Problème d'interrupteur Wifi

[Fermé]
Signaler
Messages postés
112
Date d'inscription
mardi 6 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2021
-
Messages postés
112
Date d'inscription
mardi 6 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2021
-
Bonsoir, je viens vers vous car je commence un petit peu à m'énerver.

Je viens d'installer des interrupteurs de volet roulant wifi, connectés avec Smart Life. Pour les contrôler avec, pas de problème.

Par contre, avec Google home, c'est une autre histoire... Si je demande d'ouvrir le volet de gauche, il n'y a pas de problème, par contre le volet de droite, il n'en veut pas. Je reçois le message : "je n'arrive pas à déterminer l'appareil que vous voulez contrôler".
Également si je demande d'ouvrir toute la pièce, il n'y a pas de problème.



Je peux lui donner n'importe quel nom, il n'y a pas de problème, mais si je l'appelle volet de droite, ça ne va pas !

J'ai complètement supprimé la maison de Google, complètement supprimé la maison de Smart Life, mais toujours le même problème.

Qu'est-ce que je peux faire ?

PS : interrupteur wifi de marque Maxcio.

Merci



Si je le mets dans l'abri de jardin :

3 réponses

Messages postés
112
Date d'inscription
mardi 6 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2021
2
Rien à faire...
Messages postés
112
Date d'inscription
mardi 6 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2021
2
J'essaie toujours et encore de résoudre le problème, mais rien à faire.
J'ai encore une fois dissocié le compte Smart Life de Google home, exceptionnel, quand je le remets, il accepte de m'ouvrir le volet de droite, en ajoutant qu'il ne peut pas établir la connexion avec Smart life.
Je l'associe à la maison, et ... Je n'arrive pas à déterminer l'appareil que vous voulez contrôler ????

J'ai même essayé de l'ajouter dans une autre maison imaginaire, il n'en veut toujours pas.

Donc j'ai supprimé la maison dans Google home, au cas où il y ait eu un bug d'un appareil dans celle-ci, mais ça n'a rien changé.

J'ai supprimé la maison dans Smart life, au cas où un ancien appareil ait planté, ça n'a rien changé.

Alors est-ce qu'il faut que je supprime totalement le compte Smart life ? Le problème c'est qui il faut un délai d'une semaine pour que la supprimation se fasse...
Messages postés
112
Date d'inscription
mardi 6 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2021
2
En fait, dès qu'il est assigné une maison, ça ne marche plus.
Sinon, Google me dire qu'il ouvre le volet de droite, (c'est le cas) et qu'il ne peut pas communiquer avec Smart life... (alors que c'est faux, mais je suppose que ça correspond au volet qui n'existe pas)