Samsung s 8 téléchargements impossibles sans wifi, Google play

Fermé
Orchid17 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 - 26 mai 2020 à 21:43
Orchid17 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 - 27 mai 2020 à 09:59
Bonjour,
J'ai un nouveau samsung , Galaxy s8.
Je n'ai pas de wifi chez moi, tout fonctionne avec mes données mobiles sans problème, jusqu'à maintenant....
Mais depuis que j'ai cet appareil je ne peux plus faire de téléchargements, ni de mises a jour Google play (par contre, je peux dans YouTube),
J'ai tout essayé même contacte mon opérateur, ils le conseillent d'installer une appli pour testervle téléphone, mais le téléchargement ne se fait pas... comme tous ceux en attente.
Avez vous rencontré ce problème et que faire ? J'ai vidé le cash google play mais ça ne change rien.

Merci à vous pour votre aide.

Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Orchid17 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020
27 mai 2020 à 09:59
Bonjour un complément d'information pour vous
Ce matin je me suis connecté en wi-fi avec ma tablette qui est aussi en 4g
Malheureusement ça ne change pas se cherche mais la configuration de ce finalise pas, aucune appli ne se charge....
Merci à vous pour votre aide.
Cordialement.
0