer un lien google drive sur messenger

Bonjour, Je souhaite envoyer un lien vers un de mes dossiers Google Drive, mais à chaque fois que je colle le lien dans une conversation Messenger...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
SioGabx

Récupérer mon mot de passe

Bjr je veux récupérer mon mot de passe merci

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
madmyke

Re 80 g0

bonjour , je sais que j ai deja poser une question , mais je connecte avec le wifi de mon mobile pour avoir internet sur mon ordinateur , j ai un forf...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Signification du smiley :-p

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que signifie le smiley :-P merci beaucoup. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
maiscestgenial

Debloquer un iphone 6

Bonjour, Jai trouvé un Iphone 6 je ne sais pas comment le débloquer? J'ai éssayée le code plusieurs fois après une dernière tentatives ceci m'a amen...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
bendrop

Je ne peux pas me connecter j'ai mis mon mot de passe et mon pseudo

Bonjour, pourquoi je mais mon mot de passe et je ne peux pas me connecter je viens de télécharger

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
DerKatze

Mobilego est il vraiment secure ? help !

Bonjour, je voulais savoir si mobilego est vraiment safe car je l ai utilisé pour transférer les données de mon ancien téléphone sur celui si. Je vie...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Cambodge2002

Nokia 7plus download mode

Bonjour/Bonsoir, Par erreur j'ai mis mon téléphone en Download Mode, le soucis après avoir fais des recherches de plusieurs heures je n'arrive touj...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Dumitru

J'ai fais une bêtise. (écran)

Bonjour. Donc, Je me suis achetée une coque pour mon Samsung A10 et avec cette achat il m'ont offert un écran verre trempé qui était avec pour 6,99€ ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
killian20

Affichage apllis altice s32

Bonjour, Les applis tels que calculatrice, agenda, etc... Déjà sur le téléphone, ne s'affichent pas sur l'écran d'accueil. La manip qui consiste à a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
BunoCS

Iphone bloqué en mode recovery

Bonjour, J'ai fait ma première restauration sur mon iphone (un 3G) suite à un blocage du tactile. Lorsque j'ai branché l'iPhone à iTunes, un messa...

32 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
NikkiBella

Lycamob

Bonjour, comment je peux récupérer mon carte sim est bloquée

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
T3chN0g3n

Bloquer un contact avec changement d'appareil

Bonjour, J'ai fait une erreure en utilisant mon numéro pro et en parlant avec une ex -_-' Elle n'arrête pas de m'envoyer des messages, qui sont pers...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
brupala

Virus sur iphone

Bonsoir, Cela fait 3 fois que je reçois un message disant que j’ai 9 virus sur mon iPhone.. dont celui d’aujourd’hui qui disait « 9 virus ont étés d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
HelpiOS

Mon téel. cell. s'éteint et ne redémarre plus

Bonjour, mon appareil s'est éteint et je n'arrive pas à le faire redémarrer

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
bazfile

Mon iphone 5 ne detecte plus de chargeur

 Résolu

Bonjour, mon iPhone 5 ne veut plus charger. à chaque fois que je le branche, il m'affichait, votre appareil risque de ne pas reconnaitre votre...

80 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Dop68

Commande nano sim toujours pas reçue.... 3 semaines d attente !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 3 semaines que j'ai commandé ma carte nano sim, je ne l'ai toujours pas reçu ??

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
sylvestre

Bouton home marche plus

Bonjour, j'ai bloqué mon iphone 5s itunes et pour qu'itunes trouve mon telephone je dois le redemarrer mais mon bouton home marche plus. y'a t-il ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
HelpiOS

Déblocage des pop up sur i pad 3 (sous safari)

Bonjour, J'ai besoin de désactiver la fonction "bloquer les pop up " sous safari Je suis donc allé dans 'réglages -> safari-> bloquer les pop u...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
HelpiOS

Activation impossible

Bonjour, je viens de connecter mon iphone a itunes je l'ai restauré etc et en le configurant juste après avoir mis mon wifi ils me disent activation...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
gdgb

Changement de rib

Bonjour, Ma mère a changé le RIB de mon compte par le sien sans mon autorisation, est ce légal sans mon accord ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Judge_DT

Question de droit

Bonjour, J'espère me trouver dans la bonne section du forum pour poser ma question. Voilà la situation: pour m'acheter un smartphone mon critère ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
zipe31

Bloquer tout contact avec un numero

Bonjour, Il y a peu un numero que je ne connais pas me harcele de coup de fil sur mon portable et laisse des messages vocaux. J'ai bloqué ce numero...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
bazfile
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000