Iphone Hientfert - Dernière réponse le 28 mai 2020 2 réponses Bonjour, j ai bloqué un numéro aussi bien en message que en appel. Mais je reçois quand même des messages écrit et des photos de cette personne. Je ne comprends pas. J ai un iPhone 8. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Hientfert Oups pardon ça à beugé..... la suite de mon message est. Merci et bonne soirée. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme peut être qu'il passe par imessage, je n'ai jamais vu ce problème quand je bloque le contact je ne reçois plus rien après pour ma part Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Hientfert Oups pardon ça à beugé..... la suite de mon message est. Merci et bonne soirée.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme peut être qu'il passe par imessage, je n'ai jamais vu ce problème quand je bloque le contact je ne reçois plus rien après pour ma part