Les discussions
Comment télécharger le son de son téléphone
Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer le son de mon téléphone mais uniquement de mon téléphone pas de l'extérieur. Seulement, je n'ai pas trouv...
Enregistrer une photo whatapp dans ma galerie
Bonjour, Je suis sur Android / Samsung. J'ai volontairement désactiver le téléchargement automatique des photos sur mon tel. Néanmoins, dans une...
Internet fait basculer mon écran honor
Bonjour, Après avoir cherché des heures sur internet je me tourne vers vous car j'ai un problème insupportable avec mon téléphone Honor et qui ne tr...
Parametre
Bonjour, Mon BlackBerry n'affiche plus les paramètres quand je rentre dedans
Conso
Bonjour, j ai recharger 10 euro est ce valable me mois
Mode de protection infini comment désactiver
FerméJ ai besoin de votre aide pour desactiver le mode de protection de mon telephone
Huawei bloquer
RésoluBonjour, j'ai bloquer mon huawei, je ne sais pas comment faire pour le débloquer
Vol
Bonjour, Mon téléphone a été volé hier et je n'arive pas a délarer le vol sur votre site internet merci de me répondr le plus rapidemant possible ...
Smartphone android et usb par otg
Bonjour, J'ai un smartphone android et 1 câble otg avec usb. Quand je connecte un de mes périphériques usb de stockage à mon smartphone, par l'...
Achat smartphone asie
Bonjour, Je pars aux Philippines en Novembre et j'aimerais en profiter pour acheter un smartphone. Comment être sur que celui-ci sera compatibl...
Probleme envoi mms sur huawei p smart 2019 chez b& you
RésoluBonjour, Mes MMS ne passent pas. Pourtant j'ai bien configuré l'APN selon: https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/351732_configurer-lapn...
Allumer xcover4 sans bouton power
Bonjour, Suite à un pb de bouton power , je n'arrive plus à allumer mon xcover4. J'ai essayé d'appuyer simultanémént sur home+vol bas et de branc...
Galaxy j3
Bonjour, Comment supprimer la mise a jour du logiciel android 9 de mon galaxy j3 et revenir sur l''ancienne version
Je suis bloqué
Bonjour, Voilà j'arrive pas à utiliser Viber avec mon numéro de téléphone Je suis bloqué merci de me débloquer
Problème de qualité des vidéos youtube et netflix
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai acquis il y'a une semaine un Iphone XS MAX mais je constate que la qualité sur youtube et netflix est vraiment ma...
Application android vers iphone
Bonjour, Je pense déjà avoir ma réponse mais je veux tout de même passer par un forum avant de définitivement abandonner l'idée. Pour fair...
Créer un compte icloud
Bonjour, Je veux créer un compte Icloud avec mon Android
Carte sim
Bonjour, Peut-on me confirmer si la carte sim de mon Huawei P8 Lite convient au Sumsung A50. Je désire acquérir ce Sumsung A50 et souhaite s...
Activation de la carte sim
Bonjour, je suis partis au tabac acheter une puce sfr la carte 10 euro . J’ai mis la puce dans mon téléphone Cela m’a mis Inscription non valide j’ai...
Déblocage de l’icloud
Bonjour j’ai acheté un iPhone 7 mais iCloud est bloqué je demande à son propriétaire et me dit que il a oublié
Ouverture du capot du redmi 7a de xiaomi
Bonjour, Je viens d'acheter un Redmi 7A de Xiaomi en remplacement d'un autre téléphone, et je voudrai accéder au compartiment carte SIM. Malheureus...
Liseuse
J’ai acheter 2 liseuses kobo aura h2o et elle ont bugé 1 ans après sur une page d un livre. J’aimerais savoir quelle liseuse est la plus durable et l...
Ipod touch 32g
Bonjour, J’ai un iPod touch 6 génération 32G et je voudrais savoir combien de temps je peux jouer dessus avant que la batterie soit à 0%
Code verrouillage d'écran oublié
Bonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage d'écran ItelA32, que dois je faire. Merci
Je ne vois pas la ou je peut inscrire le code
Bonjour, La ou je peut inscrire le code
Tablette problème batterie
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma tablette polaroid parfois lorsque je la charge elle ne veut pas charger au dela d'un certain pourcentage p...
