Des numéros bizarres :-(

Fermé
DarkMattNoir Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 - Modifié le 11 août 2020 à 17:36
DarkMattNoir Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 - 13 août 2020 à 11:42
Bonjour ! Alors je sais, c'est peut-être pas le forum sur lequel parler mais peut-être bien que si :-(, bref ... Sur votre téléphone, il y a quelques fois des numéros bizarres qui vous appelle, ok, jusque-là, tout est normal. Mais moi, il y en a énormément qui m'appelle, avant c'était des tunisiens, maintenant c'est des Français et autres. Avant, mon répondeur, c'était moi qui faisais le fou :-(. Ne sachant pas le supprimé, je l'ai juste remplacé par moi qui ne parle pas. Avec ça, j'entend souvent la fin des appels des gens sur mon répondeur ! Et quelques fois, celles des fameux numéros bizarres Français et autres :-(. À savoir que les numéros Français et autres m'appellent même pas une seconde et raccrochent tout de suite. Je suppose ducoup que d'autres non, et donc ducoup ces fameux autres numéros laissent des messages sur mon répondeur. Mais souvent, j'entend un OUHHHHHH, et euh, je suis un peu inquiet, j'ai peur que tout ça tourne à la catastrophe. Alors je sais, on dis souvent que c'est des arnaques mais là euh :-(. Les numéros qui m'appelent en ce moment sont des 03, 06 et 09, si vous pouviez me rassurer ou me dire quoi faire. Je les bloque déjà un par un. Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 455
12 août 2020 à 08:28
bonjour
il faut savoir que si c'est une personne sérieuse ou un organisme officiel qui vous contacte il laissera un vrai message comme dirait un internaute de mes favoris " laisser braire " et continuer à les bloquer
0
DarkMattNoir Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020
13 août 2020 à 11:42
D'accord, merci !
0