Les discussions
Code pin
Bonjour, Je ne me souviens plus du code PIN de ma carte SIM, pouvez-vous m'aider svp?
Appeler les urgences en france depuis l'australie
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment appeler un numéro d'urgence en France depuis l'Australie (pompiers, samu). Je m'explique : une amie ne va...
Comment récupérer mon compte snapchat qui a était piratée
Bonjour comment récupérer mon compte Snap qui a était piratée
Mettre contacts sur carte sim avec galaxy s8
Bonjour, Je ne trouve pas comment mettre mes contacts sur la carte Sim à la place du téléphone... Je vais bien dans "contacts" mais dans les troi...
Carte sd pour honor 8x max
RésoluBonjour , j'aimerais acheter le téléphone Honor 8x Max et j'ai vue que je peux soit acheter le 64GB de mémoire ou le 128GB et j'ai aussi vue qu'il a u...
Message qui veut pas se fermer
Bonsoir, J'ai ce message depuis quelque heures et je peux même pas acceder a mon téléphone, quand je clique sur ok, le message bouge même et je n...
Connexion trop lente
Slt tt lmonde aidez moi svp la connexion internet est trop et bizzarement lente sur mon galaxy A50 le telephone est nouveau et mon ami a une tres bonn...
Numéro
Bonjour je voulail le numéro de mon téléphone
Fond d'écran sur messagerie
Je viens involontairement d'enregistrer une photo sur le fond d'écran de ma messagerie. Je souhaite la retirer, je n'y parviens pas Grrr.. Je m'en...
Fuite de mon numéro de téléphone
Bonjour, Depuis que j'ai mon forfait free, des gens (et des entreprises) m'appel et m'envoient des sms en pensant parler à C***** Coin alors que j...
Réinitialiser montre casio 2758 aux données d'usine
RésoluBonjour... je ne sais si je suis sur le bon forum??? Je n'arrive pas à quitter le mode "ville de résidence" (en appuyant sur "A" 1 ou 2 fois, le se...
Firefox importer favoris et mots de passe chroom android
Bonjour, je viens d'installer firefox je souhaite importer Favoris (signets, marques pages , mot de passe ...) depuis chroom comment faire svp ?...
Musique pour les appels
Bonjour, Je voudrais mettre une musique pour les appel messages
Quand je connecte mon téléphone portable nokia 3.2 je ne vois pas le contenu
Bonjour, je ne peux pas voir le contenu de mon téléphone portable nokia 3.2 connecté à mon ordinateur . Merci de votre aide s'il vous plait Cordia...
A l'aide pour une mise à jour
Bonjour, j'ais un problème de mise à jour du logiciel de mon LG k20
Deezer nouveau i phone
Bonjour, je viens de changer de i phone et sur mon compte deezer le nouvel i phone n est pas accepte car j'ai deja 3 appareils connectes commen...
Bloquée par un correspondant
Bonjour, j’ai été bloquée par un correspondant mais quand j’appelle son numéro whatsapp son tel sonne normalement .... a-t-il connaissance de les appe...
Ipad 2 bloqué sur 9.3.5
RésoluBonjour, Le sujet a sûrement déjà été traité mais j'espère trouver réponse tout de même. Mon iPad 2 est en dernière version logicielle 9.3.5, rien...
Imei non reconnu par apple mais reconnu par d'autres sites
Bonsoir à tous et à toutes, je pose mon problème ici car je suis un peu perplexe. Je souhaite consulter l'IMEI d'un Iphone mais le site apple ne parv...
Photos
bonjour sur mon smartphone huwaie, je veux les mettre surmon pc dans google photos il s mets les photos mais ne les enregistrent pas , il y a marqué...
Retrouver un i phone 4s volé avec batterie à plat
Bonjour, je voudrais localiser mon iphone 4S volé .i cloud signale hors ligne et la batterie est apparemment à plat.
Room
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Galaxy s6 egde, il etait dechargé a 0% quand je l'ai rechargé et redemarer il affiche ce text "Custom binary bloc...
Après une réinitialisation
J'ai réinitialisé (usine) une tablette Samsung Galaxie Tab-A SM-T380. Bien réussi. Après avoir complété la page ''J'accepte'' Impossible de continue...
