Problème d'interrupteur Wifi

Fermé
Kikibou29 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021 - Modifié le 11 août 2020 à 20:44
Kikibou29 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021 - 12 août 2020 à 20:29
Bonsoir, je viens vers vous car je commence un petit peu à m'énerver.

Je viens d'installer des interrupteurs de volet roulant wifi, connectés avec Smart Life. Pour les contrôler avec, pas de problème.

Par contre, avec Google home, c'est une autre histoire... Si je demande d'ouvrir le volet de gauche, il n'y a pas de problème, par contre le volet de droite, il n'en veut pas. Je reçois le message : "je n'arrive pas à déterminer l'appareil que vous voulez contrôler".
Également si je demande d'ouvrir toute la pièce, il n'y a pas de problème.



Je peux lui donner n'importe quel nom, il n'y a pas de problème, mais si je l'appelle volet de droite, ça ne va pas !

J'ai complètement supprimé la maison de Google, complètement supprimé la maison de Smart Life, mais toujours le même problème.

Qu'est-ce que je peux faire ?

PS : interrupteur wifi de marque Maxcio.

Merci



Si je le mets dans l'abri de jardin :

3 réponses

Kikibou29 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021 2
11 août 2020 à 21:55
Rien à faire...
0