Qui appelle?
Fermé
romantico44
-
27 mai 2020 à 19:57
jojorealisateur Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020 - 27 mai 2020 à 20:01
jojorealisateur Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020 - 27 mai 2020 à 20:01
A voir également:
- Qui appelle?
- Appelle masqué - Guide
- Appelle telephonique - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Comment appelle t on celui qui fête son anniversaire - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Je recherche une personne qui s'appelle - Forum Mobile
1 réponse
jojorealisateur
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
18
27 mai 2020 à 20:01
27 mai 2020 à 20:01
Bonjour,
Je crois que vous devriez regarder à plusieurs choses...
1 - Bah, déjà... C'est peut-être un numéro surtaxé... Vous feriez mieux de vérifier votre facture immédiatement ^^
2 - Si c'est une ligne fixe, peut-être trouverez-vous son propriétaire en cherchant dans un annuaire type Pages blanches ou en tapant le numéro sur Google entre guillemets.
3 - Si ça vous dérange, bloquez simplement le numéro...
Bonne soirée,
Jojorealisateur
Je crois que vous devriez regarder à plusieurs choses...
1 - Bah, déjà... C'est peut-être un numéro surtaxé... Vous feriez mieux de vérifier votre facture immédiatement ^^
2 - Si c'est une ligne fixe, peut-être trouverez-vous son propriétaire en cherchant dans un annuaire type Pages blanches ou en tapant le numéro sur Google entre guillemets.
3 - Si ça vous dérange, bloquez simplement le numéro...
Bonne soirée,
Jojorealisateur