Où est le presse-papier ?
Bonjour, J'aimerais que vous m'aider à trouver le presse papier sur mon samsung galaxy50 merci de bien vouloir me répondre
Problème de connection au wifi
Bonsoir. Depuis ce matin, mon Nokia 1 plus ne veut plus se connecter aux wifi dont il avait enregistré le mot de passe. J'ai essayé plusieurs méthodes...
Sauvegarde sms d'un mobile android sur un pc
Bonjour , 1 je dois changer de mobile ; j'ai sauvegarde mes contacts et photos mais je souhaite aussi sauvegarder d'autres donnees : connaissez vous ...
Transferts de donnees
RésoluBonjour, comment transférer mes contacts de mon smartphone Samsung J6 vers ma tablette Samsung A10 MERCI de m'aider je suis une mamie de 80 ans don...
Gta 5
Bonjour, comment installer GTA 5 sur mon Android après l'avoir télécharger ? ?
Comment créer une marque de smartphone ?
Bonjour, J'aimerais devenir entrepreneur et je suis intéressé par les nouvelles technologies. J'ai envie de créer ma propre marque de smartpho...
Flash
Bonjour, Comment enlèver le message de ''custom binary block'' sur mon samsung s6 edge
Recupération mot de passe compte samung
Bonjour, je ne souvient pas mon mot de passe de mon compte samsung
Android one et android 9 pie : les différences ?
RésoluBonjour, Quand je vois sur les fiches en magasin. Les différentes versions entre Smartphone : Android One, et Android 9 Pie. Lequel OS est mieux ?...
Neato d7 aspirateur connecté
Bonjour, J'ai eu un aspirateur connecté pour Noël, le Neato botvac connected D7. J'ai un problème de connexion entre le robot et mon reseau, il ...
Coque
Bonjour je recherche une coque pour mon xiaomi redmi note 8 pro qui puisse le protéger et si possible transparent des deux cotés car c'est des vitres ...
Comment enlever le mode écouteur
Bonjour, Depuis quatre nous, mon téléphone est automatiquement entré en mode écouteur. Quel que soit ce que j'aurai fait, le téléphone persiste...
Demande d'aide pour configuration de carte bancaire
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter un moyen de paiement dans mon ipad un message d'erreur s'affiche à chaque fois "l'ITunes Store n'est pas en mesur...
Rnlever code telephone
Bonjour, Drsactiver code de telephone samsung 8011e
Historique des courriels sur ipad
Bonjour, j'ai un IPad Pro de dernière génération, mes courriels sont synchroniser par Exchange, je voudrais avoir plus que 1 mois d'historique de cour...
Iphone6s+
RésoluBonjour, Mon iphone ne tient plus la charge, d'un coté on me dit qu'il est possible de faire remplacer la batterie, de l'autre on me dit que non... ...
Android ou ios
Bonjour, comment savoir si mon iPhone est IOS ou Android ?
Pc tablette android
RésoluBonjour, Auriez-vous un produit à me conseiller ? Je cherche un ordinateur portable qui tournerait sous Windows, qui posséderait un écran tactil...
Bluetooth headset
Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth philips shb1400/00 marche quand je fais des appels mais ne marche pas en musique ou les vidéos .... Des soluti...
Perte mot de passe
Résolucomment recuperer une sauvegarde itune pour iPhone en ayant perdu le code d acces
Serveur réception pop.aliceadsl.fr ne fonctionne plus
RésoluBonjour J.ai un iPhone XR depuis 1 mois Une adresse mail. Libertysurf Parametrage. Serveur réception. Pop.aliceadsl.fr ...
Radio fm
Bonjour, Je cherche une radio pour mon Samsung S8+ sans connexion internet
Savoir comment localiser un téléphone à l'aide de l'imei
Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment localisé un téléphone à l'aide de mon imei. Comment ca marche???
Compte bloque
RésoluBonjour, mon compte a ete bloque . Je ne sais pas pourquoi. Perfect money 3544520 Merci de m'aider
Gros bugs iphone 6s
Bonjour, Depuis près de 24h mon iPhone 6s plus bug grave sa active tout a la fois aidé moi s'il-vous-plaît