Montre garmin forerunner 45 [Fermé]

Signaler
Messages postés
40682
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
-
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2020
-
Bonjour
Depuis plusieurs jours ma montre est bloquée c est a dire que plus aucun bouton ne repondent le seul qui va est celui tout en haut a gauche (celui pour arreter démarré menu)
Sur mon ecran j ai le logo montre = telephone logo Bluetooth
Quelqu un as t il deja eu cela et comment le regler
Precision quant je lance la synchronisation sur mon gsm ou tablette elle se realise mais aucune donné ne s affiche donc donne l impression qu elle n a rien enregistrer de ma journée ( les contact au dos de la montre s allume normalement)

Je vous remercie pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Messages postés
34343
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 juillet 2021
14 069
Bonjour,
Fait un reset de ta montre voir cette page si c'est pas possible retour SAV
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
28019
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2021
9 779
Bonjour,
Voir avec une réinitialisation...
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/B1hzWrJzbBS.pdf



Traduction " Réinitialisation de tous les paramètres par défaut REMARQUE: cette opération supprime toutes les informations saisies par l'utilisateur et l'historique des activités.
2Sélectionnez> Système> Réinitialiser.3Sélectionnez une option: • Pour réinitialiser tous les paramètres de l'appareil aux valeurs par défaut et enregistrer toutes les informations d'activité, sélectionnez Réinitialiser les paramètres • Pour supprimer toutes les activités de votre historique, sélectionnez Supprimer tout.
".
Messages postés
40682
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020

Bonjour
Merci pour vos reponse
Je ne sait pas la réinitialiser le bouton repond plu
Des que je sais me rendre au magasin je vais demander de l aide
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2020

Même problème que vous, Fort de votre expérience j’irai dès demain chez Décathlon où je l’ai achetée il y a 6 semaines !!????????????
Messages postés
40682
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020

Bonjour
Je tenais à vous donner la suite de ma mésaventure

En gros j ai dû batailler avec le magasin (dont la pub serait que négative) car pour eux il n y avait aucun souci tout était normal donc il a mis la montre sur son pc où il a chipoter et est revenu en me disant que tout était rentrer dans l ordre . Étant donné que j avais déjà eu de petit soucis a peine 15jours après l achat j ai exiger un remplacement du produit par une neuf ou remboursement .
Le vendeur refuse au début et moi je le met au pied du mur en lui expliquant que je quitte pas le magasin tant que je n ai pas satisfaction
Voyant que je mettais mes mots a exécution il a pris contact avec la marque de la montre qui a donner le ok pour un remplacement

Au final j ai eu gain de cause et pour le moment tous va très bien

Encore merci pour votre aide
Messages postés
40682
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020

Bonjour
J aurais besoin a nouveau de votre aide, voila depuis quelque jour ma montre me donne mon rythme cardiaque. Du moment mais ne me donne plus le rythme le plus bas ni le plus haut . pourriez-vous me dire comment faire pour retrouver cette fonction.

Ensuite j aurais aime ajouté des informations lors d activité sportive mais ignore comment on fait y a t il un professeur pour me l expliqué ?
Merci pour votre aide
Messages postés
40682
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020

Bonjour
Je me permets de repassé afin de voir si quelqu'un peux m aider
Merci de avance
Messages postés
13759
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2021
2 504
Salut 1tibou,

N'as-tu pas eu de mode d'emploi avec la montre ?

Si c'est le cas, voici un lien sur le site Garmin où tu peux télécharger ce mode d'emploi
►►►Mode d'emploi◄◄◄

Je n'ai pas lu mais je pense que cela doit être expliqué dedans ;-)

Cdlt et courage, tu vas y arriver ;-)

Messages postés
40682
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020

Bonjour
Hélas pour moi lors de l échange il on repris la boîte plus montre défectueuse et m on donne la montre de remplacement sans boîte donc sans documents lier au produit
Merci pour ton lien