Blackout iphone 5
RésoluBonjour, Mon iphone est chargé à 100% Je suis dans le tramway en train de composer un message. Tout à coup BOUM, écran noir. Je le redémarre, i...
Mobile
Bonjour, Quel est le prix du portable Huwaei Pro lite 30. Merci pour votre réponse. Dan_8492 -- Lefevre
Renseignement pour iphone 6s
bonjour/bonsoir j'ai un Iphone 6s, j'ai changer le bloc prise jack micro etc+ batterie et écran. J'ai récupérer mon écouteur et mon bouton home d'...
Wifi et bluetooth qui ne fonctionnent pas
Bonjour, Depuis une mise à jour, le wifi et Bluetooth ne fonctionnent plus sur mon Galaxy A5 2016. Malgré une reinitialisation d'usine et différent...
Blocage de la carte sim après une mise à jour du smartphone.
Bonjour, Après une mise à niveau de mon smartphone, ma carte sim a été bloquée. Comment puis-je la récupérer ? Merci de m'aider SVP !!! Cordialem...
Impossible de telephoner avec le bluetooth en voitire
Bonjour, Ma voiture reconnaît mon téléphone car le symbole bluetooth s affiche , mon répertoire s affiche mais je n arrive pas à téléphoner ? Quel...
Prêt de mon ancien iphone
RésoluBonjour, bonsoir...je suis sur le point de prêter mon ancien iPhone et je voudrais savoir comment tout effacer dedans...et si je ne vais pas aussi per...
Acheter sur rakuten
Bonjour à tous, j'espère que vous passez une bonne journée Mon téléphone commençant à se faire vieux, j'ai décidé d'en acheter un neuf, et de passer ...
Debloquer mes contacts
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai bloquer mes contacts. Prière m'aider à rétablir la situation. Merci...
Deverouiller application sous androïd
Bonjour, Comment enlever verrouillage au niveau de l'application galerie. Merci
Tablette casser
Bonjour, j'ai une question il viens de m'arrivée une galère je bosse avec ma tablette j'ai des donnée très importante pour mon travail dedans j'ai 2 m...
J'ai besoins d'information sur le mate 20 lite
RésoluBonjour, J'ai besoins d'information sur le MATE 20 LITE pour Réussir les photos vidéos et de Savoir davantage Sur les APP et quelle logiciel utilis...
Pas possible d'associer mon iphone avec mon pc
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon iPhone pour partager la wi fi avec mon pc. cela fonctionnait très bien puis plus possible; le même pc fon...
Harcèlement commercial par 09 sur mobile
Bonjour, Depuis quelque jours, je recois des appels 09 intempestifs de sociétés qui se présentent comme non commercial (alors que c'est clairement...
Activation galaxy a60
RésoluBonjour, Suite a l'achat de mon téléphone Samsung Galaxy A60 sur GEARBEST. je n'arrive pas à passer la première étape de son activation. Après ...
Problème sms émetteur / destinataire
RésoluBonjour, Mes enfants ont chacun un téléphone. Lorsque j’envoie un SMS au premier, il le reçoit. Mais si j’envoie un SMS au second, c’est le premie...
Whach 2
Bonjour* je me suis procuré une montre huawei watch 2 avec un P30 Lite . Mais je n'arrive pas à activer le Bleutooth, ni regler l'heure, ni rein...
Appeler un nuéro en 09 70 80 xx xx depuis l'étranger ?
RésoluBonjour, J'essaye d'appeler un numéro en 09 (guyane française - opérateur: Alice) depuis l'étranger. L'indicatif pour la Guyane c'est +594 mais l...
Huawai p20lite
Bonjour je viens d'acheter le huawai p20lite et je suis embêté sans cesse de pubs (sex etc ) par chrome y a t-il une solution pour arrêter ces pu...
Renseignement
RésoluBonjour, ma sœur étant abonné à free et ayant la Freebox elle habite chez moi dois je payer 15.99 ou 19.99 que dois je faire
Free
Bonjour, Pourrais je avoir l adresse de résiliation. De free mobile ? Cordialement
Masquer son numero
Bonjour, svp ,j'aimerais masque mon numero
Problème connexion wifi/4g ipad 5
Bonjour, J'ai lu attentivement les messages précédents et j'ai essayé tout ce qui avait été recommandé. Et ça ne marche pas. Voilà mon probl...