J'ai oublié d'acheter la nappe facetime

Oliiviadu82 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ArnaudCS Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
J'ai tout changer sur mon iphone 7 plus , met j'ai oublier d'acheter la nappe facetime . Du coup elle ni est pas dessu , mon téléphone ne se rallume pas . Esque se serait a cause qu'il ni a pas la nappe que le tel ne ce rallume pas ? svp
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Honnêtement et sans méchanceté je n'ai rien compris.
Bav
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

on va dire que si il manque une pièce dans votre téléphone forcément il ne marchera pas.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Honnêtement et sans méchanceté je n'ai rien compris.  

Ils font vraiment aucun effort ces modos :D

Évidemment que si des nappes ou autres composants n’ont pas été remis correctement, ça ne va pas fonctionner.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Utilisateur anonyme

Le privilège du modo c'est la flemme :p
0
Utilisateur anonyme > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

T’as trop la chance
0
ArnaudCS Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour avoir réparé des iphones, j'arrivais à en démarrer sans le bloc facetime et appareil photo il me semble, mais je ne suis pas sur, au pire va sur phonexpert78 et regarde la pièce qu'il te manque ça devrait pas dépasser les 5 euros
0