Freewifi_secure
Marc_inkai
-
Pierr10 Messages postés 13816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En fait j’ai un petit problème Avant Friwifi Sécure Fonctionnait très très bien Dans mon portable J’ai fait oublier ce réseau Sans faire exprès et maintenant quand je vais me connecter on me demande le nom d’utilisateur et le mot de passe J’ai essayé avec mes identifiants Free ça marche pas vous pouvez m’aider s’il vous plaît merci
En fait j’ai un petit problème Avant Friwifi Sécure Fonctionnait très très bien Dans mon portable J’ai fait oublier ce réseau Sans faire exprès et maintenant quand je vais me connecter on me demande le nom d’utilisateur et le mot de passe J’ai essayé avec mes identifiants Free ça marche pas vous pouvez m’aider s’il vous plaît merci
A voir également:
- Freewifi_secure
- Freewifi_secure: erreur d'authentification ✓ - Forum Mobile
- Partager FreeWifi_Secure avec ordinateur - Forum Free mobile
- Impossible de me connecter à Freewifi_secure - Forum WiFi
- Connexion freeWifi_Secure depuis un ordinateur - Forum Freebox
- À quoi sert le réseau wifi FreeWifi_secure ? ✓ - Forum WiFi
3 réponses
Voir lien en message 1 du coup.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36677733-freewifi-secure#1
En prenant soin de bien sélectionner sim dans le type de sécurité.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36677733-freewifi-secure#1
En prenant soin de bien sélectionner sim dans le type de sécurité.