Virus iphone par message
Bonjour, Il y a quelques jours j’ai reçu un message d’un expéditeur inconnu avec un lien pour récupérer un colis. Malheureusement j’ai cliqué sur ce...
Bonjour, Il y a quelques jours j’ai reçu un message d’un expéditeur inconnu avec un lien pour récupérer un colis. Malheureusement j’ai cliqué sur ce...
Bonjour Comment créer un compte Apple en Guinee sans carte de crédit ?
Bonjour, Je suis sur un motorola G4 et il y a un problème avec Gboard. A chaque fois que le clavier est sollicité il m'affiche le message d'erreur...
Bonjour chers internautes ! Voilà trois jours que je fouille le net en vain. Laissez moi vous exposer mon problème : Contexte : Je possède un ...
Bonjour, Mon clavier a disparu donc je ne peux ni écrire des sms ni des mails. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour le récupérer.
Bonjour J'aimerais savoir pourquoi mon téléphone Samsung Galaxy S6 Edge n'est pas reconnu par mon PC Via Branchement USB
Bonjour, je cherche un android capable d’exploiter tout les apllication pour le root un android puissant ?
Bonjour, il s agit d une nouvelle mis à jour je l ai donné à un professionnel qui me l à répare 20 euros !!!
Bonjour, comment enlever definitivement un schema sur un smartphone android redmi 7 merci pour votre réponse
Bonjour, Je désire changer de smarphone Samsung . Mes contacts sont sur ma carte SIM. Comment les transférer sur mon nouvel appareil Samsung si la ...
Bonjour, depuis ce matin mon Wiko Lenny 2 ne fonctionne plus correctement. En effet, il ne se passe rien lorsque j'appuie sur le bouton "power" et qua...
Bonjour, comment on fais pour lire detective conan en ligne svp
Bjr comment on sort du méta mode sans rien éfasé
Bonjour, Salut, j'ai actuellement un problème avec mon Wiko Wim lite ( Batterie inaccessible ) . Il ne se charge plus correctement : 1 - La moitié...
Bonjour, Pas de screen miroring sur wiko Lenny 2
Bonjour, J'ai un problème avec le wiko Tommy 3 de mon copain sur l'écran noir tout en bat il y a marque fastboot mode .... Je sais plus comment fa...
Bonjour, Je viens d'acheter un wiko view 3 lite et il ne s'allume pas quand je reçois un appel quand il est en veille.J'ai essayé de modifier les...
Bonjour, ce matin je rallume mon tel comme d'habitude et quand j'ai voulu répondre à un message :la fenêtre message vocale s'affiche à la place du cla...
Bonjour, comment faire que la touche d'appel s'affiche lorsque je reçois un appel sur mon téléphone Nokia Android one?
Bonjour, J’aimerai savoir si quel qu’un sais comment changer le nom des écouteurs sur un iPhone ?
bonsoir, j'ai le texte des messages qui n'apparait plus lorsque je veux taper des emails ou des sms sur le téléphone, j'ai les autres possibilités ...
Bonjour, depuis quelques jours mon clavier ne fonctionne plus, j’aurais pu le désinstaller puis télécharger un autre ou simplement utiliser le clavier...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone sam sung, je ne peux pas installer la sonnerie pour moi, quelqu'un m'aide.
Bonjour j'ai reçu ce message, Remember to txt papa tomorrow avec mon propre numéro sur mon téléphone.. En pleine nuit téléphone avec moi.. Je ne compr...
Bonjour j'ai reçu un message de 225 67 57 01 50 il disent que je suis mêler a une histoire est ce que c pas une personne qui aissaye m'arnaquer dise q...
comment fait-on le transfert de photos depuis le cellulaire jusqu'à l'ordinateur
Bonjour/Bonsoir, Je dispose un téléphone SAGEM My401C de chez Orange qui est bloqué, Il me demande un code verrou après avoir entrer le code SIM, S...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour faire passer la tablette de ma fille d'android 7.1.1 à android 8. Elle a 5 ans et elle est fan de M...
Bonjour, j'ai perdu le code secret pour mon téléphone it5081 son IMEI est xxxxxxxxxxxxx. Avec tout mes respects aidez-moi svp. merci. xxxxxxxxxxx...
Bonjour, Bonsoir à tous, Depuis la panne du clavier Gboard apparue pour beaucoup d'entre nous hier, plus moyen de saisir le mot de passe et do...
Bonjour, Bonjour j'ai un ipad jumelé au compte de mon copain et il utilise localiser mon iphone pour suivre mes positions. je voudrai désactiver ça ...
Bonjour, J'utilise nordvpn sur mon mac (plus pour la connexion via d'autres pays que pour l'anonymat/sécurité); sur l'iphone cela sert-il aussi à me...
Bonjour, Je n' ai plus de clavier sur ma tablette... impossible de rentrer mon mot de passe..plus auqune touches..qu el est le remède ?
Bonjour, Le clavier de mon téléphone Honor est complètementc désactiver
Bonjour, mon clavier ne ce éclanche pas quand je veux faire mon mot de passe donc ma tablette reste bloquée
Bonjour, comment je fais pour activer ma deuxiéme ligne
Bonjour, Paramètre -- application -- gboard -- desactiver. après Paramètre -- application -- gboard -- activer. ce que je viens de faire à l'insta...
Bonjour, lorsque je veux écrire un sms le clavier azerty ne s'ouvre pas comment faire merci de votre réponse cordialement
G board ne cesse de fonctionner, j'ai donc redémarrer mon téléphone, mais comment retaper mon mot de passe si je ne peux pas avoir accès a mon clavier...
Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 6S avec IOS 10.2 et depuis quelque temps j'ai certains bugs et surtout plus aucune notification (sur WhatsApp, S...
Bonjour, Comment je pourrais faire pour récupérer mon compte tik tok dans signalement merci
Bonjour , j ai un gros problème, le clavier de ma tablette ne marche plus je ne peux même pas mettre mon mot de passe Est ce que quelque serai co...
Je veux débloquer mon mobile sagem. J'ai mis le code PIN, OK. Mais lorsque j'ai mis le mot de passe SIM, il ne l'accepte pas. Est ce qu'il y a un code...
Bonjour, J'aimerais retrouve le code de redemarrage de mon iphone 6
Bonjour, bonjour est il possible d avoir les photos des appels entrants en grand format sur iphone 4 car chez moi elles s affichent en petite vi...
Bonjour, Mon iPhone n’émet plus de son c’est a dire pas de musique ps de videos etc mais lorsque je recois un appel sa sonne et lorsque je suis en ...
Bonjour, « FreeWifi_secure » ne s’affiche même pas... Comment faire ??
Bonjour , J'ai des documents sur mon IPAD et je voudrais aussi les avoir sur un MAC. Sur L'IPAD j'utilise readdle Ma question est de savoir ...
Bonjour, il y a t il un nO gratuit pour joindre alice merci
bonjour je n ai plus de clavier sur mon galaxy one 5 donc je ne peux pas rentrer mon mot de passe
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.