Tablette ACER Iconia Tab A3 A40 reste bloquée sur le logo de démarrage
Lele77
-
dany311 Messages postés 21838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 21838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, j’ai un gros soucis avec ma tablette !
Ma tablette restait bloquée sur le logo ACER depuis plusieurs mois alors je l’ai déjà réintialisé en appuyant sur les touches Vol+ et Power. J’ai suivis toute les étapes et le robot Android en train de charger est apparu. J’ai donc attendu plusieurs heures avant de tomber sur le logo de démarrage.
Depuis, elle ne s’allume que quand je la charge et reste sur « Acer Powered by android »
J’ai essayé de la charger avec mon ordinateur mais elle ne marche toujours pas !
Je vois en prie, aidez-moi, je vous en serais très reconnaissante !
Merci !
Ma tablette restait bloquée sur le logo ACER depuis plusieurs mois alors je l’ai déjà réintialisé en appuyant sur les touches Vol+ et Power. J’ai suivis toute les étapes et le robot Android en train de charger est apparu. J’ai donc attendu plusieurs heures avant de tomber sur le logo de démarrage.
Depuis, elle ne s’allume que quand je la charge et reste sur « Acer Powered by android »
J’ai essayé de la charger avec mon ordinateur mais elle ne marche toujours pas !
Je vois en prie, aidez-moi, je vous en serais très reconnaissante !
Merci !
A voir également:
- Tablette ACER Iconia Tab A3 A40 reste bloquée sur le logo de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide